Melanaer |
Dernières publications

Perso, pas mal de mon stuff proviens de quest issue de zones totalement oubliée, voir de simple drop...et je peut dire que c'es... Lire la suite

bah ca évoluera peut etre dans le sens au lieu de 8vs8 ce sera du 32vs32 :p... Lire la suite
ouai on pourras taper les murs aussi :mdr:... Lire la suite

Très bien foutue cette vidéoDes belles bastons qui plus est et un choix de musique + que correct (Nightwish :amour: )Grand bra... Lire la suite

pour éviter un long discours je te renvois au sujet une chasse prestigieuse sur le site de jol/daoc ou alors sur le site offici... Lire la suite

Caelis proto 40 (limite 41) présent (si pas de contrainte irl^^)... Lire la suite

Pas de Toa, mais de divers livre traitant du sujet,de la mythologie,etc...mais de la à me souvenir du titre exact^^ (étude en h... Lire la suite

Bien d'accord avec ce qui est dit plus haut...Mais le manque de diversité devient très vite lassant, a la longue tu sais tout q... Lire la suite

et pourquoi pas du beethoven, Mozart,etc...on peut trouver de très bonne composition pour placer sur une vidéo DaoC (par morcea... Lire la suite