[Orcanie] hib je deteste Mais Gggg et solutions

 
Partager Rechercher
Tout se contre par stratégie.

La plupart des animistes, comme les mages, vont à pied ou bateau en solo dans l'espoir de gagner des rp en défendant ou attaquant. A part quelques fg mids vers les quais les solo hib pouvaient prendre comme ils voulaient les bateaux. Puis à destination on pouvait rejoindre les forts très facilement.

Et pourquoi ne pas avoir rush Crau plus rapidement? C'est la clé de toute rk, et il n'y a quasiment pas eu de hibs qui campaient dedans. Puis quand alb a enfin rush à 130 dessus il y avait 2 fg d'alb qui gardaient la porte dérobée et qui se sont éparpillés aux moindre rp sur patte qui tentait de rentrer.

Fin d'après-midi et soirée très difficiles qui partaient sur une victoire annoncée pour Alb et Mid et qui a fini à la reprise de notre zf sauf Bolg. Bravo à Dreadj pour sa patience et d'avoir finalement rassemblé les leads hibs pour un travail de titan qui semblait perdu d'avance.

Et nerf le serveur et le patch en carton
Juste comme sa hein, ouinouin animiste et tout et tout, mais sinon, les gens qui joue animistes pour pas que vous whiner ils font quoi en def de fort ? on joue pas animiste que pour vous faire chier hein mettez vous sa dans le crane, on joue animiste par plaisir, non pas le plaisir de rp en cheatant car on tue des ghost, mais celui d'avoir une classe amusante a jouer (ok en prise de fort c'est lourd je l'avoue, planter des champis en chaîne c vite chiant, mais on a rien d'autre a faire vu que toutes nos ligne de spe sont basé sur les champis en def/att de fort, les autres sorts (bombers) ne passants pas) vous me croirez ou non, mais la ou je l'aime mon animiste c'est en 8v8.

(et du 8v8 avec nf, g cherché, mais c'est dur en ce moment)
__________________
Pas plus que rien.
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
oué tkt ....Alb est déjà en train de rechain les tours pour recup son tp sur Bolg....et ensuite etcetc....bref ce soir s'annonce encore une soirée de chiotte pour RvR comme toutes les futures qd j'y pense....

<prend sa voix de vieux firebolg aux cheveux blanc>

PERSECUTION TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps: kiss nono et les n'eclair
Envoyez des mail de contestation à propos des animistes à Mythic, se sont les seuls qui pourraient changer quelque chose.

Reprocher à Hibernia d'utiliser une classe qui lui est offerte et qui n'abuse d'aucun bug, non, réellement, ce n'est pas possible.

<Retourne dormir>
Citation :
Publié par Kaelys - Larely
Envoyez des mail de contestation à propos des animistes à Mythic, se sont les seuls qui pourraient changer quelque chose.

Reprocher à Hibernia d'utiliser une classe qui lui est offerte et qui n'abuse d'aucun bug, non, réellement, ce n'est pas possible.

<Retourne dormir>
Dans l'absolu tu as entierement raison, j'veu pas parler pr tlm, mais j'pense qu'on suporte pas trop de lire des "gg hibernia" "Belle defense" ect... sachant souvent d'ou vien la réussite.
Le pire reste encore la mauvaise foi en fesan l autruche
Citation :
Publié par nemostar
Ce soir je dis Gg à hib et stop ouin ouin champi et autre hib à du faire face à deux front bien que alb dans son immense (censuré ) est tapé sur Mid - Hib avait perdu 4 de ces forts et à réussi à les reprendre malgré un assaut incessant des deux autres réalm encore GG - et la encore pas de ouin ouin champi ou autre car leur mobilisation était la personne ne peut le nier, le travail superbe des leader était la et le résultat en est la preuve Gg à eux.
Néanmoins il ressort de cette confrontation un état de fait grave pour le plaisir du jeux -- 2 realm uni ne vienne pas à bout d un seul cqfd ? C e realm est par trop surpuissant et à terme va dégoutter nombres de joueurs
Merci tout d'abord, et /bow

Mais ne t'y trompes pas : ça n'a pas été facile du tout ... ça a chain /rel dans nos rangs pendant tout le début de soirée ... si on est arrivés à reprendre tout ça, c'est essentiellement parce que le BG Dreadj est resté solidaire, malgré qu'il se soit fait intégralement wipe une ou deux fois.

Par exemple, je n'ai pas compris l'action des alb's sur l'avant poste de nGed ... on l'a attaqué à 2 FG et quelques alors qu'il était bourré de mids : les mids se sont retournés et nous ont mis notre claque bien entendu ... et là - dessus, les alb's débarquent et commencent à pull tout ce qui ressemble de près ou de loin à un troll ...

Du coup, le temps que la masse mid et la masse alb finissent de se fritter, notre masse a pu se rassembler au fort et venir finir les derniers.

C'est à partir de là que le vent a commencé à tourner ... avant, c'était pas dur : Dreadj mettait tant bien que mal en place un BG pour aller reprendre une tour, on la pullait ... et pendant ce temps, 2 autres étaient attaqués : l'une par alb', l'autre par mid. Et les renforts qui essayaient de rejoindre se faisaient farmer par le groupe Lina ...

Je te garantis que les logs faisaient peur ...

Alors non, ça n'a pas été facile, et ça n'a pas été d'easy mode du tout. On est parvenus à reprendre la ZF parce qu'on n'a rien lâché.

Tu aurais pu suivre les cc hib, tu te serais pissé dessus de rire, mon gars ... je te parlerais bien d'un certain bélier fou sur la porte 2 de da Behn, par exemple

Ils étaient beaux, les hibies, sur ce coup - là Encore que sur le coup, on rigolait pas du tout ...
__________________
http://vsechehaye.free.fr/daoc/avatar3.jpg
Citation :
Publié par Stefmane
et que dire des classes d'alb ki font 3046 Pts de degats en un coup ...... voir des magots alb faire des degats de 2000 Pts en 1 coup ..... alors vous ouinouinez pas la dessus.
C'est mal de se promener sous le chaudron
A bon entendeur ...
Un truc que beaucoup de gens (Mid/Alb) semblent oublier c'est ce qui a été dit une seule fois dans ce post : la cohésion du royaume !

J'ai jouer sur pas mal de serveur, sur Alb, sur Mid : Hib/Orca est un des rares (je vais pas dire le seul j'ai pas tout testé) ou l'on trouve un groupe presque tout de suite pour RvR, même si on est pas lvl 50, même si on est pas LA classe qui manque dans le grp...

Ca fait que les groupes (même bancals parfois) sont très vite formés, sont bcp plus rapidement opérationnels qu'ailleurs je pense.

Il y a aussi une réelle motivation pour son royaume, et pas seulement pour farmer des RP...

Concernant les champi maintenant : c'est vrai que ca avantage Hib, mais surtout du fait des lag/ghost, qui sont du fait des créateurs du jeu, pas des joueurs ! C'est pas la faute des animistes si on peut être kill lorsque son ghost passe un mur....
Et aller demander a qqun de ne plus jouer sa classe de perso ou de se restreindre car ca desequilibre les force.. Ceux qui ecrivent ca doivent pas beaucoup reflechir avant d'écrire... pour la simple raison que personne (y compris eux) ne se restreindra pour faire plaisir à l'Ennemi, même dans le cadre d'un jeu.

Pour donner un exemple vous prenez un théu terre en combo avec un necro et une ward mana : on peut flooder jusqu'a environ 60 pet sur un mob/joueur (encore que le joueur a tendance a mourir avant ) rien qu'a deux joueurs (voir 1 si le nécro est en BB): ca aussi c'est "abusé" par rapport aux autres royaumes.. pourtant pourquoi les joueurs se priveraient de ce plaisir? c'est comme ca, chaque royaumes a ses avantages et inconvenients : aux autres de trouver des moyens et des tactiques pour les contrer.

Le vrai déséquilibre qu'il y a c'est qu'il n'y a pas de classe spam pet sur Mid : tout le monde le sait et c'est peut être pour ça que Mid se desertifie (en tout cas sur Broc et Orca) : mais la encore ouin ouin sur les autres joueurs ca ne sert strictement a rien : c'est a Mythic de redresser la barre, et tant qu'il n'y aura pas de déséquilibre aux US ca changera pas chez nous, même si c'est malheureux a dire.
Le ld deco et impossibilité de reco son perso dans la zone, j'y ai goutté et je suis Hib. Donc c'est pas un bug qui touches les autres realms seulement.

Hier, nos leads on souvent fait des erreurs, surtout d'attaquer un fort directement sachant que le TP était dispo pour les enemis. On en a broutté de l'herbe. On a été autant whipe que victorieux. Par contre la motivation du realm était vraiment la et tout le monde était prêt a repartir immediatement pour la défense (la vitesse de regroupement a été l'atout majeur).

Sur mon compte j'ai un animiste et je vous jure que je le joue jamais en RVR car je prefere de loin jouer mon druide, proto ou enchanteur (respec SUN = tres satisfait du respec).. De plus la situation de l'animiste a quand même bien changé. Limite de nbx de champis, PDV des champis diminué de 60% et Sphere de mana de fonctionnant plus en combat... Ca fait deja une grosse difference et vous devriez vous en apercevoir.

Les champis en soit sont weak. Une série de Gtae ou DD AE ou mez zone et les champis sont "out of order"..

Par contre ou je suis d'accord, c'est que Mythic n'a pas correctement corrigé le fait que des animistes sont encore capable de mettre des champis a l'intérieur du fort (ca c'est abusé, qq images a l'appuit)..

Hier c'était rude pour hib et MDR les problèmes de "beliers" qui nous ont triplé le temps pour peter les portes principales..

- thorinos/Ermelios/Jaimal/Errin
il y aura toujours un ouin ouin sur Hib en ce moment.
Moi le seul truc que je retiens c'est cohésion, et persistance... gg aux leads qui parviennent à maintenir les troupes

pour ce qui est du lag... bah tout le monde lag et même quand il n'y a pas de champis... eh oui ça arrive!! alors bon faut arrêter de dire que c'est la faute aux hibs, à chaque nouveaux patches, les serveurs sont instables et ça lag, ghost de partout... bref c'est toujours pareil, rien de nouveaux dans les posts.

@ bientôt dans notre ZF
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Tj le meme ramassi de caca en boite.

La zF hib etais bien mal en point, on a bosser dur pour récuperer les fort < et c pas fini :/ > vous avez pas tenu contre nous, c'est bien dommage, peut etre un manque evident d'organisation ?
serrais tu te remettre en question avec de sortir tj les meme histoir de pseudo animist qui rendrai Hib le realm ' easy mode ' ?
Peut tu au moins fournir des screen des pseudo champs de champis ?
je pensse que la ' puissance ' de hib reste dans le travail des Leader qui sont tres organisé et qui travail efficacement.
Pourras tu admetre la véritié un jour ? au lieu de balance des abération pareil ?
On use des bug exploit pour defendre ? Tu pe dévelopé ?
On utilise le Lag ? j'aimerais bien savoir comment tu fais parceque Perso le lag ca ma jamais aidé :x
Citation :
Publié par Blerion
Un truc que beaucoup de gens (Mid/Alb) semblent oublier c'est ce qui a été dit une seule fois dans ce post : la cohésion du royaume !

J'ai jouer sur pas mal de serveur, sur Alb, sur Mid : Hib/Orca est un des rares (je vais pas dire le seul j'ai pas tout testé) ou l'on trouve un groupe presque tout de suite pour RvR, même si on est pas lvl 50, même si on est pas LA classe qui manque dans le grp...
En même temps c'est plus envisageable sur hib que sur les autres royaumes sans rendre le groupe trop bancal...



Ensuite il faudrait que tout le monde comprennent bien la situation, que ce soit alb, mid ou hib.


La situation est la suivante.

Hib est mieux organisé et mobilisé que les deux autres royaumes c'est un fait.

Cependant, les ouin ouin , les seuls justifiés, ne sont pas contre les animiste eux même mais contre le système du jeu autour des champignons, que ne maitrise pas, que ne choisissent pas forcément les animistes.


Sauf que dans un climat de lag permanent les pet en général sont un outil énorme.

Alors où trouvent-ton des pet?

Sur mid, le prêtre de Hel, le bodgar, le chasseur( erg :x), des pet qui doivent avoir une cible désigné par leur propriétaire, qui meurent à la mort de ce dernier.

Sur alb, sorcier, cabaliste, nécro, théu.

sorcier et caba c'est comme pour les pet mid, le necro est un pet-joueur, limité par la portée et limité car doit avoir une cible désignée par le joueur pour agir.

Les theu peuvent caster des pet, il leur faut une cible( faut donc selectionner) faut que la cible soit en vue au moment de la fin du cast.
Ces pets sont puissant, innarrêtable ( sauf par leur mort ou par des stun).

Ils doivent cependant arriver assez près de leur cible pour taper au cac/proc ou a mi distance ( portée 700 en gros ) pour dd pour les pet glace.

Les plus longs durent 1 minute ( pet terre) et n'ont qu'une cible possible une fois celle-ci morte ces pet plus chieur que chieur ne sont que des enveloppes inutile jusqu'a désagrégation.

A defaut de tuer ils sont d'énormes outils d'interruption, même si ils sont plus efficace en plaine qu'en prise de fort pour ce rôle.



Sur hib

Enchanteur, druide, empathe, animiste.

Echanteur, druide et empathe obéissent aux règle des pet dirigés par leur maitre, ils sont unique et n'ont pas un dps phénoménal.


Nous arrivons enfin au fameux animiste, tant controversé.

Il a différent type de pet, le pet principal, équivalent aux pet enchant en ce sens qu'il depend du ciblage de l'animiste et qu'il meurt avec lui.

Mais tous les autres champignons ont une durée de vie de 2 minutes, une fois posés, ciblent, tirent seuls( pour les version DD), comme tous les pets ne souffrent pas du lag, souffre encore d'une gestion fantaisiste de la ligne de vue.


il est donc possible d'en avoir 15 posés par un animiste, ils ont un dps plus important au total que tous les autres pets et sont totalement indépendant de leur poseur, qui peut au choix continuer de jouer, aller se faire un sandwich (rapide quand meme en 2minutes pour reposer la deuxième serie de champi^^), LD et reco sans souci...


Le vrai problème est donc au final que les champignons sont les seuls à avoir un tel Dps et une telle indépendance, plus leur invulnérabilité au lag, tout en aggravant le lag deja occasionnée par les masses de tous royaumes concentrées en une seule ZF.


Que les hib le veuillent ou non, additionner un tel outil à leur mobilisation honorable et à leur organisation déja supérieure fait que au final, les ennemis ont une marge de jeu limité ( le lag) comme eux sauf que hib qui lag a toujours un dps assez énorme grace aux champignon.


Le lag tue le plaisir de jeu pour tous mais au moins il ne cause pas la perte des hiberniens dès lors que quelques animistes sont la pour poser un filet de sécurité.

C'est tout à fait démoralisant pour les joueurs.

Comme je l'ai dit ( en tout cas c'est mon cas) la défaite en défense ou l'echec en attaque n'est pas intolérable mais quand cela survient dans une situation ou en gros on est en 1 image par 5secondes et qu'on meurent plus souvent par des champignons que part des joueurs actifs qui se décarcassent eux aussi avec ce lag immonde, et bien on a l'impression de jouer en Pvm avec un serveur qui lag à fond.


Imaginez votre spot préféré ou il y a multitude de monstres, ou non mieux que tout le monde aient le même repere, imaginez la ML 4.2 mais avec un lag comme en RvR acutellement et avec des muraille entre vous et les mob qui vous tape et que vous n'arrivez même pas a cibler.


Tout simplement innintéressant et décevant.


et il ne faut pas se leurrer, tous ne sont pas ainsi mais il existe une quantité de joueurs qui usent et abusent des champignons dans le but de faire chier en accentuant le lag, sachant toujours que les champignons eux ne laggeront pas.




Et de grace cessez de parler des pet théu qui n'ont rien de comparable au pet animiste, certains ici font preuve d'une mauvaise foi abbérante et à toute épreuve.

Le seul avantage des pet théu en attaque de fort reste qu'ils sont des bras de plus à taper les portes... mais ils meurent en une salve d'huile chaude...
Citation :
Publié par Asham
[...]Le seul avantage des pet théu en attaque de fort reste qu'ils sont des bras de plus à taper les portes... mais ils meurent en une salve d'huile chaude...
bah à peu près comme tout les persos qui ont moins de 1600pv

Par contre stop oui-ouiner sur les animistes le but du poste n'est pas de pleurer, mais de s'organiser, un peu comme on fait , les animistes ont déjà été suffisamment nerf, s'il l'était encore ça serait un perso mort... donc bon, chercher des solutions au lieu de faire l'autruche!
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Bah je crois que le plus gros problème c'est pas les champignons eux meme mais le serveur en carton
Parce que jouer a 1 de fps c'est pas top génial.
Arriver a l'inc avec full buff etc et freeze dead, c'est pas ce que j'apelle play.
Donc la vrai question, a quand des serveurs qui prend en compte les champis et les 500 joueurs dans une zone
__________________
Azuria Evanescence Healeuse 50 -en farm-
Ciem Belange Thane 50 -repos-
Aslor Dei Assassin 50 -repos-
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
les champis sont limités en nombre dans une zone hein donc si ça lag c'est la faute au serveur qui ne supporte pas!!
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par woalith
C'est mal de se promener sous le chaudron
A bon entendeur ...


Xptdr
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Citation :
Publié par Lethloda/Libihl
bah à peu près comme tout les persos qui ont moins de 1600pv

Par contre stop oui-ouiner sur les animistes le but du poste n'est pas de pleurer, mais de s'organiser, un peu comme on fait , les animistes ont déjà été suffisamment nerf, s'il l'était encore ça serait un perso mort... donc bon, chercher des solutions au lieu de faire l'autruche!

Ben pour ma part je ouine pas je fais juste un constat.

La solution n'est pas dans les mains des joueurs.

Il faudrait juste trouve de quoi lutter contre le lag, les champignons, sans le lag n'aurait surement pas été autant nerfé.

Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas la faute aux joueurs que le problème n'existe pas et qu'il ne bride pas le plaisir de jeu de tout un chacun.
Citation :
Néanmois et c est triste pour eux il y à chez hib comme partout des joueurs que j aime avoir comme adversaire hubber roxot ou tout simplement des joueurs qui s amusent en dilettante mais avec un bonne état d esprit


Citation :
pour conclure il est dommage que à cause d'une classe et de certaine personne la jouant mal voir carrément faisant de l'anti jeux un realm soit détesté à ce point par les autres car nous en sommes là
Carrement d'accord mais je dirais pas que Animiste, mais le nombre de personne qui pop sur Hibernia Orcanie pour Tester le " mode facile" Ces personnes a mon avis font plus de mal a l'image d'hibernia qu'autre chose

A wé sinon c normal d'avoir les 2 realms sur notre tronche et je suis Hib et pas frustré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés