Ciem Belange |
Dernières publications

Et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu :x... Lire la suite

C'est loin de St Etienne :x... Lire la suite

Bah je crois que le plus gros problème c'est pas les champignons eux meme mais le serveur en carton :pParce que jouer a 1 de fp... Lire la suite

C'était sympas, dommage, je suis arrivé un peu tard.Ps: Bowen voulais pas te duel avec ma healeuse, j'arrive meme pas a duel un... Lire la suite

Pauvre Slen :(Les adds sont monnaies courantes now, faut faire avec, et se dire que si y a pas add c'est que y a un pb :p... Lire la suite

Je suis perplexe quand a la suite de Skeggjold, sauf si je me trompe, un des enfants fut emmené par le skald, un seul et pas de... Lire la suite

Le mieux ce serait de donner des noms de teams qui ont su s'adapter aux différentes époques malgré les divers nerfs et changeme... Lire la suite

Baston si tu needs les gants je les aient enfin si j'en revois la couleur veut bien te les prêter :pmp moi... Lire la suite
Ah ben dommage :pJ'ai pas trop fais attention si c'était échangeable ou pas en tout cas merci pour la précision ;)... Lire la suite

Je me suis baladé de partout et je suis toujours aussi perdu qu'avant :DJ'ai aucun sens de l'orientation :)... Lire la suite