Issue # 5 : petites modif

Partager Rechercher
Avec l'issue 5 arrivera deux modifications dont on n'avait pas encore entendu parler :

1) pas de dettes pendant les 10 premiers niveaux (pour l'instant c'est le cas jusqu'au niveau 6).

2) la dette sera 50% moins élevée quand on meurt dans une mission. Les dettes ne seront pas modifiées pour une mort en "street hunting".
Les devs en remettent un coup pour nous inciter a jouer en mission.

source : http://boards.cityofheroes.com/showf...=&fpart=1&vc=1
J'ai adoré la réponse du premier posteur après Statesman.

Le gars demande si :

Citation :
Publié par Statesman
2) XP debt will be halved on mission maps (that includes outdoor mission maps, too).
Signifie que les joueurs vont "prendre" de la dette deux fois moins vite ou si il vont la "rembourser" deux fois moins vite ?
Ben non , c'est juste pour faire genre : on est en mission extérieure ( arrêter 20 machins ) , on y reste tant que possible et on prend 2 fois moins de dette en street hunting
Et la marmotte , elle met le héros dans le papier d'alu , mébiensur
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h47.
Vi, ca va rendre les badges dettes plus difficiles à récupérer

Sinon, actuellement sur le serveur test, on peut voir les chantiers des universités. Les commentaires des ouvriers laissent à penser qu'elles débarquent avec l'issue 5.
Citation :
Publié par Naëc / Yc
On sait autre chose sur l'issue 5 ?
A priori, l'arrivée des skills hors combats tant attendus, il y a déjà sur le serveur test deux des trois chantiers des universités en construction
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h49.
Citation :
Publié par Elric
Vous comptez vos rush ?
J'suis déçu là.
Pffuu rabat-joie...
Je me suis installé une tablette veleda à coté de mon ordi et je fais des petites croix pour chaque RUSH ou je fais l'alphastrike! C'est Ubber !

En plus avec la nouvelle limite de prise de dette au lvl10, tu peux apprendre à RUSH comme un gros LOOSER, histoire qu'au lvl 11 tu puisses rattraper toute ta dette de retard ! C'est pas génial ça !

Pour la ptite histoire, au level32 j'ai obtenu mon 3eme badge de debt ! 32lvl : 1.000.000 de debt remboursée !

Citation :
Publié par Calihedge - Etvlan
Dites, quelqu'un veut m'apprendre la spé carpette ?
Il doit y avoir des formations accélérées chez les MégaTomates. Essaye de contacter la naine qui passe parfois par ici.
Citation :
Publié par Calihedge - Etvlan
Ouinnnnnnnnn je vais porter réclamations, je suis scrapper 22 et j'ai même pas un badge de dette :'( (solotage quand tu nous tiens....)

Dites, quelqu'un veut m'apprendre la spé carpette ?
quitte King Row, tu rencontreras des mobs jaunes et orange, ça change tu verras
petit HS: Cali ça serait possible que tu évites de mettre ta signature à tous les posts? Merci d'avance

Si on a pas de debt jusqu'au lvl 10 moi je passerais toute mes missions en invincible, avant je faisais ça jusqu'au 5 maintenant ça me 5 lvl de plus
Citation :
Publié par Sans Visage
Il doit y avoir des formations accélérées chez les MégaTomates. Essaye de contacter la naine qui passe parfois par ici.
Nanmého !!!

On est des Pros de la dette du Rush de l'Alpha-strike TOUT COURT chez MegaTomte, pas "SOS Abo"...

Si je demandais à nos professionnelles légendaires sur ce sujet - les très Ravagées Kali et Khim - de former un Ravageur incapable d'avoir un badge de dette au level 22, non seulement elles ne me croiraient pas mais il faudrait surtout que j'attende deux ou trois jours qu'elles arrêtent de ricaner bêtement...

Navrée mais en ce moment c'est pas possible : elles ont des devoirs à faire sur le PVP

Ayé on s'est lancés dans la course et on doit rendre nos copies sur les UV "démoulage d'un museau d'tanche" et "RoXX'n reroll" à Miss Liberty pour samedi soir au plus tard ou elle va nous coller une punition genre "comme ouinouiner sur les Forums paske j'suis Ouik" ou la conjugaison au futur antérieur du verbe "nerfer", la garce !
Citation :
Publié par Petitpoa
petit HS: Cali ça serait possible que tu évites de mettre ta signature à tous les posts?
Oui Cali, non seulement il est demande de se limiter a un affichage de signature par topic, mais en plus ta signature est monstrueusement (trop) grande. Tu es limite a 500*100. Enfin, il est preferable d'eviter de trop jouer avec les couleurs pour garder un minimum de lisibilite.

Merci de faire les modifications necessaires

Je poste ici au lieu d'envoyer un MP: un rappel ca fait pas de mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés