| Aller à la page... |
[4.01] Mago
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pour ma part, je pense avoir saisi les principaux changement smais pas encore toutes les subtilités.
J'ai un mage spé arcanes et feu (je n'ai aucune connaissance de la spé givre que je n'aborderait donc pas, libre à vous de le faire ^^). Mon premier constat, sur mannequin d'entrainement, que ce soit en spé feu ou arcanes je tourne à 7k5 de dps environ. en instance, en arcane on peut rajouter 2k, et on peut les enlever en feu (surement par manque de pratique en feu de ma part ^^). Je me suis davantage portée sur les changements de la spé arcanes. Mage Arcanes: Toucher: Il nous faut à présent 17% (soit 446 de score) puisque nous avons perdu les talents qui augmentaient ce score... J'ai donc du adapter mons tuff en changeant de baguette/bijou/maitrise, mais on peut jouer aussi sur le gemmage etc etc. Maitrise: (de mémoire) en gros, augmente de 12% les dégats infligés quand la barre de mana est remplie. +x% supplémentaire par point de maitrise. > On a donc tout intérêt à ajouter rapidement de la maitrise sur notre équipement? De même l'armure de la fournaise est pour nous dépassée et nous devons jouer avec l'armure du mage. Quel glyphe associé? Esprit: est-ce toujours intéressant pour nous sachant que nous n'utilisons plus l'armure de la fournaise? La regen mana étant importante pour les mages arcane, cette stat est-elle importante? avons-nous d'autres moyens de regen la mana efficacement ou l'armure du mage nous suffit? Déflagration des arcanes: Applique toujours un debuff cumulable jusque 4 fois augmentant le cout en mana et les dégats effectués par la deflag uniquement. C'est là le gros changement, les dégats du projectile et du barrage ne sont plus boostés mais ces sorts mettent fin au debuff. > Comment jouer à présent? Est-ce qu'il faut se contenter de spammer la deflag, ou en faire 4/5 et supprimer le debuff au proc du projectile afin de gérer la mana? Projectile des arcanes: Es