remplacer le stun des mages hibernien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu les degats ridicule des pets d'air je parlerais pas trop de ca. Ils stun, c'est bien mais 3s, et le theu est obligé de faire 3-4 sort avant, suffit d'une interrupt et le theu il peut pu rien faire.
on met le stun en baseline des druides contre 45 de dex pour le barde et un mezz a 1850 plus un amnesie casté. Et aussi un istun sur la senti, d'accord ?

edit : ding duc/duchesse
c peut etre trois sec, mais bon le pet arrive pas seul en general, il a des congeneres derriere. D'un autre coté t'es pas obligé de laisser tes pets faire tous les degats, tu peux l'aider :/
Aucun interet réel a changer le stun hib d'une classe a l'autre , s'il est une inegalité au niveau des CC , c'est les instant AE CC , Hib a l'instant AE ROOT chez le drood et instant AE mez chez le barde, Mid a l'instant AE MEZ et Intant AE stun , Alb a l'ubber instantt pbae mez du clerc spé smité qui n'existe plus telement la ligne a été nerf , certain vont me parler de la portée cheaté du mez sorcier , sur un inc de face a face , barde contre sorcier deux bon joueurs , et bien c le barde qui mez premier car AE instant amnesie portée 2300 ,rien de mieu pour coupé un mez de sorcier

Sinon les stun magots hib c'est pas le plus dangereux car même si le magot stun sa cible , il sufi d'un banelord et le magot ne fera pas ses 1500 de domage apré le stun

Par contre les Instants AE CC sont une vrai lacune pour Albion
Et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu :x
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Citation :
Publié par Nales
C'est strictement impossible dans les autres royaumes, car cela nécessiterait une coordination surhumaine entre le Clerc / Guérisseur (qui a souvent mieux à faire) et le mage.
mdr serieux
suis healer apai,
dans mes barres macro g une assist sur le main tank pour stun quand on est en plaine.
Et sur le main magot du groupe quand on est en fight de fort/tour/rempart. Et je stun les cibles qu il dd. C est radical.
Bref, la coordination surhumaine que cela demande, c est vraiment enoooooorme
Perso je ne pense plus qu'il faille remplacer le stun des mages hiberniens...

Autant remplacer direct les mages hiberniens

Par des trucs inoffensifs weak de chez weak, merci Mythic
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ahahah on est le seul realm a pas avoir d'instant stun et en plus tu veux qu'on doive se spe pour avoir un stun castable ? LOLILOL
J'apelle pas un stun de 9sec QCtable ( dont ininterruptible a 0,01 sec de cast) un stun castable au meme titre que celui du clerc ou du healer
Citation :
Publié par bejarid
dont ininterruptible a 0,01 sec de cast
je pige pas là, tu dit que quand un mage qc il cast aussi vite que quand il qc pas?

parce que bon, ayant joué 3 ans eld, je dois etre bug si c le cas
Citation :
sur un inc de face a face , barde contre sorcier deux bon joueurs , et bien c le barde qui mez premier car AE instant amnesie portée 2300 ,rien de mieu pour coupé un mez de sorcier
Plus tellement vrai depuis Toa, les Sorcier atteindent facilement leur Hard cap dext, pas les Bardes, et vu la différence de Delve entre les 2 Ae le sorcier peut avoir le temps de recast avant que le barde soit dans sa range et ai fini d'incant ( je compte le premier interrompu par l 'amnésie )

Pour le sujet :
Pour le stun sur les magots hib, ba c quand même bien moins pire qu'avant hein
et je vois pas trop comme dit Weezy ou le mettre sinon, gogo le mettre sur le barde qu'on Istun a l'inc pour mezz tranquille après :x
J ai tester l assist thauma feu/clerc en defence de fort pour avoir un stun. C est ingérable car le mec qui assist a "la cible n est pas en vue"
Sans compté que ca monopolise un clerc

Sinon pour ce qui est de donner le stun a une autre classe hib, j en sais rien , je les connai pas suffisament; mais je serai pour que leur stun soit remplacé par un root ou bien que notre root soit remplacé par un stun
Ca fait 4 ans qu'ils y sont les stun et on a l'impression qu'ils sont arrivés en 1.70
Chacun a ses spé, ses sorts faut arreter de vouloir tout changer, limite on crée un jeu, 3 royaumes similaires avec les memes quetes, races, classes, spé, ml etc comme ca tout le monde se tait et pas de plainte.
Faut arreter de se plaindre sur tout ce qui passe, si il y a un nerf du stun ca passera a autre chose (Pourquoi on a pas eu de plainte sur le stun depuis pas mal de temps ? Parce que tout le monde hurlait sur la purge de grp, elle a été viré now on peut hurler sur le stun/champi, ensuite ca sera l'imez, l'instant amnesie, pour finir avec 3 realms similaires )
Enfin bref stop se plaindre et faites avec ce que vous avez.
(Qui a dit l'herbe est tjrs plus verte chez le voisin ? )
Citation :
Publié par Rilease
Hors incant de pet je crois que ça change pas la durée oui
Non :x
Un QC ramène un sort à 2sec de cast, ce qui fait que tous les sorts de moins de 5sec de cast de base seront plus longs à incanter.
Sachant qu'un stun se cast en 1sec sans QC en étant full buff, ça fait 2 fois plus lent
Citation :
Publié par Rayne
Non :x
Un QC ramène un sort à 2sec de cast, ce qui fait que tous les sorts de moins de 5sec de cast de base seront plus longs à incanter.
Sachant qu'un stun se cast en 1sec sans QC en étant full buff, ça fait 2 fois plus lent
ça me rassure, je suis ni bug ni sénile
Je critique pas le stun en soins, mais le faite que ça soit une classe qui dd grave droit derrière. Avec ma clerc spé smite, quand je stun un gars je sais que y'a peux de chance que je l'achève, sauf en cas de bon critique, un mage hib qui stun, 9 fois sur 10 il vas l'achever. Donc soit on diminue la puissance du dd, sois la portée du stun, sois la durée, voir même les trois

Je plaisante sur le derniers pts.
Citation :
Publié par Branc Ard
Tout à fait, surtout que hib est le royaume de la magie au départ ...
Hibernia est le royaume des soins.
Le royaume de la magie, c'est Albion.
Citation :
Publié par Lebarbu
pourquoi ne pas viré tous les stun plutôt ^^

lol d'acore les mago hib ont un stun castable sur une personne unique mais bon quand tu as un ménestrel qui te fonce dessus qui te stun et que ces compatriote te rush je vois mal ou est la différence ^^ comme le grp de mid qui stun TOUS le group laissant libre coure a la fantaisie des dommages dealer de son group.

PS : un scoot qui t'envoie son bouclier dans la tête pour te fleché après c'est fort sympathique aussi

si tu parle de la RA 5L ce n'est pas un stun mais un root 99% , qui rend incapable le scout d'attaquer pendant 15 secondes
C'est marrant n'empéche , tout le monde dis que mythic c'est des gros glands qu'ils ont pas enlever sa et bla bla ... a une époque le stun durer 0.5sec sur un tank et 4 sec +/- sur les autres bien buffer , CA C DU CHEAT GRAVE KWA ....

Citation :
Publié par bejarid
J'apelle pas un stun de 9sec QCtable ( dont ininterruptible a 0,01 sec de cast) un stun castable au meme titre que celui du clerc ou du healer
lolololol , moi j'arrive a qc stun en -0.5 secondes , t'es nul dis donc lmao hihi

Si tu veux on peut parler du mez qc en 0.00000000001 secondes du sorcier ( collector celuis là § ) avec une portée de 5000 ( sans bonus toa hein : o)) ) avec une classe qui peut monter facilement a 386 dext :<
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
tut tut tut moi j'entends, ou du moins je lis sur ce forum beaucoup de personnes se plaindre de nos stun hibernien sur mages et donc du combo stun dd dd dd, alors je suis trés bete et je leur demande de nous le mettre sur d'autres classes

ben combo stun de zone pbae pbae pbae sa donne le meme effet

sinon comme weezy je vois pas ce qu'ils ont a raler alors qu'ils ont des instant

puis remplacer notre stun par un root ? non car on serait le seul royaume a ne pas avoir de stun castable

@Esarend royaumes des soins wai mais c est qui qui a ramasser la RA instant rez avant NF ? et la RA 5L qui permet de s auto rez ?
Non seulement faut laisser ce stun en baseline, mais en plus en ajouter un en AE a l'empathe spé empathie! ( non non pas de joke)
Je vois rien d'autre pour donner un interet a cette spé (en dehors de son demez en spé secondaire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés