[Orcanie] hib je deteste Mais Gggg et solutions

Partager Rechercher
Je voulais juste dire que ce n'est pas de la suprématie. Tout militaire te dira qu'il est plus facile de defendre une fortification que d'attaquer en terrain découvert.Les engins de siege des forts, les balistes des murailles,les meurtrieres permettant aux archer de tirer,les PNJ (druide ) et j'en passe donne un net avantage aux défenseurs.Je me cache derriere un mur, je suis hors ciblage mais toi à part reculer que fais-tu? (tu ne peux pas te cacher)
L'avantage sur un attaquant est je dirais de 30% de gagner quand tu es en defense de fort.
Suprematie non, logique militaire (meme si on dit que ou l'armée commence, la logique s'arrete)
Citation :
Publié par Edil
Je voulais juste dire que ce n'est pas de la suprématie. Tout militaire te dira qu'il est plus facile de defendre une fortification que d'attaquer en terrain découvert.Les engins de siege des forts, les balistes des murailles,les meurtrieres permettant aux archer de tirer,les PNJ (druide ) et j'en passe donne un net avantage aux défenseurs.Je me cache derriere un mur, je suis hors ciblage mais toi à part reculer que fais-tu? (tu ne peux pas te cacher)
L'avantage sur un attaquant est je dirais de 30% de gagner quand tu es en defense de fort.
Suprematie non, logique militaire (meme si on dit que ou l'armée commence, la logique s'arrete)
/agree la défense est toujours favoriser ce qui fait qu'en nombre restreint on puisse tenir un fort (en sachant que l'achat de pnj peuvent combler le manque de joueur )

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Edil
L'avantage sur un attaquant est je dirais de 30% de gagner quand tu es en défense de fort.
et la prise de relique sur alb c'était de la défense aussi ?
on avait pas les 30% de gagné en défense de fort
Citation :
Publié par Asham
Ben pour ma part je ouine pas je fais juste un constat.

La solution n'est pas dans les mains des joueurs.

Il faudrait juste trouve de quoi lutter contre le lag, les champignons, sans le lag n'aurait surement pas été autant nerfé.

Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas la faute aux joueurs que le problème n'existe pas et qu'il ne bride pas le plaisir de jeu de tout un chacun.
tout à fait je peux comprendre que le plaisir ne soit pas au rendez-vous lorsqu'on arrive et que le lag te fait instant dead :/

je crois que j'ai trouver la solution :

TUONS LES ANIMISTES, SAUVEGARDONS NOS FORETS ET NOS CASTORS

non sans rire, j'espère toujours prendre du plaisir et me détendre lorsque je joue à DAOC et pour l'instant sous NF c'est pas trop mal et ça sera vraiment bien lorsque les serveurs pourront supporter le nombre de persos dans une même zone après le camping, le zerg, les champis... c'est dans le jeu, on peut difficilement lutter contre alors on fait avec

Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker

Carrement d'accord mais je dirais pas que Animiste, mais le nombre de personne qui pop sur Hibernia Orcanie pour Tester le " mode facile" Ces personnes a mon avis font plus de mal a l'image d'hibernia qu'autre chose
en même temps
Citation :
Publié par nemostar
Historique :
Oui hib je ne vous aime pas même je vous detestent, du moins je déteste ceux qui profite des champis pour faire lag , ld , je déteste vos Leeds du moins certains qui encouragent cette méthode, je déteste ceux qui se gosent de cette méthode --
Néanmois et c est triste pour eux il y à chez hib comme partout des joueurs que j aime avoir comme adversaire hubber roxot ou tout simplement des joueurs qui s amusent en dilettante mais avec un bonne état d esprit
Ce soir je dis Gg à hib et stop ouin ouin champi et autre hib à du faire face à deux front bien que alb dans son immense (censuré ) est tapé sur Mid - Hib avait perdu 4 de ces forts et à réussi à les reprendre malgré un assaut incessant des deux autres réalm encore GG - et la encore pas de ouin ouin champi ou autre car leur mobilisation était la personne ne peut le nier, le travail superbe des leader était la et le résultat en est la preuve Gg à eux.
Néanmoins il ressort de cette confrontation un état de fait grave pour le plaisir du jeux -- 2 realm uni ne vienne pas à bout d un seul cqfd ? C e realm est par trop surpuissant et à terme va dégoutter nombres de joueurs
solution ? oui elles existent

a) ceux qui aiment jouer et aime le défi migrent sur ys ou hib est en position de faiblesse et ou le réel challenge existes ce qui peut diminuer l effectif de hib et permettre à certains d utiliser leurs valeurs pour un realm en difficultés

b comme l histoire la si souvent démontré le déséquilibre ne peut être permanent sous pein de crash donc alb et mid font une trêve le tmp de mettre hib à genoux - j entend quoi par mettre hib à genoux?

1) prendre leur Rk toutes leur rk peut importe que ce soit Mid ou alb qui prenne ( je préfère Mid quand même )

2 bloquer leur moyens de teleportation et prendre leurs forts

ce qu il en résultera ? les joueur roxor attitudes de hib ne roxant plus migreront ailleurs -- l équilibres entre alb et Mid ce refera vite d autant que hib devra mettre sont grain de sel pour remonter sont realm

pour conclure il est dommage que à cause d'une classe et de certaine personne la jouant mal voir carrément faisant de l'anti jeux un realm soit détesté à ce point par les autres car nous en sommes là
Cela aurait presque pu être fait ce soir si alb avait suivi Mid -Mais bon rien à dire ils ont joué comme ils l entendaient et c est leur droit le plus strict - j espère néanmoins voir dans les jours à venir une grande mobilisation pour dire
STOP A L ULTRASUPREMATIE D UN REALM
undefined
je finis en redisant quand même Gggggggg hib pour ce soir et quel plaisir j aurais à faire les même bagarres en comité un peu plus restreint

Désolé mais il me semble que tu "penses" bien vite ...
On s en tape des animistes, débat pas interessant et surtout qui résume pas la soirée d hiers ( suis mid hein ! ).

Vu du coté Mid, alb a carrement perdu une journée d effort en 2 minutes chrono, comme l'a dit un Hib, on s est fait massacré a l'avant poste de nGed, manque de bol on avait perdu notre 4eme tour dans le meme temps donc plus moyen de revenir coller la pression sur Hib, cela faisant bien les affaires des Alb.
Ceux qui ont tenté de revenir par mer se sont fait acceuillir à l'arrivé, la suite on la connait, prise du fort Mid et face a face Alb/hib qui a tourné à l avantage d'Hib.

Alb a creusé notre tombe et en meme temps la sienne, vive le Harakiri ! c est qui votre Banzai lead ? ( c est juste une boutade hein ! dans le feu de l action c est pas facile de contenir une masse affamée de rp ) mais bon vraiment dommage on avait tous la rage contre Hib ce soir, et gg à eux pour leur belle défense

Lyouba asn
Pourquoi Hib a réussi hier soir?

C'est simple grace à la complète scission des Mids.

170 mids dans breifine en pointe, et seulement 80 90 avec le "soit disant" Leader, à savoir moi.

Bref si tout le monde avait suivi, JAMAIS Hibernia n'aurait tenu les deux autres realms.

Moi ça m'a bien dégouté de continuer ce genre de choses de voir qu'une telle situation tourne si mal parceque personne ecoute, ou joue de son coté, alors qu'il y'a qqchose à faire.
Maintenant chacun joue comme il veut, fait ce qu'il veut, mais moi, ça m'a bien écoeuré.

Bon jeu et bravo Hibernia.

ps sur la tour alb de Nged ou Mid est venu wipe les hibs par derrière, c'etait bien entendu sciemment que je faisais ça, voyant alb mal en point, j'allais aps laissé hib reprendre le dessus sur cette zone alors qu'on avait tout à y gagner de els affaiblir, bref oui alliance, mais c'est moi qui l'ai décidé sur ce coup, et c'etait strategique, osef des ouin ouin.

Bon jeu.
Je vais essayer de répondre à moultes questions posées dans ce thread.

Alors le lead alb Witheloff bourrée au cointreau

Dans l'ensemble on a pas eu trop de Ld sauf quand Théu et animistes sont arrives surtout sur crim injouable, 1 image par mn, la derniere image que j'ai vu c'est masse champi dans la cour et j'ai ld pas pu screen.

On a perdu les forts car faut bien avouer que les Groupes optis hibs qui te te perfectent 4 fg albs en même pas deux sc chrono ça fait mal quand même, surtout le chain mezz en boucle meme purge et immun on puvait pas bouger.

Je pense que crau serait tomber, si on avait assembler les deux beliers mais vu que alb a du mal a ecouter les leads.

De plus une masse alb eparpiller, certains se prenant pour des fgs optimises car ils ont les classes soi-disant optimises.

Personnellement je vois pas trop de groupe opti sur alb sauf groupe millé, et gpe linainverse quand elle est co.

Pour reparler des animistes je reprendrais le screen de Lundra, J'ai pu voir deux fg hibs, prendre une tourelle up 10 sans belier, juste en posant des animistes, à chaque étage de la tourelle, est ce un bug exploit, si non, honnetement c'est quand même abusé, sur alb et mid y'a quand même impossibilité de prendre un fortin en gros sans rien faire et en gérant les ADDs.
La personne avec qui je duotais a envoyer le tout a la faq.

Tout le monde dit facile de tuer les champis, il faut aedot, encore faut t'il qu'il n'y ait pas écrit : " Cible pas en Vue", meme à la cata etc.... Cible pas en vue....
Alors que tout un bg les vois devant la porte du fort.

C'est une simple constatation d'un péon alb de la journée d'hier.
C'est vrai que de notre côté quand on part a 6fg et que l'on se retrouve a 3fg sur un fortin......., y'a un problème alors que le lead à attendu tout au long de la route....

Bien dommage car thor je trouve est un bon lead, mais bon tu peux pas controler tout le monde, quand je voyais que moulte alb se faisaient tuer par des mids à la descente du bateau, et pareille des fufs alb allaient chain des mids.....
Citation :
Publié par Torkaal

ps sur la tour alb de Nged ou Mid est venu wipe les hibs par derrière, c'etait bien entendu sciemment que je faisais ça, voyant alb mal en point, j'allais aps laissé hib reprendre le dessus sur cette zone alors qu'on avait tout à y gagner de els affaiblir, bref oui alliance, mais c'est moi qui l'ai décidé sur ce coup, et c'etait strategique, osef des ouin ouin.

Bon jeu.
Strategiquement c'etait bien pensé.Malheureusement personne n'en a profité et c'est le malheur car apres votre passage, le fort pouvait tomber rapidement.
Heureusement pour nous, le temps que alb réagissent nous avions été rez en grosse partie.
C'est par cette action aussi que notre regard à été attiré sur le fait de vous reprendre notre fort. Resultat: 2 Rush pour vous reprendre la T4 et ensuite enchainement des évenements
L'animiste revient encore au centre des débats sur ce nouveau post. Et pour cause ... Le nerf a 15 champis en a fait rire plus d'un et le nerf Pod mana et vie des champis je le sens pour ainsi dire quasiment pas passer en RvR. Il est belle et bien présent mais devient réellement un handicape qu'en PvE alors que le malaise était en RvR.

Mythic s'est encore fourré le doigt dans l'oeil sur ce coup a mon avis. Ils se contentent de nerfer mollement en cassant la classe alors qu'il aurait été plus subtile de réfléchir a APPORTER quelques subtilités a celle ci en nerfant en contre parti encore plus le nombre de champis. Leur politique de prendre des capacités a une classe sans rien leur apporter n'a apporté qu'un nerf moue et finalement mal adapté.
Pour exemple limiter le nombre de tourelles faisant des dgts au nombre de 5 en augmentant leur point de vie (mais surtout pas leurs dgts), réduisant leur coup de mana(?) et en incluant une ou deux tourelles funs n'aurait pas été un mal. Celà aurait sûrement nécessité bcp de tests et entrainé certaines contestations mais on résout un problème en mettant les pieds dans le plat et non en l'éfleurant du bout du doigt. Ce nerf ne m'aurait pas empéché de m'amuser avec MON animiste tandis que si ils réduisent un jour le nbr de champis de manière plus significative je me demande ce que je vais faire de ce perso s'il n'y'a pas de conpensation dans sa ligne de sort.

Néanmoins bien qu'approuvant les plaintes des Alb/Mid, quand j'entends certains accuser les hibs d'utiliser a fond leurs persos, celà me fait doucement rire. Ne vous plantez de cible quand vous critiquez/flammez ... Il m'est avis que chacun a dans son camp sa part de vérité.

Sinon pour revenir au post de base, il est claire que j'ai été agréablement surprit par la défense Hib. Je luttais plus pour donner du fil a retordre a nos deux adversaires que pour protéger ce que je pensais perdu. Sans le lag, le plaisir aurait été total et bien que ronchonnant lors des wipes en sandwich entre alb et mid, j'ai eu du mal a me décrocher du PC une fois l'affaire tassé. Je compte encore sur une belle mobilisation alb/mid jusqu'a ce qu'on ai plus de relique ^^ ... et quand bien même, c'est lorsque la ZF est en feu qu'on s'amuse le plus, pas lorsque c'est plat et calme.
Citation :
Publié par Powathan

Pour reparler des animistes je reprendrais le screen de Lundra, J'ai pu voir deux fg hibs, prendre une tourelle up 10 sans belier, juste en posant des animistes, à chaque étage de la tourelle, est ce un bug exploit, si non, honnetement c'est quand même abusé,
c'est bien un bug exploit. Il est interdit de poser des champi sur une structure ennemis
Citation :
Leur politique de prendre des capacités a une classe sans rien leur apporter n'a apporté qu'un nerf moue et finalement mal adapté.
Mon main est animiste et je ne suis pas d'accord sur ce point.

Mythic nerf méchamment l'animiste au niveau de sa composante "champignons", et ça il était grand temps qu'ils le fassent, mais renforce un peu ses autres capacités. Exemples :

- 1.69 : limite à 15 tourelles, très bien, cela reste suffisant, évite les abus (bon ok ok, limite les abus ), rien a dire. A coté de ça on reçoit un demezz de zone, sort très utile en escarmouches.
- 1.70 : baisse du nombre de point de vie des champis, ok pourquoi pas. En contrepartie, les bombers arboréaux bénéficient (enfin) du bonus piercing de leur contrôleur.

Un animiste arbo il a un dd, des debuffs, un drain de vie, un root, un dd de zone, des tourelles diverses... Ceux qui aiment jouer en solo ou à 8 ont largement de quoi faire et croyez moi c'est pas de l'afk auto click.

Tout ça pour dire que je trouve que Mythic prend la bonne direction pour l'animiste je trouve. Si le serveur était plus costaud les champis seraient moins gênants, et si les bombers arrivaient ENFIN (ça fait deux ans quoi ^^) à toucher convenablement des cibles en hauteur ce serait presque parfait.

Donc stop ouin ouin "c'était mieux avant", moi je me rappelle qu'en 1.58 je fraggais à travers les murs, et sans les ghosts hein, simplement les tourelles n'avaient pas de ligne de vue et shootaient tout à portée. Mythic met du temps, mais est sur la bonne voie.
humhum
Comment ca se passe?

J'ai joué hier mon animiste et j'ai fait 25 morts sur 27 pas a coup de champis mais à coup de drain de vie, pas dur, les champis avec le nerf pv un ae sort ils sont tous morts, faut juste arreter de faire du free rp sur les meme et faire le menage avant, apres je parle de l'attaque d'hier qd je choppe en cible qqun que je sais dangereux jamais plus jamais il a la possibilité de cast un sort c /face en spam drain de vie ds le meilleur des cas il lance un sort, un 4L scotché sur un mec 8L+super dangereux je trouve ca utile.

Apres faut stop au ouinouin sur les champis posés pour faire lagger les autres, c du pur delire, on plante pas les champis ds la cour expres, mais belle et bien pour tuer.

Durant la defense de crim ou y avait 4 pbae en haut des escaliers avec 0 champis ca a ete le massacre, c juste l'obstination qui a permis de reussir avec les aggressions par les fenetres.

Les champis c clairement fort bien placé pour empecher les cast mais ca ne fait pas tt les bombers ont leur avantages mais bcp d'inconvenients, et à part les champi y a pu grand chose.
Le drain de vie fait peu de dommage, les bombers avec les resits corps elevés c n'importe quoi, surtout qd 50% restent bloqué sur un pixel invisible.

Pour finir stop wine, si vous etiez animiste et qu'il n'y a pas d'autre solution vous planteriez aussi la dessus aucun doute.
D'ailleurs si y en a profusion maintenant c pas pour le rvr à la base mais suite au nerf 15 tourelles pour le pvm.

Et c limité a 100 tourelles par zone de combat.

On me donne un debuff corps ou energie et un autre truc utilitaire et je veux bien larguer mes champis qui sont bien souvent totalement inutiles.

Apres pour la domination de hib ouai bof, souvent c passé a peu de chose, le truc c'est que quoiqu'on en dise les groupes fixe haut rank ont bien aidé pendant que la masse scotchait les masses ennemis, plusieurs fois ca c joué a qqs minutes pret (tour encore ouverte qd les renforts arrivaient...)

Ne pas attendre que 30 personnes entrent ds crauch pour surveiller les poternes qd 150 sont devant la porte principale....

@+
Syl
@ Leet : pour les screens de champs de champis j'ai arreté au dixieme hier soir... Tour de Dun Bolg cernée, les Albs dedans : impossible de jouer. Sur la durée de cette défense, et comme je lagguais pas trop, je ne suis mort que 2 fois dedans en me faisant tuer par les champis .

Il faut vous le dire comment que c'est difficilement jouable une attaque ou defense contre 2 ou 3 animistes? Ceci dit c'est pas Hib qui est relou, les joueurs de votre royaume sont pas des connards on l'a bien compris. Seulement la combinaison :
* Serveur en bois.
* Masse.
* Classe flood pet (MOB qui ne lag pas) aefire&forget.
* Pet qui tire a vu sur les gosth.
Ben ca tue un peu le RvR version NF avec les prises/defenses de structure.

Nous autres Alb ( ) on est pas débile hein, pour rappel, on fait de notre mieux pour vous contrer. Seulement les conditions rendent parfois les choses vraiment difficiles parfois, et ca devient sacrement frustrant quand ca se prolonge.

Vous pouvez nous croire.

Théa
Citation :
Publié par Torkaal
[...]

Bon jeu.
tout à fait d'accord avec toi, tu as agis en lead et ton action était tout à fait appropriée, dommage que la coordination n'est pas suivie.

trop cool le siege de behn cette am avec emagalie qui utilise a fond les bug de los des champis.

Kikoo les mass champis devant le fort et all time 'pas en vue' ))). Ca doit etre trop fun de defendre comme ça, et c trop challenge :O.

Franchement de la merde cette expansion, alors que javais des a priori plutot positifs. Mais grace à cette connerie d'animiste, c injouable les prises de fort et y a que ça ou le camping noskill de ponts.
Citation :
Publié par syltrana
Comment ca se passe?

J'ai joué hier mon animiste et j'ai fait 25 morts sur 27 pas a coup de champis mais à coup de drain de vie, pas dur, les champis avec le nerf pv un ae sort ils sont tous morts, faut juste arreter de faire du free rp sur les meme et faire le menage avant, apres je parle de l'attaque d'hier qd je choppe en cible qqun que je sais dangereux jamais plus jamais il a la possibilité de cast un sort c /face en spam drain de vie ds le meilleur des cas il lance un sort, un 4L scotché sur un mec 8L+super dangereux je trouve ca utile.
ce qui prouve donc que les animistes peuvent tres bien jouer sans polluer avec leur champi, mais c'est vrai faut savoir jouer et se creuser la tete. enfin perso je prefere jouer contre un animiste sans champi, meme si je me fait kill( qq sorts bien douloureux ) que contre 15 tourelles qui m'auront kill au ghost. GG a toi si tu sais jouer avec fair play

Citation :
Publié par syltrana
Apres faut stop au ouinouin sur les champis posés pour faire lagger les autres, c du pur delire, on plante pas les champis ds la cour expres, mais belle et bien pour tuer.
pas du pur delire: l'un de vos lead l'a reconnu ici qu'a chaque rush il convoquait des animistes dans ce but. donc là c'est de la mauvaise foi. on a l'habitude c'est pas grave

Citation :
Publié par syltrana
Durant la defense de crim ou y avait 4 pbae en haut des escaliers avec 0 champis ca a ete le massacre, c juste l'obstination qui a permis de reussir avec les aggressions par les fenetres..
vi: un des rares combats "propre" et alb s'est prit branlée pk pas unis ( un hib appoarait a 100m c'est 30 joueurs qui rush pour avoir leur rp.) par 2 fois dans les beliers, nous n'etions que 1 ou 2 a les activer. on demandait des heals...et on avait des rez (vi ça rapporte des rps contrairement au heal)on demandait du monde pour activer ... c'est mieux de se prommener pour faire qq rp. donc clair que c'est pas avec la maniere de jouer (je me retiens de dire mentalité) qu'on va y arriver

Citation :
Publié par syltrana
Pour finir stop wine, si vous etiez animiste et qu'il n'y a pas d'autre solution vous planteriez aussi la dessus aucun doute.
D'ailleurs si y en a profusion maintenant c pas pour le rvr à la base mais suite au nerf 15 tourelles pour le pvm.
Et c limité a 100 tourelles par zone de combat..
vi mais deja que 30 tourelles ça fout une sacrée pagaille....faut arreter la mauvaise foi sur les 100 champis. avec 100 champis bien posé t'empeche tout mouvement de l'ennemi. hier soir sur lors de la prise ou reprise d'une tour de nged, une fois a l'interieur vous etes resté en haut, les champis bien posé de telle maniere qu'il soit impossible de monter sans se faire kill par eux(j'en ai fait les frais et j'ai un joli screen: une 20 aine de champi regrp sur 2m² au dessus des marches) quand vous attaquez un fort c'est 10 tourelles de chaque coté et kill au ghost au moindre mouvement: hier soir sur plusieurs des tours que vous avez recup, on voyait des champis fleurir meme dans les endroit sans porte d'acces, collés aux murs. c'etait pas juste pour decorer. donc 10 tourelles de chaque coté ça suffit pas besoin de 100 tourelles

Citation :
Publié par syltrana
Apres pour la domination de hib ouai bof, souvent c passé a peu de chose, le truc c'est que quoiqu'on en dise les groupes fixe haut rank ont bien aidé pendant que la masse scotchait les masses ennemis, plusieurs fois ca c joué a qqs minutes pret (tour encore ouverte qd les renforts arrivaient...)
je suis d'accord avec toi y'a eu de beaux combats ou vous avez tres bien joué et ou alb s'est tres mal demerdé. dommage que ce soit rare de voir de beaux combats qui ne soit pas entaché (en general ils sont en plaines...sans tourelles)

a++ IG
Citation :
Publié par Angelfeather
[...]Il faut vous le dire comment que c'est difficilement jouable une attaque ou defense contre 2 ou 3 animistes?
2ou3*15pets = au max 45 champis... c'est sur ca aide, c'est indéniable, mais bon c'est jouable avec un peu d'organisation.

Sinon pour en revenir au thread, la défense mise que l'on a mise en place ne s'est pas faites en un jour mais était un projet majeur pour l'arrivée de NF... tout est parti de ce qu'on subissait contre alb et l'alliance des inco-mille, vitesse de réaction exemplaire, le grp suit les leads bref efficacité! Et bien on a juste chercher à être aussi efficace voilà tout.
Dans tout ça c'est sur que dans certaines actions les animistes nous ont aidés, mais ils sont loin d'être le seul facteur à prendre en compte. C'est surtout le travail des leads qui est à souligner.

Citation :
Publié par Lun
trop cool le siege de behn cette am avec emagalie qui utilise a fond les bug de los des champis.

Kikoo les mass champis devant le fort et all time 'pas en vue' ))). Ca doit etre trop fun de defendre comme ça, et c trop challenge :O.

Franchement de la merde cette expansion, alors que javais des a priori plutot positifs. Mais grace à cette connerie d'animiste, c injouable les prises de fort et y a que ça ou le camping noskill de ponts.
et l'alliance Mid / alb Tu la trouve pas ca un pe
Citation :
Publié par Lun
noskill
il est ou le
Citation :
Publié par Lun
challenge :O.
En regardant le fil et Hormis quelques ouin ouin champis pas trop de flam merci pour ça

je retiens en gros oui Hib (que le diable les emportent ) à une possibilité de rassemblement très rapide et surtout des lead écoutés

Que Mid ben un peux bcp comme alb si un rp a patte passe un fg lui coure derrière si une tour est attaqué à 500 mètre du tp la moitié des re après rez va inc dessus alors que le lead a monté un front ailleurs - et bien sur on désorganisé sont action par nos actions individuels
DONC MIDGARDIENS ECOUTONS NOS LEADS QUAND A ALB ESSAYEZ D ECOUTEZ EUHHH QUI O FAIT FO QUE VOUS ECOUTIEZ ? :

que les ouin ouin de certains hib on a les deux realm contre nous sont nul quand on a le realm le plus fort on s étonne pas de voir les autres tout faire pour venir vous casser la tronche

que si alb et certains mid arrêtait leur gué guerre et o minimum ne se fightaient pas bêtement o pont ou embarcadère afin de laisser la troupe circuler cela serait bcp plus intelligent -- vous voulez des Rp lol et bien allez les cherchez chez hib et ne nous affaiblissons pas mutuellement

Pour finir il faut reconnaître que depuis Nf chez mid il devient difficile de faire arté ou Ml car nos ressources humaines sont toutes en rvr pour que l on puisse avoir la masse - je ne pense pas que ce soit le cas chez hib et alb qui on un gros réservoir de gros perso bien levélé en rp

GO GO GO MANGE DES OREILLES POINTUES

je déteste hib mais je respecte ces bon joueurs quand o autre je les vomis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés