[Orcanie] On Oubli .......Si vite

Partager Rechercher
Bonjour.

Je me suis rendu compte que depuis la sortie des add on ( SI ; TOA ) .
Beaucoup de zone on ete oubliée .
Ainsi une personne arrivant sur mid ira a vendo .......... pour finir a moder puis TOA.
Voir meme ne connaitra que Moder et TOA si il n'a connue que le PL .
Jtrouve un peu dommage que certaine zone soit ainsi oublier .
Et cela vaux pour tout les realm .
Je parle de sa car peu j'ai recu des send de lvl 50 et plutot bien stuffer qui me demander par exemple ou ce trouver les ABYSSES sur mid .
C'est vrai que ne nous ne sommes pas sencé connaitre (moi meme ne les connaissant pas toute .) toute les zones et c'est normal mais quand meme .
C'est pareil en rvr . Meme sans toujours etre lead on retrouve souvent les meme personnes leadant sur OG / ZF alb passer emain beacoup de monde se retrouve perdu meme sur breifine ( zone au gauche de amg venant du tpa )
N'oubliont donc pas le premier daoc . Les quetes epiques meme si pour obtenir une armure week ( avec un arme crafter un boubou crafter et les bon bijoux sa devient tout de meme une tres tres bonne armure ) .
Pourquoi ne pas faire des sortie " decouverte du royaume" ?
Un peu quand la zone pour obtenir le plastron proc drain life est sortie sous SI . Je croiser certaine personnes qui me disés qu'elle visitée .
Certaine zone sont tres belles donne de magnifique vision du realm et montre que c'est asser varrier . MID c'est pas des sapin et de la neige . Hib c'est pas des pleine verdoyante . Alb c'est pas camelot .
Le post est un peu bucolique je vous l'avoue , mais rapelle les bon souvenir post SI / TOA lors des beta test lorsque certain item qui se retrouve a 50 Po sur tout les bon revendeur ( House 1881 surtout )
Enfin je suis toujours present pour donner des conseille sur commant se rendre a tel endrois pour tel ou tel quetes .
Merci au gens ayant lu jusqu'a la fin.
Et vous comment vous situer vous dans la connaissance de votre realm ?: Connais pas :s
Bof :s
Une vrai encyclopedie

Faites vous des balades ?
Que faites vous devant quelqu'un ne connaissant rien au realm et pourtant si bien stuffer ?
Des zones a visiter conseiller nous

Bein a vous Orvietan
Bonjour,

J'aime beaucoup me ballader dans les différentes zones, que ce soit classiques sur SI ou encore sur ToA tant que ces dites zones sont accessibles facilement.
Ce qui ne fait pas de moi un Atlas

>Que faites vous devant quelqu'un ne connaissant rien au realm et pourtant si bien stuffer ?

Ca tout dépends de la personne et de son expression écrite
Une personne qui fait l'effort de faire des phrases et être courtois quelque soit sa demande, et quelque soit la réponse, négative ou pas, quelque soit son équipement , donne envie de lui répondre

A bientôt.
Nahndelle/Yashania sur Hibernia, une encyclopédie vivante Incollable.
Elle doit avoir quasi toutes les dépouilles, presque toutes les quêtes et peut aller n'importe où.
lol

Ben sinon pour revenir au post initial, je dirai que les joueurs n'ont plus le meme etat d'esprit qu'au debut de daoc. maintenant il faut etre vite stuff, faire vite ses mls, et go go rvr
La faute à l'effe diablo 2 des nouvelles zones : toujours plus gros, toujours plus fort, toujours plus roksor ...

L'attrait d'une zone n'est due qu'à l'équipement qui en est droppable ou à certains items ( si le dragon ne lachait pas 50 pierres ca ferait longtemps qu'il aurait péri de famine ).

La solution viendrait peut être de Mythic si celui-ci implantait des objets équivalents aux nouvelles zones dans chaque zone existantes, en gardant des spécificités à certaines régions. Mais le travail serait titanesque, donc iréalisable. La sortie des nouvelles zones se conjuguent donc avec l'abandon de certains, jugées peut rentables ou non attractives.

La connaissance du realm étant en partie due au parcours que l'on en fait, rien ne m'étonne que certains jeunes joueurs ne connaissent pas les zones, n'est jamais vu certains monstres etc etc ... Cela est plus inquiétant pour un vieux joueur ... Connaitre son royaume peut avoir ses avantages, comme par exemple se souvenir qu'il existe des objets ou des quêtes toujours d'actualité, mais cette connaissance est accessible via la librairie/Bdodaoc ou consors...

Enfin la connaissance des ZF, n'est plus un problème puisque celles-ci vont être remaniées dans peu. A charge de chacun de trouver des cartes, de les imprimer ou de les garder accessible pour consultation rapide (merci les UI TOA avec les cartes ).

Mouais je n'ai pas vraiment répondu à la question ...

Pour ce qui est de la connaissance du royaume, je la tiens du PC team hors série d'il y a deux années. Je l'ai toujours et ai garder en mémoire certaines cartes ( malgré ma mauvaise mémoire, oui je sais).
Et les balades, chasse aux quetes etc sont un bon moyen de connaitre le royaume. Prendre le temps de parcourir solo une zone aussi. ( ou Avec TVT sur uppland, qui te court aux fesses - a moins que ce soit l'inverse )

Voilà je retourne m'enterrer
Citation :
Publié par Golthar
lol

Ben sinon pour revenir au post initial, je dirai que les joueurs n'ont plus le meme etat d'esprit qu'au debut de daoc. maintenant il faut etre vite stuff, faire vite ses mls, et go go rvr
entierement d'accord, sauf pour une chose, le coté ironique de ta remarque, tu denigre visiblement cet etat d'esprit. mais il faut voir aussi que les personnes faisant ca, sont souvent experimentée sur daoc, et ont deja fait la decouverte du jeu. est-ce que ca vous amuserait maintenant de marcher pendant des heures sans speed pour visiter le royaume.

la reponse serait non dans la plupart des cas. j'ai eu aussi ma periode visite du royaume, fan de pvm et collectionneuse de named je connait albion tres bien, et ait fait toutes les sorties pvm possible et imaginables sur ce realm.
avec mon delete et ma venue sur hib, mes objectifs ont changés, je n'avait pas envie de refaire tout ca et je suis allé au plus efficace, sans passer par la case decouvere du royaume, resultat je ne connait rien d'hib a part dl, la maison de guilde et toa ( j'exagere, je connait tres biens tous les spots d'xp les plus efficace suivant les lvl ne m'etant pas fait pl ).

a mon avis, ce n'est pas un changement des joueurs, mais plutot que les joueur ont plus d'experience du jeu, donc n'aiment pas les meme chose qu'a leurs debuts.
Très belle vue en haut du phare à Knaar

Super site de base jump dans Muspelheim vers le village Dverges

Ballades sympa dans Rauma à 3 pour chain les heres (les loots sont putrides mais certains ont encore un look ou des effets lumineux sympa).

Il y a plein d'endroits en ze mid qui valent le coup; pas forcément tous les jours mais une fois de temps en temps ça change les idées.

<se souvient du pex vers les camps blodfelags du svealand occidental, d'un berserker mort vivant qui nous avait coursé depuis venera jusqu'à gna faste pour finir par tuer un garde de la tour de gna .....>
Bha je suis assez d accord avec ce qu il c est dit .
Le soucis a mon avis est le fait qu il y ai de plus en plus une facilité a s équiper je me demande sur la quantité de midgardien combien de joueurs font les odt de musp , connaissent Askafroa (odt 33 PP/jambière) , Le Marto de glace noir (Quete 44 dns ygddra) ou bien meme la cape skald/fufu tjrs dns Yggdra du meme level il me semble meme qu il y ai un pourpoint de ce level aussi et une hache :P et meme cbien de joueurs sont allez taper nos Geant dns raumarik.
Ou il suffirait seulement de voir cbien de joueur on fait leur épique

Personnellement je préfères de loin les zones classiques aux autres pour leur richesses en mob et anciens items qui de nos jours peuvent encore paraître tres utiles pour pexer et monté des persos sans Pl

ps:d ailleurs je remercie grandement le lucadran m aillant donner mes manches en écailles sur Dc l empy m aillant donné ma belle epee 41 :P aux dudu m aillant donner de l af 92 ou 98 je ne sais plus en me oneshotant -_-. d ailleurs keepcool je suis sur que tu as du attendre super longtemps pour chopper t as petite faucille level 28 près de druim liguen ou de tabasser tt plein de diablotin des gorges de cruachan

Enfin ca fait remonté tt plein de souvenirs -_-

A chao.
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
ps:d ailleurs je remercie grandement le lucadran m aillant donner mes manches en écailles sur Dc l empy m aillant donné ma belle epee 41 :P aux dudu m aillant donner de l af 92 ou 98 je ne sais plus en me oneshotant -_-.
Et la ubber lance de la quête Njessi que j'ai pas pu avoir pour ma hunter (blonde à forte poitrine) !
Je en sais pas si cela a été dit, mais dans la version 1.71 si je me souviens bien, mythic augmenté le cap des bonus de camp, donc des spot délaissée par le plus grand nombre devrait rapidement devenir des sources d'xp plus rentable que les usines actuelles. Revoir des groupes partir à la découverte ( où redécouverte pour certains ) de leur royaume risque ne pas être si utopique que cela.
C'est vrai qu'il y a peu de gens qui aiment jouer juste pour se ballader, faire des quêtes, si cela ne leur rapporte rien au niveau de la puissance de leur perso ou leur score (xp ou rp). C'est valable aussi pour le rvr, la plupart faisant la navette entre amg et mmg emain tout en se plaignant de la surpopulation à ces endroits, qu'ils ont eux mêmes engendré.

Il faut se dire que chacun joue comme il en a envie, et s'ils s'amusent plus en campant le même spot pour tuer le même mob qui repop en boucle, ou tourner en rond pendant un nombre incalculable d'heures sur emain, ben non c'est pas dommage.
Citation :
Publié par ashony
mais il faut voir aussi que les personnes faisant ca, sont souvent experimentée sur daoc, et ont deja fait la decouverte du jeu. est-ce que ca vous amuserait maintenant de marcher pendant des heures sans speed pour visiter le royaume.

la reponse serait non dans la plupart des cas. j'ai eu aussi ma periode visite du royaume, fan de pvm et collectionneuse de named je connait albion tres bien, et ait fait toutes les sorties pvm possible et imaginables sur ce realm.

[...]

a mon avis, ce n'est pas un changement des joueurs, mais plutot que les joueur ont plus d'experience du jeu, donc n'aiment pas les meme chose qu'a leurs debuts.
Tout à fait d'accord avec ashony. Mon premier perso était (comme bcp ) sur albion. J'ai soloté jusqu'au 34 donc les quètes et les zones alb, je me débrouille pas mal (bah oui, un méné ça groupe pas et au lieu de prendre le dada, ça court partout ^^).
Par contre, je monte plusieurs persos sur mid et là je ne connais que TRES mal la ze mid.
J'en ai honte, ça me chagrine mais en même temps, courir sans speed c'est pas très marrant.

Pour ceux qui en ont marre du RvR et de farmer TOA, allez faire un tour dans les zones classique, y a plein de monsters à découvrir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés