HinoV

Dernières publications

RSS
31 octobre 2010 à 20:42 - Messages
Je profite de ce post plutôt que d'en ouvrir un autre, pour poser une petite question a la communauté mage de jol. la maîtris... Lire la suite
17 décembre 2009 à 14:31 - Messages
Je n'ais pas arrêter aion, et ce n 'est pas près d'arriver tant que j'aurai du plaisir a jouer. Je ne suis pas Lvl 50 pour le m... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:40 - Messages
Budha Ranger asmo sur suthran.sympa de revoir les têtes de certains :p http://surfooelsan.free.fr/... Lire la suite
10 février 2009 à 15:15 - Messages
le truc qui enlève un hot c est : frappe de peste ,son coût est d une rune peste bas cd universelle. la poigne :a un cd de 20 s... Lire la suite
10 février 2009 à 14:53 - Messages
Oe enfin le cap def c est pas la mort à atteindre à l'heure actuelle , entre les craft forge et une multitudes d'items de reput... Lire la suite
3 novembre 2008 à 16:06 - Messages
perso j'ai fais :tactiques : - +10% crit heal c 'est toujours ça de pris ) - proc speed ... Lire la suite
3 novembre 2008 à 14:59 - Messages
Toujours sympa d'avoir des évents dans un mmo. une qp, puis la un scenar. Toujours bon a prendre un petit add de contenu provi... Lire la suite
27 octobre 2008 à 10:41 - Messages
0->32 en bg c est gérable et rentable niveau xp avec les deux quetes en plus . Puis au 32 quetes + qp mais c est bien rude avec... Lire la suite
27 octobre 2008 à 10:31 - Messages
En effet la portée du grappin lion blanc est une jolie aberrations :aide:... Lire la suite
29 mars 2006 à 20:06 - Discussion
Bonjour , voila j ai un soucis avec bibmod donc j ai retirer bibbag et tt fonctionnes corectement le seul soucis c est que j ai ... Lire la suite

Jeux

    HinoV joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HinoV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HinoV n'a publié aucune critique de jeu.