[Orcanie] GRP fixe Recrute !!!

Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente GM des Hold Up RS créer il y a quelque jours now
nous arrivons tous a la fin du mode XP il ne reste plus que moi et une de nos healeuse a up 50

Malheureusement nous n'avons plus de nouvelle de notre skald depuis plusieurs jours ... donc après mur réflection nous avons décidé de le remplacer :/

voici ci dessous les règles d'inscription:

-Possédé un Skald 50 (ou au moin 48/49)
-être hubber motivé (car nous jouons tout les jours ) donc comprendre par cela qu'on cherche pas un intérimaire on veux un skald a plein temps
-aller sur notre forum (car seul c'est inscription seront prise en compte) www.holdup.clan.st

petite précision une période d'essai sera bien évidement effectué

PS:notre rs grp fixe de la mort qui tue a pour but final je le rappel le RvR .....

voila il est tard donc dsl pour le poste qui aurait pu être bc mieux mais je pense que les midou connaisse déjà un peu notre guilde alors a vous de jouer merci de pas trop polluer ce poste ....
dernière chose qui a dit qu'une RS monter sur JOLnc n'imp hihi on est la preuve vivante et franchement tout va bien

au plaisir ami ou ennemi
dernière chose qui a dit qu'une RS monter sur JOLnc n'imp hihi on est la preuve vivante et franchement tout va bien

au plaisir ami ou ennemi
C vrai j'ai eu 2 de leurs personnes en ML elles sont tres simpas l'ambiance Hold up est bonne et puis zetes montés tres tres vite ( 2 semaines nan?)

Enfin bonne chance pour le skald
G eu comme un mini accrochage avec un healer Hold Up a Modern (salaud il piquait mes pulls!), mais après quelques sends, il s`est avéré très sympa :]

Donc gogo Hold Up, ya que du bon dans cette guilde
Citation :
Publié par Mine
G eu comme un mini accrochage avec un healer Hold Up a Modern (salaud il piquait mes pulls!), mais après quelques sends, il s`est avéré très sympa :]

forcement, si on lui amnésie ses pull \o>
Citation :
Publié par Mine

oué dsl pour les pull mais modern c la guerre faut se battre pour avoir des mobs

Citation :
Publié par Fioana / Fioa
ya de sa aussi
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Tu vois comme je te lai dis ce soir la, tu te mêle bcp de ce qui te regardes pas sans savoir, et tu interviens pensant faire le zorro, sans savoir (cf le pod vie mdr)

C`est trop pas mon genre de piquer des pulls, c`est justement parce-que je ne pensais pas le gêner dans ses pulls que je lui ai gueule dessus quand il s`est mis a rusher tt mes mobs au marteau -_- Apres il m`a dis en send que j'avais amnésie ses pulls et me suis excusée.

En tout cas, je pense qu`avant de décider formellement qu`en face c`est un gros enculé le gars qui pique des pulls, et prendre des décisions telles se venger, taper au marteaux les pulls de l`autre, placer pod vie pour le leech, il faudrai penser a send l`intéressé pour vraiment savoir si c`est un sale con de merde ou si tout simplement il a pas fait gaffe.
Comme on dis, vitesse et précipitation sont ennemis de intelligence et sagesse.

Bref restons dans le sujet, good luck les Hold Up
au bout de 2h d'amnésie des pull des autres, si le mec a pas vu c sois qu'il est con, sois qu'il est unbrained imo \o/

ps : c pas nous qui avons send : degage tu nique tout mes pulls
a+

ps : Ca me regarde pas ? lmao c t juste mon grp de pl qui sfaisais take ses mob mais np, ca me regardais pas \o>
Coucou !

je fais juste une pitite précision parce que vu comme tompo l'a écrit ça peut être mal compris : quand il dit un skald a plein temps il faut comprendre un skald qui joue de façon très régulière avec nous , sachant que bon nombre d'entre nous ne jouons que le soir ayant nos journées oqp par le boulot/les études. Donc c'est surtout a plein temps le soir en semaine, et à volonté le week end, on ct fixé comme règle a essayer de respecter, d'être au moins présent 5 soirs sur 7 dans la semaine, et le week end au bon vouloir de chacun.
voilou stout

++
On a eut le problème ce soir à Modern avec cette team, le pulleur venait prendre les mobs qui était déjà pull ou venez pull devant notre nez. Après un send pour lui demander de stop, il a répondu qu'il y avait pas notre nom sur les mobs.

Bref Hold Up pour moi ça commence mal. Une mauvaise réputation ça va très vite sur un petit royaume comme ça.
Dabord jai pas send la fake phrase ci haut mais g tout simplement dis en cc general, je cite :
- Degages

Parceque ca devais juste faire une 15zaines de pulls que mes mobs visés avaient un healer fou furieu qui leur sautait dessus avec un marteau pr les prendre, et que je disais rien, et que jai craqué quand j`ai vu celui la arriver son marteau degainé, jusque dans les jupes de notre pbae pr tenter de voler un pov coifferouge oO
Bon ok tant que jai pas pull les mobs sont pas a moi, mais jme place, jcommence a incant et bahh une fusee rush le spot et me prend tt sous le nez, omg omg .. !

Dailleurs il le reconnait tout seul, ci haut, je quote :
Citation :
oué dsl pour les pull mais modern c la guerre faut se battre pour avoir des mobs
il sexcuse lui meme apparement, suis sure que monsieur se sent un peu coupable et il sait qu il ma bien embetee aussi.

Bref tu es dune mauvaise foi rare fio, car en 2heures je ne sais pas vraiment qui a le plus cassé les pieds de l`autre. Et meme si tu le soutiens, je nai en aucuns cas "volè" des pulls a l`ae amnesie, deja je pull au single amnesie, et a l`insta debuff cadence, c`est hot au single de voler un train de mobs entier, il me faidrai recaster chaque mob un a un, et je tassure que javais dautres choses a faire.

Enfin bref une chose est sure le mot "Degages" etait tres mal venu, il etait tard, et reagir a "chaud" c`est pas bien quand la fatigue arrive, mais une chose est sure, il a bien 50% des torts dans lhistoire. Pour ce mot mal placé, je lui ai fais mes excuses en send 5 min apres. Et je lui refais si necessaire.

Sans rancune, on laisse couler et si on se recroise a modern, on touche pas a nos mobs respectifs !

Maintenant on reviens dans le sujet, good luck les Hold !
merde ca fais 3 posts que jdis ca ... oO
Citation :
Publié par Shimeyra
Il le fera plus, il était en forme hier soir c vrai il avait une fusée dans le ***, mais ct son dernier soir de pex il avait la gnac
Et si demain il a la "gnac" pour venir te piquer un mob qui loot, il le fera? Drôle de mentalité.
Citation :
Publié par Bourico
t'aurait pas pu trouver pus gors comme signature ?
sa fait limite peur mdr, c'est degeu
ya des jeunes sur ce forum modo engeuler leeeeeeeeeee
Référence au film culte au Japon: The Ring

Excellente signature
Citation :
Publié par Faramis
Allez un peu à Malmohus, personne se battra pour les spots là bas.
Malmo ca pue Modern c'est bien pour ding en 24H puis y a du sport pour pull - qqs sends qui se perdent enfin on se sent vivre quoi puis faut pas 3 mois pour y amener ses rerolls si on est en dual et qu'on peut pas se stick (ghost)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés