[Orcanie] Arrivée de NF sur Orcanie et le Bus

Partager Rechercher
Bon je me lance, sur tous les postes dans toutes les bouches on ne voit qu'un seul mot associé à NF => Le BUS

Le prochain Addon va tuer le 8/8, daoc, les serveurs fr, euro ... et ma taty préférée qui fait en ce moment même sa sieste (:

Si Nf amplifie l'intérêt de la prise de fort je sais pas pour vous mais moi, sur Jol, la seule chose que je vois fleurir c'est les discutions sur les templates par rapport à la refonte des RA ...

Je ne joue pas en soirée c'est vrai mais même le week end sa reste possible de se balader même sur emain à 8, et j'y prend, les rares moments où j'y suis, un vrai plaisir alors que beaucoup pensait que le 8/8 été mort depuis bien longtemps.

Tout ça pour dire quoi, beaucoup pensent que NF va pourrir le jeu en se disant => les autres vont busser ... sauf qu'il y a quelque chose qui n'a toujours pas changer, les forts, c'est pour les reliques ... et je sais pas pour vous mais personnellement elles n'ont jamais changés ma vie. ( Y'a df aussi bha ... ).

Je pense que NF va apporter plus de monde en RvR, ( perspicace hein (: ) mais je ne vois vraiment pas pourquoi le 8/8 devrait prendre fin au contraire, le Bus existe depuis toujours, les prises de fort ou de reliques à 300 sur Broc ou Ys ( même des prises de fort à plus de 100 ) ... mais sur Orcanie, peut-être à cause de la population, et aussi je le crois de la mentalité de la plupart des joueurs, c'est quand même relativement rare de voir des bus de joueurs s'amuser à bloquer le RvR juste pour le plaisir d'emmerder le monde. Et même pour les reliques, les attaquants dépassent pas si souvent que ça les 100 joueurs. Bref si les prises de fort vont prendre un regain certain d'intérêt, personnellement sa m'empêchera pas d'aller chercher le farm parce que j'aime ça et je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre vous ici.

J'ai plus peur des autres mmorpg et de la dépopulation de Carnac / Orcanie quand WoW va sortir, que de l'effet non vérifié EN EUROPE de NF sur le zerg en Zf.

On me dira que les bus hib mid alb sont très présent déjà en ce moment ... oui ... entre amg et mmg ... mais je vois rarement plus de 2fg vers les lévians ou vers le lac alors que c'est à 30 sec des murailles, et les petits regroupements de personnes dans ces zones là ne sont pas invincibles non plus. De plus, c'était déjà le cas il y a un an et personnellement je prends toujours autant de plaisir à me battre sur emain en groupe de 8 contre 8 ou plus de joueurs.
En plus les zones ont été refaites entièrement ce qui va nous dépayser pendant un bon moment

Bref tout ce charabia pour dire quoi, simplement que les groupes qui veulent tourner à 8 n'ont pas fini de s'amuser, que Nf ne va pas leur enlever toute possibilité de jouer, je pense simplement qu'elle en ajoutera aux personnes qui aiment RvR en groupe plus nombreux avec d'autres objectifs que le farm pur et dur.

Je crois on a la chance de jouer ( pourquoi je dis je crois (: ) sur le meilleur serveur Fr à tous les points de vue, et je reste persuadé que ça ne tient qu'aux gens qui jouent sur Orcanie de continuer à jouer comme bon leur semble.

Dernière remarque sur ce qu'a fait aiwe il y a peu, le post est encore là, ce genre d'initiative montre bien qu'Orcanie possède malgré tout ce qu'on peut en dire une ouverture d'esprit et une envie de s'amuser bien propre, qu'à mon avis il faut continuer à entretenir sans réserve (:

Dailleurs quand tu veux, surtout quand tu peux on refait un chtit groupe tank avec moi en magote j'ai adoré !

Alda, inavea..

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Le 8 vs 8 sera reservé au 8 vs 8 HRR et opti et les masses iront se fight ensemble (Nouveau système RA qui n'offre plus Iwin de grp)

RIEN entre

L'écart entre les hardcore gamers et casual s'agrandit encore
Citation :
Publié par StonBaX
Le 8 vs 8 sera reservé au 8 vs 8 HRR et opti et les masses iront se fight ensemble

RIEN entre

exactement
Ce qui est marrant, c'est que a force de répéter ces arguments , tout le monde se les met dans la tête sans même essayer de les appliquer. On ma toujours dit que jouer unbuff serait un vrai calvaire, je trouve ca plutot marrant,a voir comme un défi et tant pis si je rel. Pour ce qui est des bus, pour moi c'est la meme chose. Bien sur quand je jouais encore sur Ys il m'arrivait de gueuler dessus, mais avouez que c terrible de pouvoir en étant 8 de raser, tout du moins tenter de raser un bus. En plus sur orca, je trouve bcp de post ouin-ouin les bus, mais je ne sais pas quoi répondre quand on voit la désertification des autres ZF ce qui n'est pas le cas sur Ys ou Broc.
Au lieu d'etre des victimes, bougez vos pti cul, et allez voir sur Hadrien si j'y suis

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
Citation :
Publié par StonBaX
Le 8 vs 8 sera reservé au 8 vs 8 HRR et opti et les masses iront se fight ensemble (Nouveau système RA qui n'offre plus Iwin de grp)

RIEN entre

Faut pas croire les HR aiment bien taper sur les bus ca permet d'affirmer leur suprematie et de montrer aux plus petits qui c'est le parton ;-)

Donc les HR on les verra dans les bus comme maintenant ( Enfin surtout Hibs chez nous c pas trop ca :-( )
mouais possible en tout cas le rvr sur orca hib en ce moment .
Sauf si tu aime le pickup la je dit pas mais sinon c est un peu a chier quand même :/.
Avec Nf ce qui devrais etres sympas c qui auras bcp de moyen pour defendre un fort ou attaquer un fort donc l'intéret des prise de forts va etre grand car 3 forts pris a l'adversaire ouvre leur mf , donc le Rvr va se concentré sur les Forts se que je trouve plus logique dans l'esprit du jeu que du farming 8vs8, mais bon ça sera tjr possible
chaqu'un sont truc mais mon scoot sera pret a defendre n'importe quel fort
moi je dit que tant que les joueurs le voudront tout type d rvr sera possible...apres tout sur emain c censé etre le reigne du bus et des teams opti c pas ça qui m empeche d aller solo faire quelques duels(et brouter mais suis weak donc passons... )
moralité le futur du rvr sur frontier sera ce que nous en ferons^^

tihilia l'enchant qui court,qui court,qui court...
Je lis que tu nous dis que les rk tu ne t'en préoccupes pas actuellement.

En effet, le système actuel ne donne qu'un maigre 20% max de bonus au possesseur de toutes les rk mana ou force.

Mais je t'invite à aller consulter les nouveaux bonus liés aux possessions des rk, tu t'apercevras que tu y trouveras vite un intérêt réel.

Et par ailleurs, moi j'aime bien jouer en masses vs masses et prises de forts, donc j'attends NF sans crainte
Vous savez il existe aussi des joueurs qui apprécient de jouer à 8vs8 et 1vs1 et 50vs50 en gros tous les types de jeu et je me plierais a la vonlonté des adepte du 8vs8 le jours ou ils ne roulerons plus avec allegresse sur les petits solo et même ces grp fixe ou semi fixe HR sont capable d'ecraser deux fg pick up voir 3 quand ils st dans un bon jours donc attendons NF dans la joie et comme on dit

WAIT and SEE
@StonbaX

J'suis pas tout à fait daccord.

Aujourd'hui un groupe de 8 personnes pas 5L qui découvre le RvR se prend un groupe de 8l arte ( je parle même pas des ml ) il ne peut rien faire ... Nf changera rien mais ça a toujours été comme ça.

Aujourd'hui avec un groupe de 8 personnes derrière un lead qui sait ce qu'il fait, sans être opti mais avec un groupe potable ( c'est à dire plus d'un ovate dans le groupe ) on peut down casi n'importe quoi avec un pêu de volonté.

Entre 2 groupes qui play bien le rank et les ra feront toujours la différence ... mais ce que je cherche à dire, c'est qu'avec de la bonne volonté on peut arriver à faire de très bonnes choses.

J'ai en tête une soirée je crois Samedi dernier, avec Playerfou on commence à motner un groupe ( on joue très souvent en vocal ensemble ) avec juste des gens que j'aime bien ... pas de 10l dans le groupe, mais 6 personnes qui sont allés dans le sens du jeu, player qui malgré ses 6% de résiste en corps ( faut le savoir il a une sc formidable, il a une bonne dex mais un total de résistes qui dépasse pas les 40% en tout ) ben on a commencer la soirée par poutrer 2fg mid casi perfect qui étaient stick avec du 6L+ dedans ... comme quoi le rank fait pas tout.

J'admet quand même que pour compenser on avait un Bg qui a bien aider, mais les 2 bardes n'avaient ni zephyr ni phase shift, un des 2 jouaient en 56k, alda jouait sa pbae en RvR et n'a pas encore une expérience de fou, moi je suis banelord au niveau 1 avec ma fl, sc toa avec 2 armes 3.4 je cape mes degats a 300 sur du gris et encore (: Dammotar a bien battler dans une main mais il venait juste de l'activée bref, y'a de l'idée mais c'était pas encore ça.

Le clou de la soirée n'est pas venu, les rencontres contre un groupe mid ( freaak healer yakooki qq'es croco une mago au nom que je ne citerai pas pour pas l'écorcher ... ) 2 envahisseurs dedans si je ne me trompe pas ) se sont toutes soldés par des add, soit hib pour commencer soit mid, mais à 2 reprises le fight s'est soldé par 2 morts casi instantanés dans chaque camps et si le rank le stuff des mids pouvaient leur faire voir plus facilement une victoire que nous, rien n'était perdu "là" je m'amusais comme un fou devant mon Pc parce qu'on avait une chance de jouer notre coup !

Bref, j'attends de voir, même si les ra ont un timer diminué ce qui les rendra interressantes pour des gens qui en ont beaucoup, sa ne me fera pas baisser les bras loin de là, et si le trou entre casualz et pgm s'agrandi je me démèrderai sur Orcanie pour faire le grand écart entre les 2 !!!

gg hf (:

Qiab/Kiab => bientôt 7L !! (:
A mon avis, NF ne va pas changer les habitudes de 2 ans de RvR que des personnes qui le veulent vraiment.
Citation :
Publié par solas
mouais possible en tout cas le rvr sur orca hib en ce moment .
Sauf si tu aime le pickup la je dit pas mais sinon c est un peu a chier quand même :/.

reviens et tu dira le contraire

c'est tres sympa en ce moment, quelque bus mais pas bien mechant et des groupes sympa aussi.

sinon, pour ma part je suis (tres ? ) perplexe quand a NF ( mis a part la disparition de pdg ), plus de prises de fort, plus de bus .........

non mais surtout, le recentrage sur les prises de fort, taper des portes c'est sympa un moment mais bon
Citation :
Publié par aldamire
kiab

Dailleurs quand tu veux, surtout quand tu peux on refait un chtit groupe tank avec moi en magote j'ai adoré !

Alda, inavea..

Tout a fait d'accord

J'ai adoré aussi

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
La différence en terme d'optimisation de perso entre celui qui joue 2h / jour et celui qui joue 12h / jour reste identique, les casuals s'amuseront simplement davantage, entre eux.

Après TOA l'add-on spé no-life, Mythic s'interesse au casual, qui représente la plus grosse partie du marché.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés