[CoH] Tank ice magie aidée moi s'il vous plait

Partager Rechercher

Voilà je suis nouvelle et j'ai bien aimé faire c type de perso là

Si quelqu'un a des informations pour pouvoir m'aider çà serait sympas

Tank Ice Magie:

Merci

a ce que je voi il y a pas bcp de tank ice ... çà vas etre dur mais bon je suis confiante

LiLianne (La Brave)

Merci d'avance

Life is Live
dans le super persistant, t'a un super guide fait par pyroclasmia qui traite du tank ice

et puis dans le fil best of tank t'a aussi des info dessus ....la recherche est ton amie !
kikoo ma liliane

voici pour toi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=344658

ou cela : http://www.cohheadquarters.com/showc...a=1&complete=1

ou encore cela :

voila mon template de ShadowSam

lvl 1 frozen armor (3 slot defense) et scorch (1slot damage)
lvl 2 hoarfrost (3slot reduce time )
lvl 4 taunt (1slot taunt duration)
lvl 6 chilling embrace
et en suit voila ce que je pense prendre
lvl 8 hasten (full slotter le plus vite possible)
lvl 10 wet ice (je sais pas comment slotter)
lvl 12 combat jumping
lvl 14 super jump
lvl 16 swift
lvl 18 hurdle
lvl 20 stamina(full slotter aussi)
lvl 22 kick (pull fighting)
lvl 24 tought(1slot reduce end et 5 slot damage resistance)
voila pour l'instant je pense pas prendre weave de la pool fight étant donné que ice armor procure une bonne defense, par contre j'hésite a prendre accrobatics de la pool leaping

ou bien cela

Citation :
Publié par Swax
Perso je vais prendre Stamina au niveau 20 car l'endurance c'est pas le fort du Tank Ice/Ice du moins pour l'instant.

Voilà l'archétype de mon personnage :

Armure

Frozen Armor --> 3 slots
HoarFrost --> 3 slots
Chilling Embrace --> 3 slots
Wet Ice --> 3 slots
Permafrost --> 3 slots

Attaque

Frozen Fists --> 3 slots
Ice Sword --> 3 slots
Taunt --> 1 slot
Frost --> 3 slots

Autre

Coup de poing --> 2 slots
Glissade --> 1 slot
Run --> 1 slot
Repos --> 1 slot
Swift --> 2 slots
Health --> 2 slots
Stamina (prévu) --> 6 slots

J'aimerais l'avis d'un tank Ice assez haut niveau pouvant m'aiguiller et me dire que remplacer ou ajouter. Merci !
voila comment on réponds a une question avec juste un peu de sérieux ( merci d'en prendre bonne note au lieu de flouder )
Je me permets une petite question qui me taraude depuis quelques temps, quelles sont a par le cote graphique les grosses differences entre le pool super reflexe des scrappers et le pool ice des tanks?

Sinon bienvenue a la nouvelle, promis meme si on aboi on mort pas
@Sotilége, Hâte est toujours un pouvoir très sympathique, mais pour un tank, fut il Glace , le prendre aussi tôt n'est pas utile à mon sens. Hâte a pour le tank une fonction principalement offensive, et à bas level il vaut mieux que le tank se concentre sur sa défense.

Aussi personnellement (c'est mon avis à moi) je te conseille plutôt de prendre un autre pouvoir, genre Savate(kick) ou Boxe, histoire d'avoir Robustesse(Tough) au level 22. Les slots ainsi dégagés tu les mets pour slotter à fond Glace fondue(Wet Ice) et Armure Glaciale (Frozen Armor) qui sont tes deux principales défenses.

@Petitpoa simplement les tank Glace ressemblent à Mister Freeze alors que les Rava SR ressemblent à ... eux même.
Le SR se base sur la "forme" de l'attaque (melee cible unique, distance cible unique ou AoE) alors que le Ice se base sur le type de l'attaque (smash, lethal...).
C'est donc bien plus puissant niveau concept cote SR etant donne que ses protections sont exhaustives: tout attaque est forcemment soit melee cible unique, soit distance cible unique, soit AoE quelque soit son type (meme untyped). Il n'y a que les auto-hit qui passent completement au travers.
Je suis pas hyper haut lvl (30) mais voici mon avis :
- Hasten : il ne sert pas à grand chose avant d'être perma donc attendre une respec post 24 pour le prendre.
- Tough : Inutile au moins jusqu'au 30. Avec hoarfrost + qq inspi ca passe trés bien sans, même contre du boss +4.
- Stamina : Gros besoin, car ca bouffe. (prendre health dans le pool ca sert toujours)
- WetIce et Frozen Armor à slotter en parallèle (un RedEnd sur chaque est pas un mal + le reste en DefBuff)
- Glacial Armor : ca peux attendre, les dégats NRJ c'est pas le plus courant au début.
- Chilling Embrase : Un instrument de taunt/herd admirable qui en plus ralentie les mobs et leurs coup (1 RedEnd + 2 Slow)
- Hoarfrost : Un bon boost de soin/vie pour le début à slotter pour perma au 35-40.
- Permafrost : ca sert à rien, la resist (froid, feu) que ca donne ne vaut pas le coup. surtout que ce type de dégat est rare.
- Combat Jumping: inutile, les % de défence qu'il donne ne sont rien comparer à ta défense globale et les resist status sont fournis par WI.
- Energy Absorbtion : à prendre et à slotter (RedEnd + reste en DefBuff) le plus vite possible. Malgrés le nerf (conséquent) c'est la protec ultime contre les psy et autres dégats "exotique".
- Icicle : Un dégat de zone autour de toi pas négligeable en tant que tank (un End Red est pas de refus + dmg)
- Hibernate : Je doute de son utilité réel à part dans des cas trés spéciaux.

Mes 2 influs
Citation :
Publié par Tublefou
Il n'y a que les auto-hit qui passent completement au travers.
Ca fait une grosse différence sur certains zigotos !

< regarde l'Envoy of Shadows et Nosferatu d'un oeil noir, et proche du sol >
Citation :
Publié par Diablizela
- Energy Absorbtion : à prendre et à slotter (RedEnd + reste en DefBuff) le plus vite possible. Malgrés le nerf (conséquent) c'est la protec ultime contre les psy et autres dégats "exotique".
Tiens, j'etais persuade que la def apportee par EA marchait contre tout sauf psy...?

@sans Visage: comment tu fais, t'as pas d'yeux
voui je veux bien mais je ne spik ni ne capiche l'anglais -_-

(tu le c tres bien lol)

mais o pire il y en as qu'il l'on ecrit en french merki sortilége

*PS : j'ecris comme je pense pas comme il le faudrai lol

Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life Live is life

Citation :
Publié par sortilege
kikoo ma liliane

voici pour toi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=344658

ou cela : http://www.cohheadquarters.com/showc...a=1&complete=1

ou encore cela :

voila mon template de ShadowSam

lvl 1 frozen armor (3 slot defense) et scorch (1slot damage)
lvl 2 hoarfrost (3slot reduce time )
lvl 4 taunt (1slot taunt duration)
lvl 6 chilling embrace
et en suit voila ce que je pense prendre
lvl 8 hasten (full slotter le plus vite possible)
lvl 10 wet ice (je sais pas comment slotter)
lvl 12 combat jumping
lvl 14 super jump
lvl 16 swift
lvl 18 hurdle
lvl 20 stamina(full slotter aussi)
lvl 22 kick (pull fighting)
lvl 24 tought(1slot reduce end et 5 slot damage resistance)
voila pour l'instant je pense pas prendre weave de la pool fight étant donné que ice armor procure une bonne defense, par contre j'hésite a prendre accrobatics de la pool leaping

ou bien cela

voila comment on réponds a une question avec juste un peu de sérieux ( merci d'en prendre bonne note au lieu de flouder )
Salut ! Voici mon tank Ice (niveau 50 ) :

Armure :

- Armure Glaciale : 5 slots Défense, 1 slot Réduction Endurance.
- Givre : 1 slot soins, 2 slots Vitesse de Recharge.
- Etreinte Glacée : 1 slot Réduction Endurance, 1 slot Provocation, 1 slot ralentissement.
- Glace fondue : 5 slots Défense, 1 slot Réduction Endurance.
- Tessons de Glace : 4 slots dégâts, 1 slot précision, 1 slot réduction endurance.
- Cristaux de Glace : 5 slots défense, 1 slot réduction endurance.
- Osmose Glaciale : 5 slots défense, 1 slot Vitesse de recharge.

Aux :

- Hâte : 6 slots vitesse de recharge.
- Endurance : 6 slots régénération endurance
- Tough : 5 slots résistance, 1 slot réduction endurance.

Tough est indispensable car lorsque le coup passe plusieurs fois, tu morfles ! Si tu as des questions n'hésite pas ou même directement dans le jeu envoie un Tell à Projet Ice 16-2 ou Swax.

Bon courage !
Bien que j'ai un peu décroché de CoH voici mon guide toujours aussi valide

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470528

Le build que je donne est un tank défensif donc qui fait pas mal du tout ( ou presque pas ), un tank esprit tank qui aime le herding de masse. ( Je me souviens avoir pullé plus de 50 mobs à deux ou trois )

C'est un super tank très versatile , c'est très ON-OFF

Mais Swax est sûrement plus à même de te répondre maintenant qu'il est 50

@Swax çà donne Icicles à 4 SO Dmg ?
Citation :
Publié par Tublefou
Tiens, j'etais persuade que la def apportee par EA marchait contre tout sauf psy...?
Tout à fait

Citation :
Energy Absorbtion
---------------------------------------------------------------------------------
Click | Self | AoE( 20 Ft )
Cost: 19 Act: 1 Rchg: 60
---------------------------------------------------------------------------------
Activating this power draws moisture directly from the bodies of all nearby foes, draining their Endurance. Each foe the Hero draws moisture from, adds to the Hero's defense in the form of frozen armor. If there are no foes within range, the Hero will not gain any defense bonus.
De-Buff : -End ( Foe )
Defense : Lethal,Smash,Fire,Cold,Energy,Neg. Energy( 5% ) ( Self )
Les Psy c'est la misère des tanks Ice.
Rah parler pas en anglais je capiche rien :s

merci

pour swax :

heu vi mais pour super vitesse ou vole ??? faut il le prendre ou pas ou c juste pour un confort de jeu ???

tu me conseil quoi ?

pour pyroclasmia :

çà me semble pas tres utiles des faire un tank qui ne fait pas beaucoup mal enfin bon ces pour moi que je dit çà ...
Puller 50 mobs fini ca (je l'avais aussi fait, environ une quarantaine de freaks orange a violet sur une mission) mais depuis le nerf d'Osmose Glaciale qui te met une limite en esquive, c'est fini.

Un tank fera des dégats de mollusque avant qu'il ne possede son pouvoir d'amplification. Meme en capant en degats avec les SO, sans ce pouvoir ca sert a rien (spé Force Surhumaine, Fureur requis, mais il baisse ta defense pendant 10 secondes quand il se desactive. Tu ne peux plus frapper, ni provoquer, ou utiliser Osmose Glaciale pendant ces 10 secondes).
Citation :
çà me semble pas très utiles des faire un tank qui ne fait pas beaucoup mal enfin bon ces pour moi que je dit çà ...
ben si tu veux faire des dmg, fais un scrapper
un tank qui tape sur tout pour le fun mais qui tiens pas l'aggro ou qui encaisse rien il est inutile, et on prend rarement un tank pour faire des dégats (enfin j'suis pas objectif, suis tank terre ^^p)
Un tank qui ne fait pas de dégâts , oui c'est utile étant donné mon passif je te confirme que c'est utile.

Mon rôle dans les team était de tenir les aggros.

Je prenais un malin plaisir à monter des groupes sans potentiel de heal et faire des trucs ... limite abusé.

Pour tout dire on est monté avec Merel et sa crevette au 39+ plus un scrapper quasiment exclusivement avec les missions en uni.

Le herding c'est un art savoir placer le pack la ou il faut , gêrer la tonne de pabos ,gêrer les taunts.

Bon mon abonnement se terminant demain je vais aller voir ce que donne ma Frozen Cryo depuis la modification d'EA.

Et puis si tu veux faire bobo tu choisi un autre pool que Ice en secondaire çà ira mieux , mais là pas de patinoire... (genre l'indéniable pool Energy , ou Super Strengh )
Pyroclasmia : Icicles à 4 SO c'est très bien, j'enlève beaucoup surtout avec amplification.
LiLianne : Tu peux prendre Vol ou Survitesse, c'est un pouvoir de déplacement, à toi de choisir celui qui te convient.

Evidemment que je frappe mais comme tu as demandé de l'aide sur un tank Ice et non Ice/Ice (par exemple) je t'ai répondu de la meilleure manière possible. Bon courage !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés