[Ys] Hib .... ( le retour de la vengeance )

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je m'excuse pour le fake post que j'ai fait , et qui m'a tout de meme bien fait marré , mais le druide , ct moi :<

et vu les remarques que j'ai u sur jol en mp de mes friend a qui je l'ai dit (avant de poster) et qui me connaissais , ben j'ai trouvé ça abusé qu'on se fasse des grapes de tank a deux.

sans resists , ou tres peu , le combo imezz , ae mezz , insta ae amnesie , iroot iaeroot , poison , ben j'en ai bien profité , mais ayant joué sur les trois realm , je trouve la combo vaux 40-44 battle bard , druide symb , un poil cheatée, et je pense pas qu'on trouve la meme sur les autres royaumes , juste avec les spec , sans RA (quoique j'avoues ne pas être sur pour un eventuel iroot chamy ? )

bref merci pour vos reactions impulsives .
Et dire qu'en 1.36 on me prenait pour un taré avec ma spé symbiose ...
4 gars qui font un +1 spotted , et ne repondent en rien a laquesiton soulevée , stop les +1 , donnez votre avis si vous en avez un.

j"edites pr eviter la fermeture du poste et ouvrir un débat serieux :

trouvez vous normal que deux ovates hib , puissent gérer un "mini groupe , allez pas plus de 5" grave a leurs insta , le pet du druide , etc... , c vraiment un truc ou on c dit , 'c abusé..." , avec mon pote , on a aucun merite , ils y peuvent rien en face .. etc... je surrencheris pr que vous reagissiez , pas pr que vous traitiez les uns ou les autres de noobs , mais voila ,on est allé se pieuté, on etait pas des dieux , et on a frag tte la soirée , apres avoir test hib mid et alb, c le premier soir ou a deux , la vie est si simple ( ya aucun flamme la ? c une constatation ) .
Me disais bien que c'était pas très humain que quelqu'un 'ose' se ridiculiser alors que la tendance actuelle est de se montrer en avant pour avoir de la reconnaissance social.

C'est beaucoup plus crédible comme ca

Ouf je pensais que l'humanité avait changée

Que dire à part ce que tu voulais entendre dans l'autre post mais également dans celui ci :

tu es intelligent et doué , tu arrives à maitriser un ennemi en superiorité numérique ce qui prouve bien ta classe naturelle.

Et rassure toi , humainement parlant , t'es dans la norme
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Me disais bien que c'était pas très humain que quelqu'un 'ose' se ridiculiser alors que la tendance actuelle est de se montrer en avant pour avoir de la reconnaissance social.

C'est beaucoup plus crédible comme ca

Ouf je pensais que l'humanité avait changée

Que dire à part ce que tu voulais entendre dans l'autre post mais également dans celui ci :

tu es intelligent et doué , tu arrives à maitriser un ennemi en superiorité numérique ce qui prouve bien ta classe naturelle.

Et rassure toi , humainement parlant , t'es dans la norme
justement non , g respec mon druid en symb le soir meme , donc je pense pas le maitriser comme un vétéran.

et sinon pr la reconnaissance sociale , je la cherche pas ici , tres gros LOL .
Citation :
Publié par Shimeyra
relis tout le post.
Trop fatiguant

C'est mieux des post a 1 ou 2 lignes, ca se lit mieux entre 2 alt tab

Sinon osf de ton fake.
Publié par petrovitch
school tu roxes IRL
nan. sinon tu as quelque choese a apporter , quant au combo druide symb , battle bard ? sur des mec sans resist ?

je m'en fous comme de ta premiere chemise de roxxer , c pour dire , ça ne fait pas partie de mes preoccupations , jouer de façon equilibrée oui , par contre .
HS : K-lagan met l avatar que j t ai envoyer sur ton phone

post : oui druide symb et battle barde ca devait être bien abusé aux vaux . chez mid en bon duo y a le guérisseur spé mez buff , avec un skald , testé sur camlan a 2 on se tapais des fgs (bas lvl a cet époque) : Imez zone du healer , skald en position , stun du healer , suivant ..
Dit moi posteur de ce thread ?

Tu mp toutes les personnes qui flood ton post en les agressant ou ca ne m'est que destiné ?

Parce que pour ma part si j'ai quelque chose a dire, je le dirai ici, publiquement, et toi ?

Juste le temps d'upload le screen, et je montre le mp a tous (je vais meme l'enregistrer en fichier archive web, pour pas qu'on dise que j'ai modifié quoi que se soit)
Citation :
Publié par K-Lagan
Dit moi posteur de ce thread ?

Tu mp toutes les personnes qui flood ton post en les agressant ou ca ne m'est que destiné ?

Parce que pour ma part si j'ai quelque chose a dire, je le dirai ici, publiquement, et toi ?

Juste le temps d'upload le screen, et je montre le mp a tous (je vais meme l'enregistrer en fichier archive web, pour pas qu'on dise que j'ai modifié quoi que se soit)
a priori ca ne t'etait que destinait j'ai rien recu
Citation :
Publié par Gwaely
K-Lagan mon grand, ne relève pas les propos des médiocres, cela risquerait de les grandir, ce qui leur donnerait une stature qu ils ne méritent pas.
Sur ces sages paroles, je vais allez dormir

J'avais oublié que la divulgation de mp était passible de ban sur jol
Citation :
Publié par Shimeyra
bon je m'excuse pour le fake post que j'ai fait , et qui m'a tout de meme bien fait marré , mais le druide , ct moi :<

et vu les remarques que j'ai u sur jol en mp de mes friend a qui je l'ai dit (avant de poster) et qui me connaissais , ben j'ai trouvé ça abusé qu'on se fasse des grapes de tank a deux.

sans resists , ou tres peu , le combo imezz , ae mezz , insta ae amnesie , iroot iaeroot , poison , ben j'en ai bien profité , mais ayant joué sur les trois realm , je trouve la combo vaux 40-44 battle bard , druide symb , un poil cheatée, et je pense pas qu'on trouve la meme sur les autres royaumes , juste avec les spec , sans RA (quoique j'avoues ne pas être sur pour un eventuel iroot chamy ? )

bref merci pour vos reactions impulsives .

meno + sic vous aurez peut etre bien botter les fesses ? il me semble avoir compris si tu fait reference au post que j ai lu hier , que vous campiez leur ponton .. donc le inc d un meno en fufu qui vous ae mezz de dos, ensuite le sic qui PA et vous tue .. apres c est sure que les instant c est easy mode mais le skald aussi a un instant mezz des instant dd , enfin ej connais pas assez le druide et le barde pour savoir de quoi ils sont capable

sinon toi aussi stop faire des + 1en repondant au gens qui font des + 1
Gagner le pompom du Post le plus naze et sans intêret deux soirs de suite, je te tire mon chapeau, je suis pressé d'être à demain soir pour de nouvelles aventures.

Ho oui fait moi rêver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés