remplacer le stun des mages hibernien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
si on enlève le stun des mages hib alors faut aussi enlever les pets aux mages mid les pets des bodgars, la RA rank 5 des thauma,les PA qui peuvent caster en planquant leurs pets a 10 kilometres ???
Apres le ouinouin zerk,ae stun,animiste,purge de groupe,et voici venu la mode des ouinouin du stun mages hib ?? et demain ca sera quoi ?? la portée cheaté du sorcier ??
le stun resteras sur les mago hib quelque soit ce que l'ont pourra dir, se qu'il faut se rappeler c'est surtout que le stun est plus ou moins nerf/up (indirectement ou pas) au file des versions, donc les pas contant du stun mago hib je leur dis patience.

le réel problème je dirais c'est ToA qui a mis avec NF les mago au top en rvr c'est tous, et comme mythic's aime bien nerfer se qu'il a up sa vas pas tarder lol
Citation :
Publié par Sandalfine
Y a tellement de maniere de passer outre le stun quand on est un ennemi que je vois pas ou est le probleme ...
Y'en a qu'une, c'est la purge, timer 15mn.
Talking
Citation :
Publié par Malkovich
Y'en a qu'une, c'est la purge, timer 15mn.
Ouais sinon t as la furtivité, les instant qui casse bien les noix ... Va Stun un Menestrel de (censuré) de (censuré) ou un Skald qui joue bien ... t as du soucis a te faire.
Et puis quand tu prend un Mago ennemi ... soit tu prend une Bolt, soit du spam pets, soit il a ses propres healers avec son main pet qui te viens sur la tronche ou alors son pet te stun comme un charlot.

Alors par pitié, Messieurs les Nawak de Mythic laissez nous notre petit Stun pas méchant. (mais bon je me fais pas de soucis, niark niark niark )

PS: un petit jeu est caché dans ce post, a vous de trouver qui est qui dans la première partie
ils ont qu'a le mettre en spe sun des mago hib et voila foutre un stun en baseline c'est donner des rp gratuit

Sandalfine as tu déja jouer un mago alb ou mid j'ai pas l'impression parceque je peux te dire qu'il est beaucoup plus facile de jouer en petit comité avec un stun qu'avec un root moisi. En attaque défense je tue 3 fois plus de monde étant solo avec mon enchanteur qu'avec mon caba ou mon thauma. De même le solotage et beaucoup plus facile avec un stun ba oui stun dd dd le stun disparait mais les gars a déja bien morflé bien plus que si c'était un mago alb ou mid.
classe cheater on parle d hib moi je parle d alb juste une classe sur laquelle mythic a fait nimp qu un enchant ai un stun sa fou les boules ok mais sa se purge mais quand je vois un mec qui run dans un fg en claquant martyr + cdr+ sa ra de spec de rang et qui eclate tt je trouve sa moyen car il y a rien pour le contrer alors un stun comparer a cette connerie je trouve que ces moyen
Citation :
Par contre j'aurai bien aimé avoir un root avec mes longues heures de solo pour monter 50 : dd+dd+root et hop je recule et je recommence
Moi je faisais dd+dd+stun+dd+dd, meme pas besoin de reculer

Sinon, hors de question que j'echange mon stun avec un root, à moins que subitement il y ait bcp plus de combats potentiels loooooooooooin des tours des forts et des ponts.
Citation :
Publié par Thorinos-Ermelios
tout d'abord, effectivement il a le stun (qui ne réussi pas a tout les coups comme tous les sorts et cela depend du rang), si il met 50 en moon, il aura le debuff 50% (qui ne reussi pas tout le temps non plus), dans ce cas il pourra mettre 20 en SUN, et il va utiliser le DD de base surement... si on est pas haut rang, on vide sa mana en 1 quart de tour (dd de base consomme 30% de + que DD spe)... un spe sun DD 35% de + sans RA ou arte

Je veux pas que tout le monde croit que l'enchant spe moon a 50 en moon (pour debuff 50%) et 50 en SUN avec 1 DD surpuissant

Le debuff est a 49 en moon, 50 c'est le Focus qui a été nerf (a cause des Fin ? )

Pour moi, le stun est aussi cheater que l'ae stun du mid (qui est de 10sec en incant, et de 9sec en instant pour un spec 44 appai.) Ae stun + 2 hel pbae, tu fais un carnage en 5 seconde
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Falckor
cite les exemples de classe cheaté sur hib plz

/edit> aussi \o/
tu dis que les mages hib et alb sont cheatés depuis toa
La tu interpretes à ta sauce, si j'utilise l'adjectif abusé et non pas cheaté c'est pas sans raison
Citation :
Publié par Falckor
pourquoi pas mid ? alors qu'ils ont d'excellents mages si c'ets pas pour dire les meilleurs. évidemment à la base 2 mages qui se partage ce qui est réparti sur 3 à 4 mages sur les deux autres royaume, ca donne des cocktails explosifs. ne parlons meme pas du BD Banelord )
A coté des deux autres royaumes midgard est sous représenté en mages c'est peut être la raison pour laquelle je les mentionne pas

C'est une blague (phrase en rouge)?
Citation :
Publié par Falckor
bref, je vois pas où tu veux en venir, quand tu met du poids des deux coté de la balance y a rien qui change: R.A.S.
C'est pourtant écrit en français, j'ai même édité pour que ce soit clair

Citation :
Publié par Falckor

nos mages? comment? quel spécificité? les mages mid et alb ont exactement les meme sorts que les mages hibs ou en mieux, excepté ce stun ( hors animiste, mais ils n'ont pas de stun, eux )
j'ai beau cherché, à part le pet empathe(facon ménéstrel) et son heal... le maladie de l'eld
que reste t il ? :/
Si tu connais pas les capacités des mages de ton royaume
Cherche encore tu va trouver

Citation :
Publié par Falckor

enfin je peux me gourrer, jouant sur hib, je doit pas voir le truc cheaté aussi nettement que d'autre, pour ca que j'aimerais une réponse!
C'est normal texto y en a pas, c'est TOA l'abus.

Citation :
Publié par Falckor
alors si c'est pour pleurer sur le stun en prise de fort \o/ trouvez vous 2 healer ou vous montrez pas aux remparts c'est pas plus compliqué.
Je vois pas le rapport avec mon post
Citation :
Publié par Falckor
(ToA
+boost les dégats des mages ( le bonus de vitesse d'incantation est amorti depuis NF )
+BG contre les assist tank no-brain

-énormément plus d'interrupt

valable pour les 3 royaumes)
Et? ca en reste pas moins une belle connerie

Genre les mages ont un cerveau assist dd powa (si on a une vision réductrice comme la tienne)
Tu étais pas obligé de t'éditer hein

Je vais le dire une dernière fois le problème c'est pas les classes, le problème (a mon sens) c'est TOA .

Si tu as pas compris où je voulais en venir je peux plus rien pour toi

Ariakas, Sicaire 50, 4Lx, Brocéliande (Albion)

Wilfred Ivanhoé, Paladin 50, 5Lx.Brocéliande (Albion) (ex Nomade d'Albion)

Kraor, chasseur nain, kirin tor
fais un effort et suis mon raisonnement stp ;/
j'aimerais que tu développe un peu tes réponses, à part des sous entendu je comprends rien à ce que tu dis. mais jdois etre nul donc éclaire moi!/

je résume:
tu dis que les mages hib et alb sont abusé depuis ToA ( je trouve pas, encore moins depuis NF, mais c'est personnel )
donc quelque-part ya bien un déséquilibre, tu peux me dire précisément où?

Citation :
Citation :
nos mages? comment? quel spécificité? les mages mid et alb ont exactement les meme sorts que les mages hibs ou en mieux, excepté ce stun ( hors animiste, mais ils n'ont pas de stun, eux )
j'ai beau cherché, à part le pet empathe(facon ménéstrel) et son heal... le maladie de l'eld
que reste t il ? :/
Si tu connais pas les capacités des mages de ton royaume
Cherche encore tu va trouver
ici je pose des question précise j'attends toujours la réponse, à moins que tu n'ai rien a dire?
pour t'aider à répondre: non je connais pas les capacité des mages de mon royaume, aide moi à les trouver?

j'amorce pourtant le prbleme du stun qui, lui, EST dans le sujet pour un début de réponse...

si tu veux pas discuter et que tu veux pas que je me pose des question édite ENCORE ta phrase:

Citation :
Les classes de mage d'albion, d'hibernia et de midgard ne sont pas cheatées c'est TOA qui les a rendu abusées.
alors il n'y a pas de déséquilibre, on est okay
Citation :
Publié par Assurancetourix
Sinon, hors de question que j'echange mon stun avec un root, à moins que subitement il y ait bcp plus de combats potentiels loooooooooooin des tours des forts et des ponts.
Tout pareil
hum je ne suis pas d'accord avec un détail dit au dessus, toa n'a pas rendu les mages abusés, ils ont rendu l'équilibre entre tank et mage, alors qu'avant les tanks >>>> mages
Citation :
Publié par Lyk
hum je ne suis pas d'accord avec un détail dit au dessus, toa n'a pas rendu les mages abusés, ils ont rendu l'équilibre entre tank et mage, alors qu'avant les tanks >>>> mages
HS: au contraire, je pense que ToA n a fait que renforcer le déséquilibre entre certains Mago ... certes certains ont pu grâce a cela survivre a la croissance non stop des groupe Tank, mais voir des Mago qui était déjà bien avantagé sur pas mal de classe l être encore plus ... c est ça la magie de la pourriture ToA-esque.

Et je pense pas que ce soit les Mago Hibernien qui ait le mieux profité de cet add on pourri (ca je le rajoute, c est pas pour repondre a la citation.)
Citation :
Publié par Lyk
si et vraiment abuser
tu est heureux quant tu te mange un mage avec sa SC ToA qui te sort un sort par secondes qui te vire 600+

(les tank aussi peuvent virer du 600+ mais sa m'etonnerait qu il tape en 1 secondes eux )
le mage est là pour faire mal c'est pas un sac a RP... depuis ToA. et NF équilibre encore tout ca.

des mages vous en avez sur les 3 royaumes donc si c'est si puissant groupez en. c'est pas comme si 1royaume avait tout les mages et 1autre tout les tank etc... si on commence à se battre au sein de son propre royaume car tel classe deal plus quand il est dans tel situation..
à ce niveau d'ailleurs, et sur hibernia du moins, je crois qu'il n'y a jamais eu de période comme celle ci: où toute les classe ont leur chance de grouper (sur bro en tout cas )

heu.. bref, j'imagine que si les mages étaient si puissant on verrait sûrement plus de groupe full mages ( comme à l'apogée des tank: des groupes tank quoi! )
les magos hibs font pas plus de dégats que les autres

mais, grâce à leur stun ( disponible en version castable sur les classes de soutiens adverses ), ils peuvent tuer un ennemi sans que celui ci puisse réagir.

Le problème c'est que ToA a overboosté les dégats des magos ( oui toa est un nerf tank complet, la ligne banelord a des timers trop gros pour pouvoir lutter ) et que NF a virer détermination.

On a donc des magos hibs qui peuvent tuer quasi n'importe quoi sans trop de problème ( un mago hib qc stun sur un mago ennemi, il n'a plus qu'à le tuer, l'inverse n'est pas vrai ).

Ceci dit, les magos hibs partent avec un désavantage en terme de points de vie de base ( odin nain vs elfe eldritch, la différence est de 40 points de constit au level 1 ).

NF c'est l'apologie de la distance. Sorcier avec sa portée cheatée, magos hibs avec leur stun, archers divers et variés, bogdars ( le mago le + cheaté de tout les temps ), bolteurs, bref, le tank est souvent réduit à un rôle de protecteur, les groupes tanks manquant de portée pour faire des dégats.

la seule façon de luttler contre le stun, c'est purge. Purge 2 ( donc 15 points )

après, impossible de le changer de ligne . Chaque realm a ses forces et ses faiblesses.

le guérisseur et le bogdar pour Midgard

les ovates et le stun mago pour Hibernia

le sorcier / le théurgiste chez Albion

la contrepartie de virer le stun serait : mezz à 1500 de portée pour toutes les classes ( kikoo sorcier ), pet incantables à 1500 de portée ( kikoo théu chain stun ), virer le root au guérisseur ( 3 cc c'est trop ), virer l'instant drain du bogdar et nerfer les pets healeurs ( kikoo spam monotouch ).

Donc en gros, on peut toujours rêver et économiser pour purge 2
Citation :
Publié par Falckor
le mage est là pour faire mal c'est pas un sac a RP... depuis ToA. et NF équilibre encore tout ca.
Ils ont TROP up le mago si tu veux mon avis, me manger des dd a 600 toute les 1,5 sec alors que je suis même pas au CaC je vois pas où est l'intérêt ou alors qu'ils augmentent les pv des tank parce que 2 magos en assist même avec 2100 pv je suis down très vite
Citation :
Publié par Koo#Calistea
groupe des smite
Petit rapport d'une journée rvr pour un clerc smite:

Cool, un luri pas beau, je le stun, dd:Cible trop éloigné => run ou rip.

5 min plus tard argh, une sale bête me tombe dessus qc + stun, a flute, j'ai pas de qc /rel.

10 min après ah, un "beau" koby a tuer: Stun, dd, dd, dd, dd, 1200 pdv en moins sur le koby qu'en a 1600.

C'est vrai que c'est comparable...
Citation :
Publié par Falckor
fais un effort et suis mon raisonnement
Quel raisonnement?

Au risque de me répéter

Citation :
Publié par Valdin

Si tu as pas compris où je voulais en venir je peux plus rien pour toi
Par contre le monsieur la il peut t'éclairer
Citation :
Publié par Artifys
les magos hibs font pas plus de dégats que les autres

mais, grâce à leur stun ( disponible en version castable sur les classes de soutiens adverses ), ils peuvent tuer un ennemi sans que celui ci puisse réagir.

Le problème c'est que ToA a overboosté les dégats des magos ( oui toa est un nerf tank complet, la ligne banelord a des timers trop gros pour pouvoir lutter ) et que NF a virer détermination.

On a donc des magos hibs qui peuvent tuer quasi n'importe quoi sans trop de problème ( un mago hib qc stun sur un mago ennemi, il n'a plus qu'à le tuer, l'inverse n'est pas vrai ).

Ceci dit, les magos hibs partent avec un désavantage en terme de points de vie de base ( odin nain vs elfe eldritch, la différence est de 40 points de constit au level 1 ).

NF c'est l'apologie de la distance. Sorcier avec sa portée cheatée, magos hibs avec leur stun, archers divers et variés, bogdars ( le mago le + cheaté de tout les temps ), bolteurs, bref, le tank est souvent réduit à un rôle de protecteur, les groupes tanks manquant de portée pour faire des dégats.

la seule façon de luttler contre le stun, c'est purge. Purge 2 ( donc 15 points )

après, impossible de le changer de ligne . Chaque realm a ses forces et ses faiblesses.

le guérisseur et le bogdar pour Midgard

les ovates et le stun mago pour Hibernia

le sorcier / le théurgiste chez Albion

PS : je me fatigue pas à expliquer à des sourds ce qui creve les yeux...
Citation :
si on commence à se battre au sein de son propre royaume car tel classe deal plus quand il est dans tel situation.. à ce niveau d'ailleurs, et sur hibernia du moins, je crois qu'il n'y a jamais eu de période comme celle ci: où toute les classe ont leur chance de grouper (sur bro en tout cas )
ça fait belle lurette sur hib/bro que tous les groupes, même ceux montés spontanément pour aller défendre un fort vite fait, veulent absolument réunir telle compo idéale pour roam - alors qu'elle n'est idéale que dans un cadre bien précis en jouant d'une façon appropriée - et que chaque soir, un tiers du royaume passe plusieurs heures à chercher un groupe à dl avant de deco dégoûté, un tiers attend son second druide et ne part jamais (trop indispensable pour busser à 60 devant un fort), et que seul le dernier tiers part jouer effectivement. Et après on s'étonne que les joueurs alb, qui ne s'encombrent pas systématiquement de ces scrupules, parviennent à rassembler plus de monde plus vite...

Bref toutes les classes n'ont pas leur chance de grouper falckor, tu as juste cette impression parce que tu joues dans des groupes où on te connait et où on te groupe toi systématiquement. Et oui je sais je suis hors sujet.
bah tu le dis toi même pour grper, il faut des relations, et ca marche pour ttes les classes

@sandalfine c'est vrai certains mages utiles avant toa l'ont été encore plus après

@sephhiroth et radamenthys : les moyens d'interruption ont rarement été aussi nombreux, un souffle de vent suffit a interrompre ledit mage
donc oui je trouve ca normal de me prendre 600 tte les secondes qd j'ai la maladresse de laisser cast un mage
sachant qu'un tank je prend 600 tte les 2 sec, et que celui ci n'est pas interruptible

valdin c'est un dialogue à la base, pas du vent, t'as un truc à dire alors dis le, plutôt que de vouloir esquiver
un mago interompu peut toujours MoC ou quick cast.

un tank grapple sortira son arme à distance ( ) et ne fera quasi rien pendant le temps du grapple ( surtout si chain grapple @ sentis ).

Il n'existe rien de comparable pour un tank au QC , au MoC et au bodyguard.

la ligne Banelord dispose de 3 timers différents sur les 10 Mls ( timer de 5 min généralement pour les interupts sauf Malaise sur 12 secondes ).

Un tank offensif sera grapple/root/mezz/stun avec 3 interupts sur timer 5 minutes pour se défendre contre un mago qui deal du 600 - 650 + en 1.5 seconde .

Aucun groupe tank pur depuis ToA, c'est un hasard ? Sur albion, on avait généralement un ou 2 magos par groupe, on passe à 3-4 voir full mago .

Aucune compo n'est idéale mais une compo tank Tonka-like ( 2 clercs, méné, théu, reste en tank off ) n'est plus viable actuellement. Les tanks ont besoin d'être au corps à corps pour dmg deal, et même avec BG, ils auront du mal ( grapple/root/mezz/stun/drain d'endu/etc ).

Pour revenir au stun, c'est l'avantage des hiberniens, impossible de le virer mais les gens de bonne foi devraient au moins reconnaitre qu'un mago dd avec un stun en baseline, c'est immonde et que sans purge, aucune classe ne peut s'en tirer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés