Aller à la page... |
[CoH] Tank ice magie aidée moi s'il vous plait
|
Partager | Rechercher |
|
dans le super persistant, t'a un super guide fait par pyroclasmia qui traite du tank ice
![]() et puis dans le fil best of tank t'a aussi des info dessus ....la recherche est ton amie ! |
![]() |
|
Légende
|
merci de ton aide
mais c la 1er fois que je vien sur un fofo pour un jeu pourtant j'en et fait des jeux (RPG) Life is Live |
![]() |
|
|
le correcteur orthographique est aussi ton ami
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Roffffl
![]() |
![]() |
|
|
kikoo ma liliane
voici pour toi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=344658 ou cela : http://www.cohheadquarters.com/showc...a=1&complete=1 ou encore cela : voila mon template de ShadowSam lvl 1 frozen armor (3 slot defense) et scorch (1slot damage) lvl 2 hoarfrost (3slot reduce time ) lvl 4 taunt (1slot taunt duration) lvl 6 chilling embrace et en suit voila ce que je pense prendre lvl 8 hasten (full slotter le plus vite possible) lvl 10 wet ice (je sais pas comment slotter) lvl 12 combat jumping lvl 14 super jump lvl 16 swift lvl 18 hurdle lvl 20 stamina(full slotter aussi) lvl 22 kick (pull fighting) lvl 24 tought(1slot reduce end et 5 slot damage resistance) voila pour l'instant je pense pas prendre weave de la pool fight étant donné que ice armor procure une bonne defense, par contre j'hésite a prendre accrobatics de la pool leaping ou bien cela Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
......
|
![]() |
|
Légende
|
voui je veux bien mais je ne spik ni ne capiche l'anglais -_-
(tu le c tres bien lol) mais o pire il y en as qu'il l'on ecrit en french merki sortilége ![]() *PS : j'ecris comme je pense pas comme il le faudrai lol Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
heu ...............
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu as demandé une explication sur le tank glace... donc les pouvoirs de la ligne primaire "glace", pas les pouvoirs de la seconde ligne
![]() |
![]() |
|
|
Bien que j'ai un peu décroché de CoH voici mon guide toujours aussi valide
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470528 Le build que je donne est un tank défensif donc qui fait pas mal du tout ( ou presque pas ), un tank esprit tank qui aime le herding de masse. ( Je me souviens avoir pullé plus de 50 mobs à deux ou trois ![]() C'est un super tank très versatile , c'est très ON-OFF Mais Swax est sûrement plus à même de te répondre maintenant qu'il est 50 |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
Sister of Pain~Pyro |
Sister of Pain~Pyro |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|