Urgent! Se défendre en cas d'insultes

Partager Rechercher
1 : délation c'est pas bien
2 : il a peut être passé une mauvaise journée
3 : c'est peut être moi
4 : cours a l'autre bout de la ville il ne t'embêtera plus
5 : enfin quoi !!! t'es assez grand pour gérer sa tous seul sans avoir besoin d'un GM qd même ...
L'arme ultime, menu/assistance technique, et mail circonstancié au support, tu peut aussi faire une requête directement dans le jeu grâce au canal... requête tiens... en demandant un GM.

Faut pas laisser traîner ça, relève le pseudo du joueur ( indispensable ).
Agir n'est pas une faute, vas y franco et sans état d'âme : tu as le droit de ne pas te faire insulter.

Une enquête sera conduite et justice te sera rendue.

La délation est un mauvais réflexe, quand on se fait traiter dans un endroit public la meilleure solution reste de tourner le dos et de se barrer sans réagir:
===> /ignore nomdublaireau

D'autant que le support ne se bougera certainement pas pour une plainte pour insultes.
Citation :
Publié par Culexus
A ouais .... comme ça cash ! hop ! délation direct ....
/accent italien on

Eh ouais petit, c'est plus comme dans le temps, de nos jours les jeunes ils ne respectent plus rien... Nous autre la loi du silence ou autre omerta on savait respecter ça, on ne disait rien... Je vois bien que tu fais parti de la famille toi...

/accent italien off
Citation :
Publié par Kari
J'ai pas de réponse, généralement c'est moi qui insulte

Mais comme chuis très très belle , ils en redemandent
Tu t'entendrai bien avec ma controleuse toi!
Citation :
Publié par Unze
Tu t'entendrai bien avec ma controleuse toi!
J'm'entends bien avec personne , c'est pour ça que j'insulte les gens
Citation :
Publié par Unze
Comment est ce que l'on contacte les GM??
Je sais pas...
Moi, c'est eux qui me contactent en fait...
Pour me dire que la prochaine fois ils me contacteront sur le nouveau nom qu'ils vont me donner...
'Foirés...
A tout ceux qui emploient le terme de délation a tout bout de champ , je vous invite fortement a consulter un dictionnaire ... Le sujet qui nous occupe n'a strictement rien a voir avec de la délation ..

Comme le dit Major Opale , agir n'est pas une faute , en vertu de quel principe devrait-on tolérer de se faire insulter en jeux ?
Ce genre de comportement est intolérable et contribue a pourrir une communauté .
Et puis il faut bien que les GM servent a quelque chose ( mis a part a supprimer des noms " hors-charte " o_O .
Ignore list et tu lui pourris sa boite mail

Oublie le spam c pas une bonne idee finalement, mais "Ignore" et basta !
Sinon (en fonction de ton niveau et du sien) donne lui RDV dans l'arene pour un bon reglement de compte a OK COHral...

Et tiens nous au courant si ya duel je veux voir ca
Une communauté MMO au final reproduit les mêmes excès et abus rencontrés IRL, on croise des gens sympas mais aussi des gros nazes.

Je n'appelle pas une assistance quand je rencontre un blaireau, certes le terme 'délation' est un peu exagéré, malgré tout envoyer un report à un GM pour quelques insultes d'un Kevin me semble là aussi excessif.

/t blaireau, welcome on my ignore list Blaireau
/ignore Blaireau

Une fois j'ai même eu le cas d'un type à qui je l'avais joué comme ça suite à une demande insistante de PL et d'insultes consécutives.
Le gars à été encore plus loin en logguant tous ses rerolls pour me pourir le chan. Plus crétin que ça j'avais pas encore vu.
Chain /ignore sans réponse, ce qui prouve finalement que ça l'a vraiment énervé ce triste connard

Ce genre de comportement, les joueurs qui en usent se font peu d'amis, c'est la meilleure façon d'arréter le jeu.

Y a une fonction /global ignore maintenant aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés