Melanaer

Dernières publications

RSS
29 October 2004 à 11:30 - Messages
Perso, pas mal de mon stuff proviens de quest issue de zones totalement oubliée, voir de simple drop...et je peut dire que c'es... Lire la suite
13 October 2004 à 19:56 - Messages
bah ca évoluera peut etre dans le sens au lieu de 8vs8 ce sera du 32vs32 :p... Lire la suite
ouai on pourras taper les murs aussi :mdr:... Lire la suite
12 October 2004 à 00:12 - Discussion
Bien que pas nouveau dans le monde de Daoc il reste toujours des choses a apprendre et particulièrement ce coup-ci le langage Da... Lire la suite
10 October 2004 à 22:14 - Messages
Très bien foutue cette vidéoDes belles bastons qui plus est et un choix de musique + que correct (Nightwish :amour: )Grand bra... Lire la suite
7 October 2004 à 23:39 - Messages
pour éviter un long discours je te renvois au sujet une chasse prestigieuse sur le site de jol/daoc ou alors sur le site offici... Lire la suite
7 October 2004 à 23:33 - Discussion
Juste un ptit post pour remercier les gens qui ont participer à ce chouette moment de roleplay comme on aimerai en voir plus sou... Lire la suite
6 October 2004 à 22:45 - Messages
Caelis proto 40 (limite 41) présent (si pas de contrainte irl^^)... Lire la suite
28 March 2004 à 14:15 - Messages
Pas de Toa, mais de divers livre traitant du sujet,de la mythologie,etc...mais de la à me souvenir du titre exact^^ (étude en h... Lire la suite
27 March 2004 à 17:38 - Messages
Bien d'accord avec ce qui est dit plus haut...Mais le manque de diversité devient très vite lassant, a la longue tu sais tout q... Lire la suite
12 March 2004 à 15:49 - Messages
et pourquoi pas du beethoven, Mozart,etc...on peut trouver de très bonne composition pour placer sur une vidéo DaoC (par morcea... Lire la suite

Jeux

Melanaer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melanaer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melanaer n'a publié aucune critique de jeu.