Shimeyra |
Dernières publications

nan. sinon tu as quelque choese a apporter , quant au combo druide symb , battle bard ? sur des mec sans resist ? je m'en fous... Lire la suite

4 gars qui font un +1 spotted , et ne repondent en rien a laquesiton soulevée , stop les +1 , donnez votre avis si vous en avez... Lire la suite
relis tout le post.... Lire la suite
justement non , g respec mon druid en symb le soir meme , donc je pense pas le maitriser comme un vétéran. et sinon pr la recon... Lire la suite

bon je m'excuse pour le fake post que j'ai fait , et qui m'a tout de meme bien fait marré , mais le druide , ct moi :< et vu l... Lire la suite

tu m'expliques ave deux wawa , un zerk , et un skald ?... Lire la suite
ah ?comme c'est interressant didon.j'aurai honte de ne pas voir qu'il ya un pbm quand deux ovate se "manage" 4 "tanks" comme ç... Lire la suite
ceux qui n'apportent rien a la question soulevée ? comme toi , ou ceux qui s'en etonnent apres 3 ans de rééquilibrage ? comme m... Lire la suite

Soirée aux vaux40-44, soirée de *** la raison ? oO deux hib, un druide symb (apparemment) et un battle bard ? impossib... Lire la suite

Merci pour ton dernier post inutil , selon tes propres dires.... Lire la suite

dsl si ça te heurte quand je reponds a un ami a toi qui a tout fait pour pourrir notre image lorsqu'il a été refusé pour la sec... Lire la suite

je veux pas flammer mais je me souviens d'un chamy qui avait laissé une tres mauvaise impression a l'ensemble du grp avant que ... Lire la suite
pas moins que toi :) En tout cas tu ne me connais pas jepense ;> ? suis-je qqun de crédible ? oui , qd je postules pr une rs ,... Lire la suite

:q chépo suis po sure ^^ , je test quartz sur alb , toto feu c marrant , meme au lvl 24 \o/ , je m'amuse plus et plus rapidemen... Lire la suite