Bagnard
|
Ttristounet ..
Bah c'est tristounet de voir partir autant de monde tous realms confondus..
Dommage d'en etre arrives la ... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] wow - catacombs, les grands changement de populations?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sûr, c'est un peu vide... Mais sur les zones non-RvR je respire beaucoup mieux depuis que WoW est sorti Les artefacts sont moins sur-campés, les MLs moins massives et les spots "connus" moins occupés. Quel plaisir de pouvoir organiser une sortie défi-PvM et ne pas se la voir griller par un groupe qui vient juste de passer!
Quant au RvR, c'est vrai que ma situation de furtive est un peu particulière, mais je trouve énormément de plaisir dans d'autres activités que "faire des RPs". J'aime beaucoup pouvoir m'asseoir et regarder de beaux combats qui se déroulent entre deux autres royaumes, ou la préparation d'un groupe ennemi au sortir du fort, ou encore, comme l'autre soir, suivre un groupe de Midgardiens qui descendaient dans les Voies pendant plus d'une demie heure afin de découvrir le donjon "seule" et sans combattre, tout en posant un leurre de temps à autre près de leur groupe pour rigoler. Probablement que le plaisir de jouer dans Daoc a changé et que, par exemple, le temps des groupes opti' est révolu, et que cela a probablement causé pas mal de départs. Mais je reste persuadée qu'il y a de très nombreux moyens de beaucoup s'amuser dans le jeu, certains qui existent depuis longtemps et d'autres que les dernières versions nous ont apportés. J'espère que Catacombs m'en montrera d'autres. Turpi, qui a encore pondu un pavé
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem [World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul [Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys [Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels |
![]() |
|
rasleboldesmodo |
Trouver plus de messages par rasleboldesmodo |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
rasleboldesmodo |
Trouver plus de messages par rasleboldesmodo |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Voici des chiffres - Pic de fréquentation: 2812 en Octobre 2004 et 1337 Hier soit une baisse de 53 %. Une autre précision à apporter à ce chiffre il faut multiplier ces chiffres par 3 à 5 pour obtenir le chiffre réelle des départs du serveur. - Fréquentation moyenne : 1687 en octobre 2004 et 559 hier soit une baisse de 67 %. Cette indicateur mesure le temps moyen passe en jeu. On constate donc une baisse encore plus importante. Cela veux dire que beaucoup de joueurs sont partis mais ceux qui sont restés passent moins de temps sur le jeu. Ma conclusion est que le jeu souffre d'une désaffection importante de joueur pour diverses raisons, et qui n'a pas commencé avec Wow. Et si rien n'est fait cela va continuer. Ps: Les données chiffrées ont été reprises sur le site suivant : http://daoc.darkzone.net/server/eu/ys/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Oracle
|
Turpitude tu es plein d'un romantisme léger qui me ravis.
sinon, partez pas, je viens d'avoir ma malveillance là, j'aimerais bien la tester sur des gens ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Sugar Diamond Jaka |
Sugar Diamond Jaka |
|
Mk > Trolling.
|
![]() |
|
|
En tous cas, je pense qu'avec tout ce qu'on lit sur ce forum (et les forums daoc) depuis des mois, on peut tirer une conclusion :
Qu'est-ce qu'on s'emmerde sur les forums WoW ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|