[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
Décision controversée s'il en est.

J'avais posté sur le forum Albion Ys, suite à l'organisation de l'attaque réveil matin de samedi que nous lâcherions le claim de notre fort (Benowyc) si une telle attaque devait réussir. Que par ailleurs, nous ne claimerions plus de tours/forts dans notre ZF (puisqu'on ne peut décider de ne pas combattre l'ennemi qui viendrait essayer de la récupérer --> combattre ets un plaisir).

Cette prise de position a bien entendu été très largement critiquée, et si la guillotine était d'actualité, beaucoup nous y auraient mené avec grand plaisir. Béno étant à leurs yeux un fort clé (sans doute, mais alors, pourquoi n'étions nous que 10 dont 6 écuyers à le récupérer), nous voila coupable de haute trahison envers Albion.


C'est un non évènement, tout comme la prise relique de ce matin.
Ce matin, le fort a été déclaim, qui plus est, par un membre n'approuvant pas spécialement ma prise de position précédente.
C'est un non évènement, tout comme la prise relique de ce matin.

Je crois pour ma part que le geste n'a qu'une portée symbolique, si l'ont peut réunir deux groupes pour récupérer une relique a 8h du matin, on peut tout aussi bien en former un pour claim un fort.

Alors, oui, peut être avons nous trahis Albion, nous qui n'avons jamais mis les pieds sur emain pré NF (contrairement aux donneurs de lecon qui eux n'avaient jamais mis les pieds sur Hadrien), mais je crois qu'avant de penser Albion/Hibernia/Midgard, il faut penser communauté de joueurs.
Et c'est l'état dans lequel se trouve cette communauté qui nous a amené à agir ainsi.

Ce n'est qu'un jeu, et il est dommage que tous les mauvais coups soient permis pour gagner. Peu importe qui a commencé, la loi du talion n'est pas dans notre éducation, et ainsi, nous restons fidèles a ce en quoi nous croyons. Nous aimerions juste que cesse cette escalade (même si nous avons atteint des sommets).

Il reste des joueurs qui se fichent que hib ai des animistes, que hib ai été déclaré sous peuplé, que leurs adversaires usent des BB ou des techniques inavouables, mais des joueurs qui voudraient se connecter en toute sérénité, en pensant que le type d'en face n'éprouve aucune rancoeur ni haine.

Voila les raisons du declaim, qu'importe si nous devenons des réprouvés.

Berenger, pour les écuyers d'amesbury
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
ca aurais été une autre guilde , je pense que j'aurai protester , mais venant de vous , je plussoie votre action

cependant car il y e na toujour un , daoc est un jeux ouvert 24h/24h , donc declaim un fort pour un attaque ou vous n'etiez pas co est stupide ....

m'enfin avis partager pour le moment.

peut etre hangera t'il avec plus d'info
Oui interdisons à ceux qui joue la nuit de s'amuser aussi ...tout le monde au dodo à 0h00 ! Voila declaim total de la zf alb et on met 1 mois à tout reprendre, ça inciteras bcp de joueurs à revenir rvr c'est sur ...Ce qui ne faut pas entendre des fois.
< ne connait pas l'histoire >

Un passage de claim ça aurait pas été mieux?
Vous abandonnez votre claim et ne claimez plus jamais ça c'est votre choix , mais en contre partie vous ne défavorisez pas les autres joueurs en laissant le fort claim par une autre guilde à qui vous auriez passer le relais.

Enfin ne connaissant pas l'histoire , ce n'est que supposition
C'est une belle leçon d'honneur par les Ecuyers.

Quant aux futurs critiques venant des joueurs de nuit/matin envers cette décision, il faut qu'ils comprennent ceci :
Vous avez le droit de jouer comme vous voulez la nuit, en bus, attraper la relique à 6h du mat'
En contrepartie les Ecuryers ont le même droit de jouer sans claim de fort

Ils n'ont pas plus de responsabilité envers vous que vous envers eux désormais.

A+
Franknfurter, Mid/Ys
Citation :
Publié par Fide/Noalm
Oui interdisons à ceux qui joue la nuit de s'amuser aussi ...tout le monde au dodo à 0h00 !
Il a pas totalement tord le monsieur là Ah mais oui c'est forcément des chômeurs & blablabla & blabalbla donc ils sont en tord

Cependant, chacun est libre de réagir comme il veut face aux événements de son royaume.



( toute petite question : ils étaient cbm pour l'attaque ce matin ? )
Question : Je connais pas vraiment les principales guildes sur Alb/Ys, mais vous êtes une "grosse" ou bien une guilde a fort "pr" ? C'est juste pour avoir une idée si ce geste sera vraiment pénalisant ou juste pour le principe. (mais ds les 2 cas, j'aime )

Sinon le geste en lui même est vraiment interessant sur le papier, mais j'espère pour vous que ça vous portera pas préjudice... vu les réactions sur votre forum privé déjà aparement... et les "idéologies" de la majorité alb...
Citation :
Publié par Mokhrad
J'avais posté sur le forum Albion Ys, suite à l'organisation de l'attaque réveil matin de samedi que nous lâcherions le claim de notre fort (Benowyc) si une telle attaque devait réussir.
Et bien vous faites pas ce que vous dites.
C'est une attaque "Matin", pas une attaque "Réveil Matin".
Et de mon point de vue la différence est énorme.
Une personne qui ne peu jouer qu'a des horaires matinales n'aurait donc pas le droit de faire des prises reliques ?

Je trouve votre décision hâtive, pénaliser tout notre realm en enlevant le claim d'un fort clé et en refusant de claim définitivement, ça me donne plus l'impression que vous jouez contre le royaume que pour le royaume.

J'espère que vous prendrez le temps d'en reparler entre vous, je sais votre guilde posé et ouverte d'esprit. J'espère sincèrement qu'il en sortiras un retour sur vos positions.

Citation :
Publié par Loemie ~ Digitale
( toute petite question : ils étaient cbm pour l'attaque ce matin ? )
moins de 20.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
c'est vrai que ça fait plaisir de lire ça venant d'un albionnais (par rapport à l'historique Ys)
maintenant y-a-t-il un autre moyen que l'élaboration d'une charte pour éviter la dictature de la minorité active ? non je ne pense pas.

on tape tout simplement dans la limite du fonctionnement daocien; comme tous les problèmes d'équilibrage. bref un signe évident de l'essoufflement de daoc

advienne que pourra (des nouvelles de DnL ?)
Citation :
Publié par Sanglante Yea
C'est une attaque "Matin", pas une attaque "Réveil Matin".
Et de mon point de vue la différence est énorme.
Une personne qui ne peu jouer qu'a des horaires matinales n'aurait donc pas le droit de faire des prises reliques ?
Voilà entièrement d'accord, deux fg qui tournent en rond à 6h du matin .. et un bus préparé la veille dans le genre "METTEZ VOS REVEILS " y a quand même nuance ..

Moi je leur dis même bravo ! bravo d'avoir décider de s'amuser anticipant surement de se prendre toute cette controverse dans les heures suivantes ..
une prise de position honnorable mais tres mal placé vu les evenements passés
Si hib n'avait pas attaqué vers 6h du matin pour prendre les rk ça n'aurait pas été pareil mais faut pas dire albion c les mové ^^
C ' est pas nous qui donnont des rk au mid
Citation :
Publié par giellyn
une prise de position honnorable mais tres mal placé vu les evenements passés
Si hib n'avait pas attaqué vers 6h du matin pour prendre les rk ça n'aurait pas été pareil mais faut pas dire albion c les mové ^^
C ' est pas nous qui donnont des rk au mid
Oui mais c'est pas nécessaire de jouer au plus con pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés