[Orcanie] GRP fixe Recrute !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimeyra

" tin mais calmez vous, c pas la mort , tin chui en medecine , g pas que daoc dans ma vie , vous me comprendriez si vous aviez une vie active" <<-- ou a peu de chose pres .

lol une perle celle la, Orvie tu rox
Ca vous sers a quoi de remuer la merde? Votre RS est morte, chacun est parti de son côté, c'est pas la peine de revenir sur des différents que vous avez put avoir. Une RS qui se finit n'est pas la faute d'une personne mais du groupe complet. Nous aussi nous avons RS, nous avons eut des personnes qui ont abandonné, ça ne nous a pas empêché de continuer avec ceux qui avaient envie, ça a juste été un peu plus long.
Citation :
Publié par =(Zatia)=
Ca vous sers a quoi de remuer la merde? Votre RS est morte, chacun est parti de son côté, c'est pas la peine de revenir sur des différents que vous avez put avoir. Une RS qui se finit n'est pas la faute d'une personne mais du groupe complet. Nous aussi nous avons RS, nous avons eut des personnes qui ont abandonné, ça ne nous a pas empêché de continuer avec ceux qui avaient envie, ça a juste été un peu plus long.
dsl si ça te heurte quand je reponds a un ami a toi qui a tout fait pour pourrir notre image lorsqu'il a été refusé pour la seconde fois quand les lead ont appris que ct le meme joueur ?

Maintenant merci a toi de comprendre qu'une rs necessite des gens motivés et disponible , et ne se limite pas a poster un OUI sur un forum.

je ne peux rien pour toi si tu ne le comprends pas.
Apres on a tous des obligations , mais il y a aussi des limites , vis a vis des membres du groupe.
Shimeyra tu me dis ça à moi qui ait fait deux RS, une sur Ys / Mid et une sur Orca / Mid avec des persos 6L+/7L+ à la clef avec la plupart des personnes de départ, que ça nécessite des personnes motivées, je ne le sais que trop

Ca me heurte pas, m'en fous moi, c'était un post d'appaisement, pas plus. D'ailleur pas la peine que je réponde encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés