Viers

Dernières publications

RSS
12 mars 2013 à 19:04 - Messages
Bizarre, ca l'est pas du tout chez moi :doute:... Lire la suite
J'avoues,ce genre de detail ne me manque absolument pas ^^... Lire la suite
12 mars 2013 à 16:29 - Messages
Mythic a enfin trouvé une arme pour luter contre les BB et vous ralez encore, je ne comprends pas :ange: Ce joueur est un ju... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 août 2006 à 18:11 - Messages
La seule raison de la defection est a mon humble avis du au fait qu'une majorité de joueurs sont venus sur classic pour retrouv... Lire la suite
Pas la peine de sortir un truc pareil, c'est le lot de tous les serveurs les kktd...C'est pas parce que une 15aines de personne... Lire la suite
Certes :)Mais force est d'avouer que beaucoup n'ont pas le courage de se faire farmer pendant plusieurs mois pour arriver au 5L... Lire la suite
14 août 2006 à 12:07 - Messages
Je suis interessé par le clan, mais l'adresse de site que tu donne est down :(Possibl de me donner la bonne URL? Merci d'avance... Lire la suite
16 septembre 2005 à 19:54 - Messages
Wah !!Pour dire que les gens d un royaume entier sont des imbeciles releve d'une grande intelligence.Bravo tu es un winner \o/... Lire la suite
16 septembre 2005 à 19:12 - Messages
Le Healer apaisement/heal ou heal/apais pour MidLe Bard pour hibLe Menestrel sur Alb :)... Lire la suite
14 septembre 2005 à 16:07 - Messages
D'autant que DF change souvent de proprietaire avec NF, ce qui renouvelle souvent le stock de rp :mdr: Bref que du bonheur d... Lire la suite
14 septembre 2005 à 15:59 - Messages
Mwé,je trouve les fight ds df un peu statiques => alb a ses marches, hib a ses marches...On a malgré tout eu la chance de renco... Lire la suite
9 septembre 2005 à 10:23 - Messages

Jeux

    Viers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Viers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Viers n'a publié aucune critique de jeu.