[Orcanie] hib je deteste Mais Gggg et solutions

Partager Rechercher
Historique :
Oui hib je ne vous aime pas même je vous detestent, du moins je déteste ceux qui profite des champis pour faire lag , ld , je déteste vos Leeds du moins certains qui encouragent cette méthode, je déteste ceux qui se gosent de cette méthode --
Néanmois et c est triste pour eux il y à chez hib comme partout des joueurs que j aime avoir comme adversaire hubber roxot ou tout simplement des joueurs qui s amusent en dilettante mais avec un bonne état d esprit
Ce soir je dis Gg à hib et stop ouin ouin champi et autre hib à du faire face à deux front bien que alb dans son immense (censuré ) est tapé sur Mid - Hib avait perdu 4 de ces forts et à réussi à les reprendre malgré un assaut incessant des deux autres réalm encore GG - et la encore pas de ouin ouin champi ou autre car leur mobilisation était la personne ne peut le nier, le travail superbe des leader était la et le résultat en est la preuve Gg à eux.
Néanmoins il ressort de cette confrontation un état de fait grave pour le plaisir du jeux -- 2 realm uni ne vienne pas à bout d un seul cqfd ? C e realm est par trop surpuissant et à terme va dégoutter nombres de joueurs
solution ? oui elles existent

a) ceux qui aiment jouer et aime le défi migrent sur ys ou hib est en position de faiblesse et ou le réel challenge existes ce qui peut diminuer l effectif de hib et permettre à certains d utiliser leurs valeurs pour un realm en difficultés

b comme l histoire la si souvent démontré le déséquilibre ne peut être permanent sous pein de crash donc alb et mid font une trêve le tmp de mettre hib à genoux - j entend quoi par mettre hib à genoux?

1) prendre leur Rk toutes leur rk peut importe que ce soit Mid ou alb qui prenne ( je préfère Mid quand même )

2 bloquer leur moyens de teleportation et prendre leurs forts

ce qu il en résultera ? les joueur roxor attitudes de hib ne roxant plus migreront ailleurs -- l équilibres entre alb et Mid ce refera vite d autant que hib devra mettre sont grain de sel pour remonter sont realm

pour conclure il est dommage que à cause d'une classe et de certaine personne la jouant mal voir carrément faisant de l'anti jeux un realm soit détesté à ce point par les autres car nous en sommes là
Cela aurait presque pu être fait ce soir si alb avait suivi Mid -Mais bon rien à dire ils ont joué comme ils l entendaient et c est leur droit le plus strict - j espère néanmoins voir dans les jours à venir une grande mobilisation pour dire
STOP A L ULTRASUPREMATIE D UN REALM
undefined
je finis en redisant quand même Gggggggg hib pour ce soir et quel plaisir j aurais à faire les même bagarres en comité un peu plus restreint
merci bien qu ambigue ta reponse
tu remerci hib de cette belle defense mais tu prone le fait de taper sur le plus faible
la ou tu cerne mal le cote orca hib c est que c est pas dans la domination qu on joure le plus mais connaissant la pluparts des anciens, c est dans la difficulte et dans la confrontation qu on se fait plaisir
le chain rel et l hemorragie n est pas un deshonneur ni une fatalite, faut voir ca comme un apprentissage
par contre si tu prends ton pieds en voulant ecraser les plus faibles ne pensent meme pas reroller hib orca tu te sentiras vite tout seul ou alors tu essayera sans doute avec succes de faire partie d une elite de roxxor
je preferre de loin le jeu qu on pratike en quasi famille ou dans l adversite on reconnait celui qui t en veut pas d une faute mais continue de jouer avec toi car il trouve le JEU sympa .... le cote participation j entends

sinon je trouve pas que mid ou alb n est vraiment demerite ce soir, je pense plus que parmi vos grosse teams certains ont dut trouver le temps long et sont partis farmer de leur cote vous affaiblissant

a plus
tissus de choses ressacées et ressacées.....bref que du rapporté.

Tu ns apprends rien sauf encore une hcose: bon nombre d'albs se félicitaient de tenir notre zf hibernienne entre leurs mains, et à présent que Hib a en partie réussi à se dépêtrer du double envahisseur....( deux fronts à gérer simultanément )....

CA VIENT OUIN OUIN.....pour pas changer , c la faute aux animistes nanannanana etc...

Sérieux hib def depuis midi hier, et du champi y en avait pas vraiment tant que çà hein O_o
Ptet bcp plus tard ds la soirée mais lors des deux fronts à gérer ct tendu de chez tendu.

Je me rend compte d'un truc: chercher tjs une sale raison pour expliquer la défaite et vs en revenez tjs à : c la faute des champis O_o.

Gogo trouver autre chose.

En tt cas hib est loin d'être surpuissant et il a suffit de vraiment de peu pour que l'on perde les relics force /mana....
Je ne pense pas que hib gardera els reliques très longtps vu la difficulté qu'il a fallu gérer pour protéger nos reliques.

Cette journée ns a prouvé deux choses ( pourtant que tlm sait mais que bcp aiment oublier O_o ):

_ y a autant de hibs que d'albs .....dc question populatio faut pas venir pleurer côté Alb.
_question organisation, alb a bien tirer son épingle du jeu.

_Mid...officiellement sous-peuplé....bon j'ai de beaux screen ki montrent qd même qu'ils arrivent à réunir facile 7/ 8fg trankilou et d'autres fg solo ki roam pour farm O_o.

Bref :x

En tt cas soirée de merde, RvR à chier....lag, add, masse , zerg etcetc....
je ne sais pas citer dsl

oui je remercie Hib de cette soirée et de leur def - mais comment peut tu dire que vous êtes les plus faibles quand 2 realm n arrivent pas à venir à bout de votre def
et chain rel ne me deranges pas

quand à toi Lyanne si tu avais bien lu je dis justement dans mon post que les champi n ont rien à voir avec vos victoires de la journée et que celle ci sont duà vos lead et à votre bon jeux -- je dis aussi que pour voir ce jeux superbe que vous avez montrè ils fo 2 realm complet sur vous
On remarque vite une chose :
Meme sans l'attrait des reliques, c'est toujours vers le même realm qu'on se tourne ...

Amis midous et nalbounets, l'herbe n'est pas plus verte chez nous, allez voir ailleurs

( meme quand les reliques n'étaient pas prenables, les 2/3 des attaques se faisaent sur la zf hib, allez comprendre ...
quand tu parle de la difficulté de la confrontation ça me fait rire quand même y en a pas vraiment.
une grande partie des meilleurs joueurs de chaques royaumes sont partis sur hib pasque ils "roxxent" plus. je ne citerai pas de noms vu que jol l'interdit mais bon ça me fait bien rire.
dire que animiste c'est abusé oui c'est vrai que c'est abusé la preuve en est il y avais des champi partout dans crimm on pouvais plu sortir ni faire quoi que se soit pasque depuis toutes les fenêtre on se prenais des casts de champi.
même au keeper ce qui a tué et empeché les cast (pour ma part en tout cas) c'était les champi encore une fois.

maintenant daoc est fait comme ça et on ne peut pas le changer alors profitez des champi c'est votre droit ça a déséquilibré le jeu énormément que se soit pour le stuff ou pour le rvr mais c'est comme ça.

après j'ai aussi vu des prises reliques/fort ou autre sans champi (pas depuis NF mais peut être que ça viendra) et ça se passai pas mal aussi certes beaucoup plus facile à défendre mais ça revient que on les a quand même perdu.

le jeu est fait comme ça moche ou pas moche c'est pareil^^
et oublions pas que ça reste un jeu.

ce soir hib a eu une joli mobilisation et je peut que dire bravo.
Welcome to NF 8vs8 lover

Citation :
Publié par Jaellan
meme quand les reliques n'étaient pas prenables, les 2/3 des attaques se faisaent sur la zf hib, allez comprendre ...
Dans le même registre, certains ont reussit à remplacer les pull de TPA Emain par les pull autour de Beno. Quel fun
[QUOTE=Llyanne || Shanara]tissus de choses ressacées et ressacées.....bref que du rapporté.

Tu ns apprends rien sauf encore une hcose: bon nombre d'albs se félicitaient de tenir notre zf hibernienne entre leurs mains, et à présent que Hib a en partie réussi à se dépêtrer du double envahisseur....( deux fronts à gérer simultanément )....

CA VIENT OUIN OUIN.....pour pas changer , c la faute aux animistes nanannanana etc...

Sérieux hib def depuis midi hier, et du champi y en avait pas vraiment tant que çà hein O_o
Ptet bcp plus tard ds la soirée mais lors des deux fronts à gérer ct tendu de chez tendu.

tu dois être fatigué et na en rien lu le post initial
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Je me rend compte d'un truc: chercher tjs une sale raison pour expliquer la défaite et vs en revenez tjs à : c la faute des champis O_o.
En tt cas hib est loin d'être surpuissant et il a suffit de vraiment de peu pour que l'on perde les relics force /mana....
des champis y'en avait on en a bouffé suffisament pour le savoir

viens reroll alb/mid et vois ce que ça donne en rvr contre vos champis. mais c'est bizare ça vous semblez ne pas avoir envie de tenter...allez comprendre

oui il suffit de peu: arretez de faire de l'anti jeu avec vos champis et là le rvr deviendra vivable.

soirée de merde oui : fort entouré de champis et le moindre mouvement faisant ghost t'es mort sans piger pk. mais ça tu peux pas comprendre t'es "du bon coté"
plizzzzzz" stop oiunn oiunn champi la n estpas le but de ce post

Ce post est que faire pour enrayer la suprmatie de hib
seul alb et mid peuvent le savoir )^^
STOP OUIN OUIN CHAMPI
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
tissus de choses ressacées et ressacées.....bref que du rapporté.

blablabla

_ y a autant de hibs que d'albs .....dc question populatio faut pas venir pleurer côté Alb.
_question organisation, alb a bien tirer son épingle du jeu.

_Mid...officiellement sous-peuplé....bon j'ai de beaux screen ki montrent qd même qu'ils arrivent à réunir facile 7/ 8fg trankilou et d'autres fg solo ki roam pour farm O_o.

hum...

sinon moi chuis deg. Impossible de défendre. Je ld avec la masse hib et impossible de reco. Lattaque de behn ché pas cbien vous étiez ms les mids ét 70, on devait passer les 250 300 personnes ds la zone (sans compter les champis) et c vraiment pas marrant. Enfin les forts en prime time moi c fini je ferai ça l'aprème ou la nuit sinon c injouable.

@fury : bah le truc en fait avc ce systeme de tp, c'est que quand tu roam ds une zone et que y a tous les forts/fortin a leurs propriétaire, il se passe rien a part autour des pontons beno/bled/crau. Vu que les alb sont vachement plus nombreux que les mid et en général plus "free rps" (faut avouer), les grp hib vont roam là se gaver en rps un peu comme amg tower (on la fait une fois a 1 pbae sur le pont beno; on a fait 40K en 30 min, jose même pas imaginer avc 2). Jparie y a tlt angix and co là bas me trompe-je?
La roue tourne et tournera encore au debut du serveur parait que c mid qui dominait apres ce fut alb aujourd'hui c hib demain mid ?

Les champis ont été reelement nerf et le seront encore deux ae dessus on en parle plus , quand au lag le prob imo viens pas de la mais plutot quand 3 bg de plus de 100 personne se retrouve dans la même zone forcement ça lag.

Apres je comprend pas la strategie alb qui viennent accrocher mid alors qu'ils pouvaient attak crau et qu'on aurait pu ouvrir les porte menant au rk, peut être qu'ils n'ont pas de strategie justement.
Citation :
Publié par tsasuke
viens reroll alb/mid et vois ce que ça donne en rvr contre vos champis. mais c'est bizare ça vous semblez ne pas avoir envie de tenter...allez comprendre
lol

Citation :
Publié par tsasuke
oui il suffit de peu: arrêtez de faire de l'anti jeu avec vos champis et là le rvr deviendra vivable.
Trop facile de dire ça ^^ pour certains on pourrait dire : arrêtez de busser des mec a 5fg contre1 ? stop faire de l'anti jeu par rapport a nous?. stop rush nos forts a 2 realms c'est de l'anti jeu?.

Pour les champis il y a pas mal de façon pour les contrer, pour ça faudrait que tu sortes un peut de ton realm pour comprendre au lieu de dire au autres de rerollé ailleurs? sans savoir si eux même sont d'ex reroll d'autres serv/realm? (comme bcp de new joueurs d'hib/orca ) , c'est toujours pareil toute façon, on préfère whine sur le realm adverse au lieu de regarder son propre jeu, sur ce Bn.
Citation :
Publié par Lun
@fury : bah le truc en fait avc ce systeme de tp, c'est que quand tu roam ds une zone et que y a tous les forts/fortin a leurs propriétaire, il se passe rien a part autour des pontons beno/bled/crau.
J'ai quand même bon espoir que les nalbs finissent par enregistrer une bonne foi pour toute qu'il y a un port à Bold aussi & cessent de re en solo se faire zerger à Beno ... ou pire, montent des armes de siège devant le fort pour le défendre enfin, se faire mez + ronce + pbae quoi

M'enfin faut bien trouver un moyen de faire monter le compteur quand on a pas trop les moyens de faire autrement
Citation :
Publié par nemostar
Historique :

Ce soir je dis Gg à hib et stop ouin ouin champi et autre hib à du faire face à deux front bien que alb dans son immense (censuré ) est tapé sur Mid - Hib avait perdu 4 de ces forts et à réussi à les reprendre malgré un assaut incessant des deux autres réalm encore GG - et la encore pas de ouin ouin champi ou autre car leur mobilisation était la personne ne peut le nier, le travail superbe des leader était la et le résultat en est la preuve Gg à eux.
C'est facile quand grace au champy tout fort attaqué est pris sans reel effort ... Non seulement les joueurs restent motivé , mais non seulement les adversaire sont dépité et ne reviennent plus ...

Je suis dslé mais moi une classe qui permet d'instant dead des enemis sur les fort , sans meme avoir a les ciblé , bien c'est une classe chaeté. Le mec il pose les champy et il attend , le lag et le nombre faisant la difference on peu meme pas utilisé les chaudron sur les rempart tellemnt y a de champy de dessus , on peu pas faire de sorti par les poterne ni autres tant les champy nous instant kill ... en gros on peu rien faire ce que VOUS vous avez le droit de faire et de vous amusez en defense et attaque de fort . l'animiste c'est I WIN en bataille de fort , qd y en a pas trop la y bataille , mais qd y en masse c'est fini ...

Y a rien d'etonnant que les hib soit les premiers à prendre des forts , premiers à prendre des relics , avec une telle classe dans leur rang. Apres en 8v8 je dis pas que cela soit la plus ubber , meme si il peu y trouvé sa place le tout etant de pouvoir casté les champy , mais en bataille de fort c'est easy mode .
Citation :
Publié par Lun
hum...

sinon moi chuis deg. Impossible de défendre. Je ld avec la masse hib et impossible de reco. Lattaque de behn ché pas cbien vous étiez ms les mids ét 70, on devait passer les 250 300 personnes ds la zone (sans compter les champis) et c vraiment pas marrant. Enfin les forts en prime time moi c fini je ferai ça l'aprème ou la nuit sinon c injouable.

Moins que les mids....en fait qd on a rush ds le donjon , on pensait pas trouver autant de mids à l'intérieur o_O donc bon....surprise= Wipe...

On aurait réussi, on gagnait facile 2/3 heures pour regagner et reconquérir la zf.
Mais vite fait çà te saoules, et tu stop de def tellement ca lag, ca zerg etcetc bref injouable...on a préféré roam autour mais qd bien même on pullait une tour et on déguerpissait, ba encore add mass fg albs et ainsi de suite , lag add lag zerg.......un coup alb pis ensuite mid ds le dos pis alb pis mid etcetc.
Tous le monde mord la poussière a un moment c'est la loi de la jungle.

Et selon moi Hibernia est un royaume solidaire c'est ce qui fais sa force, au lieu de ouin ouin les sur les champis je rend hommage a la cohésion de se realm en attaque comme en défense.
aahahaha

Je l aime bien moi, il a pas tort dans le fond, si hib change pas sa mentalité, tout le monde va finir par les detester et arreter daoc car oui ca degoute et Wow arrive .. j ai peur .. pour daoc et surtout pour orcanie
Genre de truc bien abusé
Kikoo
qq1 m'explique ce qu'on doit faire quand y a masse ici? (y en avait qu'un je les tuait à mesure, mais des que j'ai été trop agro ce fût finis y en avait une dizaine après là
Ce genre de truc c'est un peu l'exclusivité hib quand même.
ouai la ca deviens naz..... :

vi ca lag ouin ouin pis en plus lé pas venus seul ouin ouin pis en plus ........bon si tu te sent martiriser par hib stop daoc c simple fo pas se rendre malade. est ce que sur hib on se plains des theu.......non on va me dire que ca flood pas de pet

petit rappel : animiste nerf sur quantité champis (coz ouin ouin et plainte de pleins de maman qui on vu leur budget kleenex exploser)

2eme petit rappel : nerf animiste (tiens encore eux) pv des champis les rendant weak comme les scarabee de ardee

a oui c vrai suis missan j oubliais on leur a filer un demmez pratik pour demezz champis quand on est mezz aussi ou mort ^^

dans la vie fo savoir assumer ces choix : on choisis un realm on y crois et on play si se prendre une deculloté ca fais mal ba spas grave on s accroche et on crache pas sur les autres realm ou classe d autre realm (hib on a supporté longtemps je crois me semble en deux ans on a bouffé la pelouse d emain sur hibet on a supporté bien des medisances et des moquerie sur jol) et aujourd hui paf on gere mieux et la ouin ouin les champis en fait ca fais mal de se rendre compte quon joue mieux o bille que a daoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés