Urgent! Se défendre en cas d'insultes

Partager Rechercher
Les insultes en jeu, ce n'est pas un crime, non.
Mais cela reste hors charte, gênant, voire blessant pour les joueurs.
Et une réprimande ou un ban temporaire, ça n'est pas non plus insurmontable et ce n'est certainement pas l'atteinte si fondamentale à je ne sais quel principe que tu sembles y voir.
( Et "l'affaire" SadoMaso n'a rien à voir la dedans )

Tu dis ceci : "A lire vos post, j'avais l'impression que le joueur avait commis un crime terrible"
J'aimerais savoir ce qui te fait penser une telle chose.
C'est un acte si "grave" que cela de faire un report ?
Mince alors, je me demande pourquoi il a été prévu, dans le formulaire, une case "harassment", dans ce cas là...
Un peu plus et on va se faire reporter pour avoir reporté... il va falloir faire gaffe...

Tu compares quand même un éventuel ban ( qui ne sera, j'en suis sûr, envisagé qu'après récidive ) à, je cite, "La prison à vie? Une balle dans la tête?"...

Faire preuve de mesure dans les propos, en effet, je te le conseille également.

Je ne connais pas la politique de NCSoft/Cryptic, mais ce que j'ai pu voir sur d'autres jeux était plein de bon sens :
Tu insultes quelqu'un, tu te fais taper sur les doigts.
Tu récidives, tu te fais bannir temporairement.
Tu persistes, tu dis au revoir à ton compte.
Cool
Une question : A quoi sert l'ignore list pour vous?
Citation :
Publié par Sans visage
Faire preuve de mesure dans les propos, en effet, je te le conseille également.
Euh.... tu as lu les 3-4 mots juste derrière?
Ulina > Message édité.
Citation :
Publié par [LQCA]LaPeste
Une question : A quoi sert l'ignore list pour vous?
A ne pas avoir à lire les propos de personnes que je n'ai pas envie de lire.

Une question :A quoi sert le report pour "harassment" pour vous ?
... la réponse ne m'intéresse pas, mais je me demande ce que la mienne peut apporter.

J'ai une autre question plus intéressante, par contre : Si personne n'est présent pour entendre l'arbre tomber, est il vraiment tombé ?

Si tu réponds à cette question, tu comprendras mon point de vue.

( Et oui, j'ai parfaitement lu. Ta remarque fait réference à ton premier post, pas celui en cours )

ps : si ça peut te rassurer, je n'irais pas reporter quelqu'un qui sort simplement un "pov' con" ou autre truc du genre.
Et encore une fois, ici ne "m'intéressent" que les cas d'insultes envers les joueurs, pas les joués. Ce n'est pas le langage qui me gêne, mais l'insulte.
Citation :
Publié par [LQCA]LaPeste
Mouai vous avez bien raison, vive la france, vive la délation !

Que celui qui ne s'est jamais énervé contre quelqu'un alors qu'elle n'avait rien fait lève la main !

Bref, çà me donne confiance en l'avenir vos réaction carrement disproportionné, heureusement que NC soft est moins.... plus... enfin bref....

Bienvenue dans un monde meilleur.....
Si on m'insulte irl le type a de forte chance de se prendre une calotte.

Par écran interposé ça devient tout de suite plus difficile , donc oui si ça m'arrive je reporte à un GM.

Je joue pour me détendre et non pas pour subir des comportements de caractériels, après si toi tu acceptes de te faire insulter ça te regarde, ne reproche pas aux autres de ne pas l'accepter.

Je sais pas si qui est le plus inacceptable, ce que tu appel de la délation, ou un type qui viens sur un JEU et insulte les autres . Enfin si, moi je sais !
lol il a bon dos le RP parfois.

J'avoue que je ne comprend pas trop comment certains ont pu dire qu'il faut comprendre la personne qui insulte, à cause d'une mauvaise journée peut-être. Ca, ça me dépasse complètement, vraiment.

Quelque soit la raison je ne supporte pas qu'on puisse m'insulter ou insulter quelqu'un.
Si tu es vraiment énervé IRL (pour x raisons), ben tu évites de perdre ton temps en le tapant sur le chan de jeu. Tu le cries chez toi si ça peut te faire plaisir mais tu embêtes pas les autres avec tes états d'âmes (si tant est que l'on puisse appeler ça ainsi ).

Donc pour ma part c'est /petition aussi.

Après IRL on m'insulte les autres vu que je n'aurais aucun pouvoir pour l'empêcher de recommencer sur moi ou un autre, je l'ignore à ce moment là. Mais IG vu que j'ai peut-être la possibilité de l'empêcher de recommencer, et ben je m'en prive pas.
Ceci étant sur CoH je n'ai jamais eu besoin de le faire. Car les rares fois ou j'ai vu des insultes (pas contre moi d'ailleurs, moi contrairement à Kari tout le monde m'aime ) je lui ai demander d'arrêter et il en a plus dis pendant toute la mission donc aucun report. Mais si il avait continué il l'aurait eu son report.
Euh, j'entendais par "pendaison" report, hein... J'aurais peut être dû PSé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés