cite les exemples de classe cheaté sur hib plz
/edit> aussi \o/
tu dis que les mages hib et alb sont cheatés depuis toa ( pourquoi pas mid ? alors qu'ils ont d'excellents mages si c'ets pas pour dire les meilleurs. évidemment à la base 2 mages qui se partage ce qui est réparti sur 3 à 4 mages sur les deux autres royaume, ca donne des cocktails explosifs. ne parlons meme pas du BD Banelord )
bref, je vois pas où tu veux en venir, quand tu met du poids des deux coté de la balance y a rien qui change: R.A.S.
à moins qu.. à la base ca n'était pas équilibré
d'où la question: quelles classes sont cheaté sur hib?
nos mages? comment? quel spécificité? les mages mid et alb ont exactement les meme sorts que les mages hibs ou en mieux, excepté ce stun ( hors animiste, mais ils n'ont pas de stun, eux

)
j'ai beau cherché, à part le pet empathe(facon ménéstrel) et son heal... le maladie de l'eld
que reste t il ? :/
enfin je peux me gourrer, jouant sur hib, je doit pas voir le truc cheaté aussi nettement que d'autre, pour ca que j'aimerais une réponse!
pour le stun, je vois que les mages alb et mid s'en sorte tres bien sans... j'en fais autant.
concrètement il n'est utile que contre les classe a instant hors banelord, et les MoC
je crois que les 2clercs 1méné et 2healer par groupe peuvent s'occuper ca ? :/
alors si c'est pour pleurer sur le stun en prise de fort \o/ trouvez vous 2 healer ou vous montrez pas aux remparts c'est pas plus compliqué.
(ToA
+boost les dégats des mages ( le bonus de vitesse d'incantation est amorti depuis NF )
+BG contre les assist tank no-brain
-énormément plus d'interrupt
valable pour les 3 royaumes.)