|
Bonjour,
Je me présente GM des Hold Up RS créer il y a quelque jours now ![]() nous arrivons tous a la fin du mode XP il ne reste plus que moi et une de nos healeuse a up 50 ![]() Malheureusement nous n'avons plus de nouvelle de notre skald depuis plusieurs jours ... donc après mur réflection nous avons décidé de le remplacer :/ voici ci dessous les règles d'inscription: -Possédé un Skald 50 (ou au moin 48/49) -être hubber motivé (car nous jouons tout les jours ) donc comprendre par cela qu'on cherche pas un intérimaire ![]() ![]() -aller sur notre forum (car seul c'est inscription seront prise en compte) www.holdup.clan.st petite précision une période d'essai sera bien évidement effectué PS:notre rs grp fixe de la mort qui tue a pour but final je le rappel le RvR ..... voila il est tard donc dsl pour le poste qui aurait pu être bc mieux mais je pense que les midou connaisse déjà un peu notre guilde ![]() dernière chose qui a dit qu'une RS monter sur JOLnc n'imp hihi on est la preuve vivante et franchement tout va bien au plaisir ami ou ennemi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] GRP fixe Recrute !!!
|
Partager | Rechercher |
|
Je postule comme prof d'orthographe
![]() Je plaisante ![]() Bon courage pour le groupe fixe, Mid a besoin de gens motivés pour le RVR. |
![]() |
|
|
Cheer pour votre Skald,hate de vous voir en RvR
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
siciare nécrite dispo :|
|
![]() |
|
|
t'aurait pas pu trouver pus gors comme signature ?
![]() sa fait limite peur mdr, c'est degeu ![]() ya des jeunes sur ce forum modo engeuler leeeeeeeeeee ![]() |
![]() |
|
Fury / Saccage |
Trouver plus de messages par Fury / Saccage |
|
Coucou !
je fais juste une pitite précision parce que vu comme tompo l'a écrit ça peut être mal compris : quand il dit un skald a plein temps il faut comprendre un skald qui joue de façon très régulière avec nous , sachant que bon nombre d'entre nous ne jouons que le soir ayant nos journées oqp par le boulot/les études. Donc c'est surtout a plein temps le soir en semaine, et à volonté le week end, on ct fixé comme règle a essayer de respecter, d'être au moins présent 5 soirs sur 7 dans la semaine, et le week end au bon vouloir de chacun. voilou stout ![]() ++
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On recentre le sujet :
We need a Skald (45-50) motivé , gogo forum pour les gens qui seraient intéressés ! Bonne journée tlm |
![]() |
|
|
Santa Modernaaaaaa
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
Allez un peu à Malmohus, personne se battra pour les spots là bas.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et y'a pas de Dragon Time à Modern
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
modern ca pue , liches de gel ca rox :x
|
![]() |
|
KikouBizoulol` |
Trouver plus de messages par KikouBizoulol` |
|
Gl pour ta Rs
![]() Et GG vu que aprament vous êtes a peu près tous 50 ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|