Aller à la page... |
[Orcanie] hib je deteste Mais Gggg et solutions
|
Partager | Rechercher |
|
Eh ben
![]() ![]() |
![]() |
|
Do the Chicken ! |
Trouver plus de messages par Do the Chicken ! |
|
C est la tout le charme de daoc !
combat de 3!!! royaumes. j ai pas besoin d en dire plus ca veut tout dire . |
![]() |
|
LordBrujah
[TS]
Prophète
|
L'animiste revient encore au centre des débats sur ce nouveau post. Et pour cause ... Le nerf a 15 champis en a fait rire plus d'un et le nerf Pod mana et vie des champis je le sens pour ainsi dire quasiment pas passer en RvR. Il est belle et bien présent mais devient réellement un handicape qu'en PvE alors que le malaise était en RvR.
Mythic s'est encore fourré le doigt dans l'oeil sur ce coup a mon avis. Ils se contentent de nerfer mollement en cassant la classe alors qu'il aurait été plus subtile de réfléchir a APPORTER quelques subtilités a celle ci en nerfant en contre parti encore plus le nombre de champis. Leur politique de prendre des capacités a une classe sans rien leur apporter n'a apporté qu'un nerf moue et finalement mal adapté. Pour exemple limiter le nombre de tourelles faisant des dgts au nombre de 5 en augmentant leur point de vie (mais surtout pas leurs dgts), réduisant leur coup de mana(?) et en incluant une ou deux tourelles funs n'aurait pas été un mal. Celà aurait sûrement nécessité bcp de tests et entrainé certaines contestations mais on résout un problème en mettant les pieds dans le plat et non en l'éfleurant du bout du doigt. Ce nerf ne m'aurait pas empéché de m'amuser avec MON animiste tandis que si ils réduisent un jour le nbr de champis de manière plus significative je me demande ce que je vais faire de ce perso s'il n'y'a pas de conpensation dans sa ligne de sort. Néanmoins bien qu'approuvant les plaintes des Alb/Mid, quand j'entends certains accuser les hibs d'utiliser a fond leurs persos, celà me fait doucement rire. Ne vous plantez de cible quand vous critiquez/flammez ... Il m'est avis que chacun a dans son camp sa part de vérité. Sinon pour revenir au post de base, il est claire que j'ai été agréablement surprit par la défense Hib. Je luttais plus pour donner du fil a retordre a nos deux adversaires que pour protéger ce que je pensais perdu. Sans le lag, le plaisir aurait été total et bien que ronchonnant lors des wipes en sandwich entre alb et mid, j'ai eu du mal a me décrocher du PC une fois l'affaire tassé. Je compte encore sur une belle mobilisation alb/mid jusqu'a ce qu'on ai plus de relique ^^ ... et quand bien même, c'est lorsque la ZF est en feu qu'on s'amuse le plus, pas lorsque c'est plat et calme. |
![]() |
|
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
|
les champi font toute la différence dans un combat de positions, hors NF c'est 80% de combat de positions
|
![]() |
|
|
y'avait pas d'as leet ^^
|
![]() |
|
Do the Chicken ! |
Trouver plus de messages par Do the Chicken ! |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|