Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
Aller à la page... |
[Orcanie] Arrivée de NF sur Orcanie et le Bus
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Moi j'aime les bus , j'en ai même fait mon nom : InDaBus. Et vive nf ! en espérant avoir ma carte graphique a temps (dabs.com c mal)
|
![]() |
|
|
Citation :
Si le 8 vs Mega Bus devient injouable pour quelque uns il y aura le 16 [HR] vs X se n'est pas un problème et sa fera le double de dgts fear ![]() enfin c'est pour dire que tlm i trouvera sont plaisir je pense que se soit dans le farm ou attaque/défense de fort ect. ![]()
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/ APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010) DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008) DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005) DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004) WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012) WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
Hula`Party Boy ! |
Trouver plus de messages par Hula`Party Boy ! |
|
Citation :
A NF ce ne sera plus le cas De toutes facons prends FG 11L contre FG 3L sous TOA et sous NF tu verras la différence monstrueuse de % de victoire/défaite et ce en faveur du grp HRR sous NF et de loin loin très loin 1 FG avec purge 3 et 1 FG avec purge 1 y a pas photo que tu gagnes le mez ou pas en 5 min sur Orcanie en 8 vs 8 tu vas pas faire 36 fights donc ils auront un PDG a chaque fight ---> /iwin contre grp LRR encore plus grand que maintenant. Je parle même pas des autres Ra sinon ca risque de faire pleurer |
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
Alpha & Oméga
|
parait que sous nf , les grp alb ont tester 2 thauma feu , avec debuff en assist, mais bon je sais pas ce que sa a donner
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
NF ne tue pas le 8v8, il favorise les prises de fort (qui elles necessitent plusieurs groupes) mais ne défavorise pas le 8v8 ni meme le solotage,le 8v8 reste très pratiqué aux US , il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement en Europe.
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|