Blerion

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 08:57 - Messages
Pour avoir testé le mode conquête sur les serveurs US, je pense que Trion a fait une de ses plus belles boulettes avec ce systè... Lire la suite
5 décembre 2011 à 22:01 - Messages
21 octobre 2010 à 16:27 - Messages
J'ai fait une comparaison arcanes/givre (je n'ai pas encore toucher à la spé feu) Tant sur le mannequin qu'en instance, y a ... Lire la suite
20 octobre 2010 à 10:40 - Messages
Pour l'aggro monocible un truc qui marche bien (si les dps peuvent attendre qques secondes avant de tout lâcher) c'est le boucl... Lire la suite
2 juin 2010 à 20:27 - Messages
Hummm y a des fonctionnalités qui m'ont échappées alors ! (je n'avais pas joué depuis quelques mois). Je ne savais pas qu'on... Lire la suite
C'est bien comme avant alors... il est donc absurde que mon stack d'herbes soit parti à 45 po alors que le prix d'achat dir... Lire la suite
Oki ! Si je comprends bien si le prix d'enchère dépasse le prix d'achat direct, celui-ci devient obsolète ! je ne connaissa... Lire la suite
2 juin 2010 à 08:59 - Discussion
Bonjour, J'ai une vague impression de bug dans le système de l'HV : objet mis en vente 3 PO, argent reçu dans la boîte aux le... Lire la suite
14 mars 2010 à 19:42 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis étudiant en psychologie et j'ai dû réaliser une petite expérience concernant la résolution de problèmes... Lire la suite
14 mars 2010 à 19:25 - Messages
C'est marrant cette animosité pour ce sondage :) Les questions portent certes sur l'addiction, mais toutes les réponses sont... Lire la suite
12 novembre 2007 à 13:31 - Messages
Payer 15€ pour un respec alors que le problème vient d'un bug du jeu je trouve ca.... :maboule:... Lire la suite
12 novembre 2007 à 13:26 - Messages
Pour répondre au sujet initial, Flyff est purement du monster bashing du début jusqu'a la fin:travers:J'y ai monté un élémental... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blerion n'a publié aucune critique de jeu.