[Orcanie] GRP fixe Recrute !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =(Zatia)=(Doofy)=
On a eut le problème ce soir à Modern avec cette team, le pulleur venait prendre les mobs qui était déjà pull ou venez pull devant notre nez. Après un send pour lui demander de stop, il a répondu qu'il y avait pas notre nom sur les mobs.

Bref Hold Up pour moi ça commence mal. Une mauvaise réputation ça va très vite sur un petit royaume comme ça.
héhéhéhé...
deja pour ton cas les mobs n étaient pas pullé, tu me demandais d arreter de pull ds le spot a coté de vous. ( a un moment sans faire gaffe je vous ai pris qq mobs deja pull mais je me suis excusé au pres de tilna )
mais toujours est il que a modern on pull ou on veut mais pas sur les mobs deja pull...

Citation :
Et si demain il a la "gnac" pour venir te piquer un mob qui loot, il le fera? Drôle de mentalité.
nan j en suis dsl c le dernier truc qui me viendrai a la téte ... modern c un monde apart

PS: sa part un peut en HS ... NeeD sklad
Citation :
Publié par H.K.L
héhéhéhé...
deja pour ton cas les mobs n étaient pas pullé, tu me demandais d arreter de pull ds le spot a coté de vous. ( a un moment sans faire gaffe je vous ai pris qq mobs deja pull mais je me suis excusé au pres de tilna )
mais toujours est il que a modern on pull ou on veut mais pas sur les mobs deja pull...

nan j en suis dsl c le dernier truc qui me viendrai a la téte ... modern c un monde apart

PS: sa part un peut en HS ... NeeD sklad
Y'a trop de contradiction dans ta réponse. Tu dis que les mobs étaient pas pullés, ensuite que si ils l'étaient pour dire à la fin que c'est mal de prendre des mobs déjà pull. Faut relire tes posts avant d'appuyer sur la touche envoyé.

Faut être gentil mon garçon et éviter de venir pull des mobs de l'autre côté du spot, c'est une simple régle de courtoisie. Y'avait 3 groupes à Modern, tu trouves normal que ton groupe prennent tous les spots?
ds tt les cas modern c du superflux et de s engueuller sur 3 mobs sa fera pas avancer le post car on cherche un skald et non un coupable pour le crime "qui a pullé les mobs interdits !! "
g bien un skald 50 full stuf & ML7 mais .... voila moi je joue pas le soir a partir de 22H30 :x

enfin GL pr le trouver et GG pour le 50 ca doit bien se trouver un skald tout de meme
Citation :
Bref Hold Up pour moi ça commence mal. Une mauvaise réputation ça va très vite sur un petit royaume comme ça.
fe4r!
Citation :
Premierement MIDGARD est un GRAAAANNDDDD Royaume!!! (par le courage et la force de ses combattants contrairement aux autres qui sont juste grands par leur nombre )
Ensuite on va pas juger une guilde sur le mouvement d'humeur d'un de ses membres .
Enfin bonne chance dans votre quete du skald .
Pr ceux (celui) qui font un blocus cérébral sur modern , c pareil pr tlm , meme pr nous , hein , les pull de notre healer sont piqués a l'ae debuff , stop role de victime , fo s'adapter.

Quant a la mentalité des joueurs , a modern ya que des bot hell et pod , le reste c des reroll , je me demande quelle est la mentalité des bots, le beau jeu , surement.

Pour finir : ce n'est pas un post a ouin ouin , ou un poste ou on vous demande votre avis sur notre façon d'exister a modern et qui vous deplairait parce que vous n'avez pas la meme , nous recrutons UN SKALD , pas vos humeurs de pulleur de modern qui a perdu au combat de l'ae amnesie.

stop le HS koi.
Citation :
Publié par -Squad / Epsilona-
stop vous tapper dessus ! modern c un générateur a prise de tete c'est pas nouveau. GL a vous HU de la mort qui tue ! no need faire les No Release 2 !
Oo

http://loucachevsky.free.fr/Images/Sign.jpg
Upance

allé allé !! faites passer le mot, si vous connaissez un skald ds votre entourage qui pourrais etre intéressé n hésitez pas !

ou sinon faites vous PL un skald si il est 50 ds moins d une semaine c ds la poche
Si t motived et pas prise de tete (entendre par là , c bon on est pas des jedi, donc t'attends dans les premiers jours de rvr une fois up 50 , a un nivo de jeu de 11L opti )

ben à toi de nous convaincre, mais le sjald se fait si rare que nous sommes pres a le PL , mais gros questionnaire inc et motivation développée needed , sur notre forum ( http://www.holdup.clan.st )
bah Gtr il veut pas vs rejoindre ?

Le mieux c de faire /who skald 50, et de proposer aux gars sans guildes. (vous l`avez ptet déjà fais remarque :x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés