|
Ce sont des employés de NCSoft, il n'y a pas de GM bénévole aux dernières nouvelles.
Sur le site de NCSoft, tu trouveras une rubrique avec les offres d'emploi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Urgent! Se défendre en cas d'insultes
|
Partager | Rechercher |
|
Arf! j'ai déja un boulot et un bon (qui me laisse plein de temps pour jouer a CoH entre autres) donc je vais pas commencer a postuler chez eux!
|
![]() |
|
|
Moi je dis tu bluffes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la capture d'ecran ou le yoko geri ? ![]() |
![]() |
|
|
Le Yokomachin, c'est quoi en fait?
![]() |
![]() |
|
|
Un coup de pied latéral
|
![]() |
|
|
@ diablizela : Agree , mais pas jusqu'au /tell GM
![]() |
![]() |
|
|
Comme le disait si bien fu Manchou , la meilleure défense c'est l'attaque
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Autant dire qu'il ne les tolère pas du tout ...
![]() *piège a flammeurs spotted* ![]() |
![]() |
|
|
doh bien vu, Culexus
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas tout lu (j'avoue
![]() Première règle : Lorsque vous jouez à City of Heroes, vous devez respecter les droits des autres joueurs, notamment celui de jouer et d’y prendre du plaisir. Dans cette optique, les menaces, le harcèlement, la tromperie et tout propos de nature à porter préjudice à un autre joueur sont strictement interdits. Même un feignant qui n'aime pas lire est tombé sur cette règle du contrat qu'il a accepté. Maintenant, s'il le rompt, les autres joueurs ont le devoir de le signaler pour garder le jeu sain pour un maximum de plaisir pour les autres joueurs aussi. Dites vous que si un mec vient vous insulter sans raison, un "/ignore list" ne le dissuadera pas d'aller recommencer plus loin. Imaginez vous arriver sur le jeu et un mec viens en vous insultant (genre "Espèce de SadoMaso, va !" qui est l'insulte ultime), moi direct çà me refroidit et je regrette déjà mon mois d'abonnement avant même d'avoir commencé à jouer. ![]() Conclusion : Nous avons besoin de vous pour bouter hors de nos contrées les merceries ambulantes ! Soutenez nous pour que nous vous soutenions un jour prochain ! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|