[CoH] Comment monter un defender Tempete???

 
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Salut,
Voilà j'ai besoin de vos conseils car je ne m'y connais absolument pas en defenseur, encore moins en tempete.
J'aimerai être le plus efficace possible pr mon grp, comment faire?
J'aimerai avoir vos conseils la dessus.

J'ai une autre question à propos d'électricité en secondaire, est-ce bien? les changements avec I4 sont ils ressentis?

merci.
Je suis pas 100% sure et je peux pas trop verifier (suis au boulot ) mais je crois que le def tempete a pas mal de pouvoir qui ont des knockbacks.En general les groupes aiment pas trop ca surtout les tank et scrap qui sont obligés de leur courrir apres sans cesse.

Si tu veux un def specialisé groupe opte plutot pour un bubble/rad par exemple qui va booster ton team en def et debuff les foes en def. En plus les blast rad sont assez efficaces en dam (mais ce n'est pas ton role principal en team) et les bubbles sont des vraies plaies en PVP

Voila ce que j'en pense et je laisse les autres posteurs te donner leurs avis plus detaillés de strateges avertis.
Citation :
Publié par dr.zigoun
Comment monter un defender Tempete???
Alors, déjà, faut qu'il soit consentent, le gars, sinon, il risque de pas apprécier.
Ensuite, faut prendre ses précautions, avec les maladies qui traînent et donc prévoir un présgrmbzlmbl

<se fait baillonner par un passant qui passe et qui se dit qu'il ne faut pas tenter les modos>


C'etait pas ça la question ?
Bon bon, ok, je tente une réponse, alors



A mon humble avis, les pouvoirs indispensables sont :
O2 Boost. Ton seul soin
Steamy Mist. De la défense de zone avec invisibilité
Freezing Rain. Indispensable. Gros débuff de défense et résistance.
Lightning Storm. Un truc pour bien faire tomber tout le monde par terre.

Dans les autres pouvoirs, cela va de l'anecdotique (Gale) au très utile (Thunderclap), mais en partant sur la base donnée ci dessus, tu ne peux pas te planter.
Sinon le tempête va très bien avec l'électricité car la tempête pompe bien en endurance, ça augmente l'effet d'électricité.
Je recommande aussi le hurricane pour l'effet Kb mais aussi pour le debuff de portée et surtout de précision.
Citation :
Publié par hylkye
Sinon le tempête va très bien avec l'électricité car la tempête pompe bien en endurance, ça augmente l'effet d'électricité.
Je recommande aussi le hurricane pour l'effet Kb mais aussi pour le debuff de portée et surtout de précision.
Pas d'accord, visuellement effectivment tempete va bien avec elec mais sinon vaut mieux pour pomper l'endu kinetic.

Sinon les conseils de Sans Face (et heureusement ) me semblent bons.
Citation :
Publié par Petitpoa
Pas d'accord, visuellement effectivment tempete va bien avec elec mais sinon vaut mieux pour pomper l'endu kinetic.

Sinon les conseils de Sans Face (et heureusement ) me semblent bons.
oui mais je ne vais pas faire un kinetic-tempete ^^

et steamy mist vs le slotter comment?
Citation :
Publié par Sans Visage
Alors, déjà, faut qu'il soit consentent, le gars, sinon, il risque de pas apprécier.
Ensuite, faut prendre ses précautions, avec les maladies qui traînent et donc prévoir un présgrmbzlmbl

respect
Citation :
Publié par Petitpoa
Pas d'accord, visuellement effectivment tempete va bien avec elec mais sinon vaut mieux pour pomper l'endu kinetic.
Tempête et Cinétique étant des lignes principales de déf , tu m'expliques comment tu fais pour en monter un ?

Et je doute qu'il y ait mieux qu'Electricité ( et son court-circuit ) pour drainer l'endu : Cinétique n'a que 2 pouvoirs acceptant les améliorations de drain d'endu : Transfusion (le premier) et Transference (l'avant dernier) , à contrario de la ligne Electricité qui n'a que Aim (logique) qui n'accepte pas ce type d'amélioration.
Citation :
Publié par Diablizela
Sinon, un conseil la pluie c'est bien, mais faut que les mobs soit hold ou immobilisé dessous car sinon c'est un coup à faire péter une durite au tank de la team.
Hmm, serait-ce un message caché à l'adresse d'un certain contrôleur piratesque ?
Nooon, c'est pas possible
Citation :
Publié par Petitpoa
Pas d'accord, visuellement effectivment tempete va bien avec elec mais sinon vaut mieux pour pomper l'endu kinetic.

Sinon les conseils de Sans Face (et heureusement ) me semblent bons.
Bien sur le cinétique est mieux en pompe endurance mais électrique reste très bon pour un tempête de par cette combo. De plus le défenseur pompe plus d'endurance que le blaster (épisode 4) et peu facilement se passer de sa primaire pour pomper.

Sinon en cinétique il n'y a pas tant de pompe endu que ça :
le soin, et on le slotte peu pour pomper, en général on privilégie le soin
le transfert d'endurance, qui le fait trés bien.

En face :
Tempete : pompe endu, dégâts, projection, peur, désactivation des pouvoirs.

Entre les deux je crois que tempête/électrique pompe aussi bien (cad large assez) mais avec d'autre avantages.
Faites attention les p'tits gars, parce qu'a force de vouloir "monter" des gens qui n'ont rien demandé, et de vouloir "pomper" je-ne-sais-qui-ou-je-ne-sais-quoi, je vais devoir faire appel à un modo !!!

Tiens, il est tard ! Je file me coucher.



Pas taper, pas taper !!
J'ajouterai à la liste de Sans Visage la tempête de neige, deuxième pouvoir de la spécialité, que tu amélioreras en réduction du coût en endurance et en ralentissement.
Cela se combinera bien avec la pluie glaciale, quand tu l'obtiendras: on ralentit tout le monde, on arrose, ça tombe, ça se blesse, ça se défend mal.
A mon avis, ce pouvoir te sera utile jusqu'à la fin car le ralentissement ne concerne pas seulement la vitesse de déplacement mais aussi la vitesse de recharge des ennemis.

La ligne "invocation de tempêtes" est particulière dans les pouvoirs primaires de défenseur car elle contient de nombreux pouvoirs qui sont à la limite des pouvoirs de défense et de contrôle.

Une chose est sûre: ton personnage sera original: les déf tempêtes on n'en voit vraiment pas beaucoup.

Snow Storm est pas mal, mais un défenseur n'a pas la capacité, contrairement à un contrôleur, d'immobiliser les adversaires. ( Glacier, Block of Ice, Frostbite, Ice Slick, par exemple, pour le contrôleur Ice/Storm dont je suis un représentant. )

Or, Snow Storm, tout comme Freezing Rain, a la fâcheuse tendance a éparpiller gaiement les vilains dans tous les sens. ( c'est pour ça qu'on aime ça, d'ailleurs )
L'effet de zone autour du vilain ciblé peut donc se retrouver plus ou moins rapidement, complètement inutile, car les autres vilains seront partis voir ailleurs si ils y sont.
Ca peut être bien, mais cela ne me semble pas "capital", surtout pour un défenseur.
Faut tester et voir si ça correspond à sa façon de jouer.
Pour avoir tester plusieurs fois les deux ensembles les vilains n'ont généralement plus le temps de s'éparpiller en fait. Car freezing rain provoque aussi -def -resist. Ca devient un tir au pigeon, avec deux blasters tout est nettoyé très vite. Tu y perds parfois un ou deux qui ont réussit à fuir dans la masse mais ils reviennent pendant que tu sirotes ta bière de la victoire.
Citation :
Publié par dr.zigoun
snow storm slotté ralentissement, avec freezing rain juste par dessus c un combo mortel, je suis tres content pr le moment.
C'est le contrôle du pauvre

Blague à part, ma vision est sans doute biaisée par le fait que je joue contrôleur, justement, et que l'utilité de Snow Storm ( même après tests, ce midi, sur la Training Room ), ne me saute pas aux yeux.
Snow Storm ca sert bien contre les AVs et dans l'arene, pour le reste, c est joli ...
Bon, c'est le point de vue d'un controleur Ice/Storm, donc pas adapté à un defenseur à mon avis.
En secondaire, Storm c'est vraiment bien, en principal, je ne saurais dire.
Réabilitation du defenseur "invocation tempête"
Je tiens à dire tout le bien de cette classe!

j'en avais quelque à priori mais l'essayer c'est l'adopter. C'est un debuffer hors paire qui tranquilise tous les controleurs/blaster (merci l'ouragan). Bref une manière de jouer radicalement différente du classique Degat/heal.

Edit : ce message a été déplacé dans ce fil car il a le même sujet. Sok'
Cool
Un avis comme un autre...
Les autres ayant expliqué plutot bien la ligne Storm, je viens apporter mon modeste grain de sable au choix de la ligne secondaire pour storm.
Je trouve personnelement que Dark blast se marie SUPERBEMENT bien avec storm.
Storm, pour moi, c est une ligne principale diffcile a classer.
Ya du blast, du debuff, du soin, du buff, du controll... Et c est sa grande force.
parallement, la ligne Dark debuff et controlle (Ah !! tenebrou tentacle!!)
Et c est justement pour CE POUVOIR (tenebrous tentacle) que Dark Blast vaut le coup: immobiliser les mobs pendant quon Freez rain.
En plus je trouve que le theme est sympa et, ce qui ne gache rien, un set plutot rare.

 

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