[Orcanie] GRP fixe Recrute !!!

Partager Rechercher
/agree Zatia, bon ok pas de groupe fixe a la fin, mais bon la RS s`est bien déroulée quand même ) Une team fixe RvR çà se monte pas du jour au lendemain :/ Vous avez fait le plus dur, maintenant vous reste a trouver une bonne gu qui RvR bien, postuler, et profiter de vos nouveaux persos ^^
perso j'ai delete et reroll ailleurs.
fin de rs démoralisante, du coup pas bcp de contact sur mid, et mid en sous nombre, pas évident pr un perso associal qui etait habitué a sa team fixe pvm / (vaux) pvp.

suffit que deux pers stoppent , et plus de nouvelles des 5 autres pendant une semaine, alors qu'on avait un rythme journalier . ( >>> moutons ?) , nan , RS .. , oué c cool d'avoir été aussi loin , mais voila , on est monté en vase clos , resultat , le vase se pete , il reste rien.

MMO powa, ou plutot , certains joueurs powa.
Citation :
Publié par Bella
quoi c mal ?
nan nan , c normal , qd tu solote en warrior et que le mob est a 20% de vie , on te l'amnesie et on le kill , ce n'est pas mal , tu n'avais qu'a pas être warrior.

quand tu pull pour un groupe , tu n'avais qu'a pas puller , parce que forcement , puller a l'amnesie , ça vire laggro c bien connu , et ça le met sur l'amne'sieur", et n'oublies pas que modern c bisounoursland ou tout le monde il est bo tout le monde il est gentil .
Citation :
Publié par Shimeyra
perso j'ai delete et reroll ailleurs.
fin de rs démoralisante, du coup pas bcp de contact sur mid, et mid en sous nombre, pas évident pr un perso associal qui etait habitué a sa team fixe pvm / (vaux) pvp.

suffit que deux pers stoppent , et plus de nouvelles des 5 autres pendant une semaine, alors qu'on avait un rythme journalier . ( >>> moutons ?) , nan , RS .. , oué c cool d'avoir été aussi loin , mais voila , on est monté en vase clos , resultat , le vase se pete , il reste rien.

MMO powa, ou plutot , certains joueurs powa.

Perso associal ? pk ? yavais que Hold Up qui existait sur Mid/Orcanie pr toi? le reste c de la merde ? une RS c`est bien menfin faut s`ouvrir aux autres ya d`autres personnes sur un realm

Mid en sous- nombre ? ma foi on souffre en effet d`un petit manque d`effectif, mais on arrive a faire de belles choses quand meme (Cf la soiree de ce soir sur Behn, omg )

Tu sais je suis venue sur Orca ya 10 mois par le biais d`une RS JoL, on a termine 50 dans la joie et la bonne humeur comme vous, tout comme vous pendant l`xp on parlait de futur, de groupe fixe potentiel, on envisageait plein de choses, mais on a up 50 et on etait plus les 8 de depart, on a explosé notre guilde RS et postulé dans des guildes existant deja sur Mid/Orcanie. Ca fait 9 mois que je suis Lames Obscures avec 4 membres de notre ex RS, et on y est heureux. Avec ta mentalite ca aurai voulu dire qu il fallait delete pq au up 50 yavais pas de team fixe ? et passer a cote d`une guilde qui aurai pu tapporter enormement ? J`espere que tu realises la betise de tes propos :/

M`enfin dsl du hors sujet, mais je trouve que tu a delete bien vite, il ya un avenir derriere une fin de RS, et il ya de tres bonnes guildes sur Mid/Orcanie. Faut pas se demoraliser car yen a qui stoppent dans votre groupe, si tu voulais rester sur Mid/Orca, yavais des gens chaleureux pr tacceuillir, jen suis sure, faut ouvrir les yeux et regarder autour de soi :/

Bref, bonne continuation a toi ou que tu ailles, esperons que tu trouve ce que tu cherches ailleurs :/
moi perso g pas abandonné la RS du jour au lendemain comme certain
je me suis pris en main je suis rentré ds une guilde et g continué ma route sur se magnifique serveur qu est orcanie

franchement shime t abuse , en plus je t avais dis que j allais me renseigné pour savoir si tu pouvais venir ds ma guilde .

enfin ... c ton prob tu fais sque tu veux j espére pouvoir te revoir un jour ...

bien a toi Hasth
Citation :
Publié par Mine
Perso associal ? pk ? yavais que Hold Up qui existait sur Mid/Orcanie pr toi? le reste c de la merde ? une RS c`est bien menfin faut s`ouvrir aux autres ya d`autres personnes sur un realm

Mid en sous- nombre ? ma foi on souffre en effet d`un petit manque d`effectif, mais on arrive a faire de belles choses quand meme (Cf la soiree de ce soir sur Behn, omg )

Tu sais je suis venue sur Orca ya 10 mois par le biais d`une RS JoL, on a termine 50 dans la joie et la bonne humeur comme vous, tout comme vous pendant l`xp on parlait de futur, de groupe fixe potentiel, on envisageait plein de choses, mais on a up 50 et on etait plus les 8 de depart, on a explosé notre guilde RS et postulé dans des guildes existant deja sur Mid/Orcanie. Ca fait 9 mois que je suis Lames Obscures avec 4 membres de notre ex RS, et on y est heureux. Avec ta mentalite ca aurai voulu dire qu il fallait delete pq au up 50 yavais pas de team fixe ? et passer a cote d`une guilde qui aurai pu tapporter enormement ? J`espere que tu realises la betise de tes propos :/

M`enfin dsl du hors sujet, mais je trouve que tu a delete bien vite, il ya un avenir derriere une fin de RS, et il ya de tres bonnes guildes sur Mid/Orcanie. Faut pas se demoraliser car yen a qui stoppent dans votre groupe, si tu voulais rester sur Mid/Orca, yavais des gens chaleureux pr tacceuillir, jen suis sure, faut ouvrir les yeux et regarder autour de soi :/

Bref, bonne continuation a toi ou que tu ailles, esperons que tu trouve ce que tu cherches ailleurs :/
je suis d ac avec toi si tu veut rvr ou autre faut deja grper avec les gens et si tu adore rvr tu arrive souvent a grper tjr avec les meme perso c est ca que je fait now ^^. Mais bon faut du tps c est comme tout ^^ mais tu as l aire de pas avoir de patience dommage gl pour la suite ^^
han ta delete ;| jtrouve sa un peu stupide mais bon ... comme cela à déjà été dit t'aurais pu trouver une autre gu.

jsuis pas trop d'accord avec toi quand tu dit que t'avais plus de news des 5 personnes restantes... hkl et moi on était encore la quand même
enfin ... cu
vous prenez pas la tête ^^

j'ai delete parce que je n'avais plus de motivation avec le seul perso que j'avais sur mid/orca , pvoir me log le soir et trouver un groupe de joueurs avec qui passer ma soirée.

Non les autres c pas de la merde , stop la parano ;s , juste que avec mon perso gt dans une dynamique, qui c arreté nette sans prevenir , j'avais deux choix , poursuivre en solo (et poster mon "cv doac" sur les fofo de guildes , pr esperer etre prise en periode de test etc..) apres avoir fait 50 lvl en grp clos ( et c uniquement dans ce sens la que je parle de perso associal ) , ben soit jeter l'eponge, le jeu continue , et je veux m'amuser, chacun son stade, moi je cherche du plug & play, et g pas envie de poireater qd je me log , ça n'a rien de choquant , je pense.

Hasth & Ambro, vous êtes les deux healers du groupe oubliez pas, pour vous la vie est belle , un heal ça poiteaute pas plus de dix min pr se faire grp en rvr.

Et hasth quand tu dis que tu te loggais , tu loggais tes autres persos , pas ton heal , donc pr moi c la meme , pas de news du heal (des healsà du grp , si ce n'est des send kikoo , en attendant , a 3 , on fait plus qu'en solo , mais bon bref, j'ai aucune rancune , c le jeu , c comme ça , ya pas de pbm ^^ , l'experience fut sympa, dommage qu'elle tombe en flan comme ça juste ..

je veux m'amuser, cherchez pas midi a 14H, je voulais test un autre realm et c le seul serveur ou je n'avais qu'un seul 50 ^^, dc je suis pas une perte pour vous ;q \o/

lisez en joueur pas en midgarien ^^
RAHLALALA,deçu deçu que votre RS se soit ecroulé

De plus il est dommage que tu ai delete ton perso,qui meme si il se retrouvait seul aurait pu te faire passer kelkes soirées sympa ds les moments ou tu te serais fais chier sur ton "main" serveur...

GL malgré tout et bon jeux

<triste>
Citation :
Publié par Feareds
c'est dmg mais je comprend un peu ton pb, perso orca je m'y sens a moitier plus a ma place

bizoo Sas
Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!!

<seule en haut de sa tour à contemplée 80 hiberniens hysterique derrieure leurs 50 champis>

*soupir*

Reviiiiiiiieennn s'il te plaiss !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
Enfin sa fini generalemrnt comme sa les RS JOL
Si ils sont tous arrivés 50 et ont commencés leur ML (jusk 5 si je me souviens bien) ainsi que commencer a se stuff,je pense qu on ne peut pas les cataloguer dans la rubrique "RS JOL foiré" c'est juste une negligence de la part des leads....
vi, une RS JoL a la base c`est pour monter un perso 50 en groupe fixe, donc on peu dire que leur RS est une RS réussie )

@Shime : A l´heure de NF, un pretre de hel ca attend plus des heures au tp, en plus tu pouvais te faire parrainer par tes potes HU dans leur guilde :/
Nan nan cherches pas d`excuses, t`as merdé en délétant stou, te restes plus qu`a restaure et retrouver tes potos ^_^
Citation :
Publié par Mine
vi, une RS JoL a la base c`est pour monter un perso 50 en groupe fixe, donc on peu dire que leur RS est une RS réussie )

@Shime : A l´heure de NF, un pretre de hel ca attend plus des heures au tp, en plus tu pouvais te faire parrainer par tes potes HU dans leur guilde :/
Nan nan cherches pas d`excuses, t`as merdé en délétant stou, te restes plus qu`a restaure et retrouver tes potos ^_^
:q chépo suis po sure ^^ , je test quartz sur alb , toto feu c marrant , meme au lvl 24 \o/ , je m'amuse plus et plus rapidement qu'avec ma hel 50 qui a passé de longues soirées guildée(qd la guilde etait morte) mais peu connue des joueurs sur mid ^^ , et je fais parti des futurs wowiens :q
Citation :
Publié par Shimeyra
mais peu connue des joueurs sur mid ^^ ,

bah wouai comme tt les gars qui sortent de RS, personne nous connait quand on up 50, a toi de te faire decouvrir par ton nouveau royaume oO (postuler dans une guilde?:x)
Alb c`est weak, deletance, retour sur mid ^_^
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
Enfin sa fini generalemrnt comme sa les RS JOL
je veux pas flammer mais je me souviens d'un chamy qui avait laissé une tres mauvaise impression a l'ensemble du grp avant que je ne le rejoigne moi meme, et qui selon les dire , etait afk et tt le tps a la bourre , et s'excusait a base de :

" tin mais calmez vous, c pas la mort , tin chui en medecine , g pas que daoc dans ma vie , vous me comprendriez si vous aviez une vie active" <<-- ou a peu de chose pres .

Nous avions tous une vie active , et effectivement , les joueurs de ce genre arrivant de jol , permettent de crédibiliser ta phrase .

( ce chamy ct toi)
Citation :
Publié par Shimeyra
je veux pas flammer mais je me souviens d'un chamy qui avait laissé une tres mauvaise impression a l'ensemble du grp avant que je ne le rejoigne moi meme, et qui selon les dire , etait afk et tt le tps a la bourre , et s'excusait a base de :

" tin mais calmez vous, c pas la mort , tin chui en medecine , g pas que daoc dans ma vie , vous me comprendriez si vous aviez une vie active" <<-- ou a peu de chose pres .

Nous avions tous une vie active , et effectivement , les joueurs de ce genre arrivant de jol , permettent de crédibiliser ta phrase .

( ce chamy ct toi)
Tu es quelqu'un de crédible peut être ?
Citation :
Publié par -=[Betty Boop]=-
Tu es quelqu'un de crédible peut être ?
pas moins que toi

En tout cas tu ne me connais pas jepense ;> ?

suis-je qqun de crédible ? oui , qd je postules pr une rs , je m'engage a y consacrer le temps qui est reclamé , quit a avoir des imprevus de tps en tps comme tlm , mais en respectant les autres membres du grp , je previends, et si j'ai pas le temps , je ne postule pas , g été le premier 50 de la rs , et j'ai xp avec tout le grp jusqu'a que nous soyions tous 50, donc je pense être crédible oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés