Demission flyff a cause d'un bug

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je vais arretet flyff alors que j'etait chevalier lvl 63 les causes :
- A cause d'un bug j'avai 47 pts de competences et Protection et vigilance on eté augemnté au max je n'ai plus de points.
-Je ne pourrai donc pas aoe.
-J'ai refais un personnage lvl 13 en ce moment voila ce ke je voulais faire Passer en mode magasin et mettre le parchemin de competence a 10 penyas mon pote me l'achete et se remet en mode marchand pusi mon personnage chevalier lui achte mais on m'adi que sa ne marcherai pas je sui degouté alors j'ai arrété si vous avex une solution dites le svp merci.
Tu as posté sur les forums officiels ?
Si il s'agit d'un bug comme tu dis, c'est que ça va revenir mais il faut le signaler aux monsieurs qui gèrent l'affaire.
Après pour le parchemin bah comment dire... Tu aurais peut être du te renseigner avant ça on peut rien pour toi je pense
Es-tu sur que ce soit un bug ? Outre la mauvaises manipulation, il faut aussi penser à un piratage.
As-tu passé ton compte a quelqu'un ? Stock-tu tes identifiants dans un fichier sur ton ordi ? As tu un copain qui est venu et qui a vu ton code ?

Je ne voudrais pas que ça t'arrive a nouveau quand tu seras 60+ ...

Pour ton chevalier, tu peux t'acheter un parchemin de stat au cash shop ou dans la boutique d'un joueur.
Citation :
Publié par Blerion
Payer 15€ pour un respec alors que le problème vient d'un bug du jeu je trouve ca....
Rien est prouvé pour le moment que c'est un bug dans le jeu ou une mauvaise manipulation d'utilisateur. Et je crois bien qu'on le saura jamais.

Sinon je suis tout a fait d'accord avec Maraudeur, pour plus de sureté modifie ton mot de pass du jeu en cas de piratage. Je te l avais deja conseillé in game de le faire. Si ca arrive une seconde fois, tu ne pourras que t'en prendre à toi même.

ATTENTION : RAPPEL


Ne donnez jamais vos mot de pass à des tierces personnes et ne les laisser pas trainer sur l'ordinateur ou dans vos boites mails. Notez les sur un bout de papier ou imprimez les pour les garder. De plus, jamais un administrateur du jeu ne vous les demandera quelque soit la raison du probleme, ils en ont pas besoin pour faire leur verification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés