[Orcanie] On Oubli .......Si vite

Partager Rechercher
Viens sur hib j'affectionne particulièrement les sorties safari-photos dans les donjons délaissés.

Fomoria, Tur Suil sont mes deux favoris Galladoria moins car je finis toujours par aggro ce qu'il faut pas et on se retrouve à terre par 10.000 mobs tout vio ou les sorties pex des 40+ sur Sheeroe (tiens, ça fait longtemps ça).

Et les sorties sont toujours dans la bonne ambiance car la majorité des ubbers loots sont du style gants écailles af 98, 4 lune, 2 charisme (communément appelé chez les templiers les loots-fomoria)

La répart va vite et le nombre de ouin ouin s'en trouve fortement diminué hihi

Bref, ce sont des sorties pour s'amuser dans un jeu.... qui n'est qu'un jeu

A côté de ça, certains penseront perdre leur temps car à part quelques heures passées ensemble, notre perso n'aura rien gagné... ni loot, ni rp, seulement de l'xp pour les non 50.
Perso, pas mal de mon stuff proviens de quest issue de zones totalement oubliée, voir de simple drop...et je peut dire que c'est pas du ptit matos, il est, voir même hyper intéressant.
Mais bon ca inclus que mon perso n'évolue pas à une vitesse hallucinante, mais au moins j'en découvre tout les jours (de nouvelles zones, personnes, etc...), ce qui me permet de ne pas me lasser de camelot après tant d'année de jeu
Et le fait que mythic vas relancer l'intérêt de ces petite zones oubliées n'est pas si mal que ca (sauf que j'aurai plus le monopole de bon spot inconnus :'(
ça veut rien dire, jepasse ma vie à longer le realm en haut en large et en travers (que se soit mid, hib ou alb) depuis bientot deux ans et c'est paspourça que je le connais mieux :x certes ça évolue, doucement mais ça évolue, à l'heure d'aujourd'hui je ne connais bien que la zf mid (et je suis alb d'origine lol) ainsi que mon realm (aux trois quarts)
donc wi des fois ya ce problème de "je veux absolument roxxer et être 50 en deux jours" quand on arrive sur un realm qu'on connais pas mais le sens de l'orientation joue aussi

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
j aime tjs de temps en temps faire ma ptite ballade a dartmoor
j aimais bien llyn barfog mais a force d avoir tue les legendes en sortie je suia aggro de partout et tomber sur afanc en bord de lac alors que tu te promenais tranquillement c est tres mal (sauf si tu veux rentrer plus vite vive le coup de queue qui te fait traverser le lac a vitesse gd V ^^)
Je me suis baladé de partout et je suis toujours aussi perdu qu'avant
J'ai aucun sens de l'orientation
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Tu ve connaitre ta ZF tu prend cartographe et tu fais le tour de tout tes forts un aprem ! Fin de l'aprem a force d'être tomber sur des spots de mob par repertorie (du coup gogo rel) ou bien a jouer le rp sur patte pr le fg ki tournai bah tu vas les connaitre les zfs ! Et puis ce qui ai de SI bah y'a kks quetes sympas qd mem qui te donne une bonne vision de ces endroits (je parle pr alb)
une seule solution si vs avez pas envie de passer des heures a parcourir tt votre realm : prenez carto ou tt simplement recherchez des cartes sur le net de chaque zones et imprimés les ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés