[Orcanie] Arrivée de NF sur Orcanie et le Bus

Partager Rechercher
Encore faut il que les casual est envie de prendre XXX heures pour prendre un simple fort et j en suis pas persuadé ... Actuellement les casuals font du combat de mass parcequ il peuvent pas faire de 8 vs 8 contre des HCgamer ss release en chaine .Plus il y a d add-on et plus le fossé entre casual et no-life est grand ,et plus il est inenvisageable de voir le 8vs8 augmenter .En gros les anciens continuron le 8 vs reste du monde mais les nouvo ne connaitrons jamais le 8 vs 8 .
Citation :
Publié par Vilya
Je vois vraiment pas ce qui empêcheras les "petits" joueurs de se balader à 8 comme ils le font actuellement
Rien mais le groupe ne va pas rester longtemps si ils se font chain wip par une Masse ou grp,gu opti :x
Citation :
Publié par Vilya
Je vois vraiment pas ce qui empêcheras les "petits" joueurs de se balader à 8 comme ils le font actuellement
Rien mais le groupe ne va pas rester longtemps si ils se font chain wip par une Masse ou grp,gu opti :x
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
Encore faut il que les casual est envie de prendre XXX heures pour prendre un simple fort et j en suis pas persuadé ...
Etant donnés les pré-requis du 8vs8 (stuff / RR / compo), les casuals qui preferent le 8vs8 à une prise / defense de fort ca doit pas courrir les rues

M'est avis est que le casual s'amusera plus lors d'une prise de fort avec une attaque ou une défense qui dure plusieurs dizaines de minutes que lorsqu'il se fait 2-shot en boucle en plaine ou farmer au keeper d'un fort comme c'est le cas actuellement

D'autant plus quand le casual peut arriver rapidement sur le lieu du combat, plutot que de se perdre en zf ...
ce qui sera bien c que terrain se deplacera suivant la ligne de front certe les 8vs8 seront tjr present mais au abord de la ligne de front donc emain, hadrien, odin, quand bien equilibre et breifine, pennine, jamtland , quand debut percé.
Fini a mon avis le zoning emain , ont va voir du pays c bien
Citation :
Publié par Kiab DelSol
Tout ça pour dire quoi, beaucoup pensent que NF va pourrir le jeu en se disant => les autres vont busser ... sauf qu'il y a quelque chose qui n'a toujours pas changer, les forts, c'est pour les reliques ... et je sais pas pour vous mais personnellement elles n'ont jamais changés ma vie. ( Y'a df aussi bha ... ).
Bah franchement que ce soit d'un coté ou de l'autre tlm s'adaptera je pense. ^^
Si le 8 vs Mega Bus devient injouable pour quelque uns il y aura le 16 [HR] vs X se n'est pas un problème et sa fera le double de dgts fear

enfin c'est pour dire que tlm i trouvera sont plaisir je pense que se soit dans le farm ou attaque/défense de fort ect.
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
NF c est surtout l occasion a alb de connaitre sa zf

sinon c est clair que du point de vue rvr on a pas a se plaindre par rapport aux autres serveurs.
Pour ce qui est de NF wait and see meme si je suis plutot optimiste
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
NF c est surtout l occasion a alb de connaitre sa zf
Tout le monde va devoir réapprendre sa géographie.

La ZF alb va peut être devenir une zone de RvR plus fréquentée qu'elle ne l'est actuellement. A la différence d'Emain et Odin, elle n'est pratiquement jamais le terrain de combat d'escarmouches. La présence d'ennemis y est suffisamment rare pour que je puisse sermonner mes guildouilles qui ont peur de s'y aventurer solo pour venir nous rejoindre en attaque / défense de fort, le danger étant plus lié aux méchants mobs qu'à la présence de "vils nennemis" (Copyright Slenyold).
Citation :
Publié par Ultimat
Bah franchement que ce soit d'un coté ou de l'autre tlm s'adaptera je pense. ^^
Si le 8 vs Mega Bus devient injouable pour quelque uns il y aura le 16 [HR] vs X se n'est pas un problème et sa fera le double de dgts fear

enfin c'est pour dire que tlm i trouvera sont plaisir je pense que se soit dans le farm ou attaque/défense de fort ect.
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la
de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour
avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Citation :
Publié par Kiab DelSol
@StonbaX

J'suis pas tout à fait daccord.
Sauf que aujourd'hui un grp hib ou alb peut compter sur 1 seul joueur pour sauver d'un strike mez (PDG / Purge-SoS + demez de tlm très loin)

A NF ce ne sera plus le cas

De toutes facons prends FG 11L contre FG 3L sous TOA et sous NF tu verras la différence monstrueuse de % de victoire/défaite et ce en faveur du grp HRR sous NF et de loin loin très loin 1 FG avec purge 3 et 1 FG avec purge 1 y a pas photo que tu gagnes le mez ou pas en 5 min sur Orcanie en 8 vs 8 tu vas pas faire 36 fights donc ils auront un PDG a chaque fight ---> /iwin contre grp LRR encore plus grand que maintenant. Je parle même pas des autres Ra sinon ca risque de faire pleurer

@Vilya : Oui il est permis à tlm de jouer à 8 comme je peux être fufu et mettre 1 en fufu pour jouer sans ca. Rien n'est interdit mais ce sera encore plus dur que maintenant, le 8 vs 8 se professionalise et devient de plus en plus élitiste.
et ouais c comme tout c du travail de faire plaisir en 8 vs 8.maintenant est ce ke le bus est une solution pour ameliorer son jeu? a mon avis non.

mais bon chacun vois midi a sa porte.
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
NF permet surtout de renouveler le rvr, yaura + de combat de masse, ça c'est sur.

Maintenant dire que le 8 vs 8 , c fini .. pendant un temps j'y ai cru, mais tant qu'il y aura des personnes qui prendront du plaisir a combattre sans vouloir bus, je ne vois pas pourquoi on dirait ça.

Ce sera même plus sympa qu'avant .. il risque juste d'avoir de long moments de recherche avant de trouver un autre Full grp ennemi. mais aussi + d'add de la part des autres joueurs.
Citation :
Publié par StonBaX
Le 8 vs 8 sera reservé au 8 vs 8 HRR et opti et les masses iront se fight ensemble (Nouveau système RA qui n'offre plus Iwin de grp)

RIEN entre

L'écart entre les hardcore gamers et casual s'agrandit encore
Toi tu n'as pas gouté a un grp 6 sorc 2 cleric sous nf
@ StonbaX

Par rapport à l'élitisme du RvR ça a toujours été le cas, mais je pense plus du côté rank et stuff que dans le style de jeu, car pour 75% des gens, c'est ce qui fait gagner les fights avant la manière de jouer ( je le pense vraiment ) c'est normal puisque sa offre d'autant plus de possibilité de jeu, etc etc.

Les ra vont augmenter un peu ça, mais au final sa ne fait qu'augmenter les possibilités pour les personnages, donc fatalement sa augmente les capacités des gens qui jouent le RvR comme un sport ( j'entends pas là en en faisant régulièrement avec unsoucis d'éfficacité / de fun ).
Je pense sincèrement que sa ne rendra pas un groupe 11l imbattable plus qu'aujourd'hui, y'aura simplement d'autres parades, va falloir apprendre à jouer avec.

Exemple, tu me parles du stricke mezz, un groupe haut rank tous purge 3 pourra pdgrp casi tt les 5 minutes, ok, mais ensuite si tu te fais root ... tu fais quoi ? Imaginont même mieux, un groupe se fait ichor, l'effet dur un peu, si tu purge, tu te rprends un mezz d'une minute derrière ...
Alors après y'a sos pour se déplacer, charge pour les tank 2 armes ( ça, sa va être agréable ! rien que pour ça je rale pas après ma ra rr 5 de Fl (: ) mais y'aura les mines anti speed pour casser sos, d'ailleur est ce que sa annule sos ou sa réduit le speed 4 en speed 1 tout en permetant de se déplacer tout en étant mezz ??
Moc 1 pour les bardes / healers / juste pour interrupte sans soucis de mezz longtemps ??

Au final, je pense que mid s'en sortira beaucoup mieux puisque les ra vont amplifier les capacités déjà présentes des personnages ( je pense au healer plus qu'à tout le reste ).
Et les gens qui se creusent un peu plus la tête que pdgrp moc bopf sos pour win vont gagner des fights plus que les autres, et je pense avec ou sans rank.

Elitiste peut-être mais pour les gens qui veulent jouer "correctement" en 8/8, pas plus hier qu'aujourd'hui les casualz qui fg une fois par mois ne s'en sortiront vec leur 2L jamais.

Bref j'ai l'impression que pour toi c'est une mauvaise chose moi j'y vois au contraire beaucoup de bon, après, j'suis vieille et sénile je pige peut-être aussi de travers (:
Citation :
Publié par Kiab DelSol
@ StonbaX

Elitiste peut-être mais pour les gens qui veulent jouer "correctement" en 8/8, pas plus hier qu'aujourd'hui les casualz qui fg une fois par mois ne s'en sortiront vec leur 2L jamais.

Bref j'ai l'impression que pour toi c'est une mauvaise chose moi j'y vois au contraire beaucoup de bon, après, j'suis vieille et sénile je pige peut-être aussi de travers (:
J'peux te dire que j'ai déjà vu plusieurs fois un grp mid HRR crever sur 1 grp Hib 2-3L meme en gagnant le mez PDG / Mez / Moc assist bye

Sous NF ce sera plus pareil avec ce rang là

Et NF non j'attends de voir ce que ca donne et j'me fais aucun souci de mon avenir en RvR 8 vs 8 si j'en fais

Enfin attendons les premières semaines pour juger même si je sais que j'ai raison

C'est la même configuration dans tous les jeux. Toujours plus fort pour garder les joueurs et donc l'écart entre les plus fort et moins fort grandit de patch en patch. Faut bien satisfaire l'ego des joueurs
Citation :
Publié par Hulabaloo
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la
de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour
avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
et tu scribes tout aussi?
NF ne tue pas le 8v8, il favorise les prises de fort (qui elles necessitent plusieurs groupes) mais ne défavorise pas le 8v8 ni meme le solotage,le 8v8 reste très pratiqué aux US , il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement en Europe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés