[Ys] Hib .... ( le retour de la vengeance )

Fil fermé
Partager Rechercher
dire que hier on nous prenait pour des cinglés dans vendo en se prenant 2 vio + 1 red dans vendo avec 2 odins 2 chaman et un healer.
Si non pour ton duo, attend de nous croiser tu vas voir ce qui va en rester apres qu'on aie fini
Ca m'enerve, j'ai beau vivre dans un pays Anglophone, et je sais toujours pas ce que
Citation :
pwn
veux vraiment dire ou plustot "stand for". Vous pouvez pas utiliser des vrais mots au lieu d'abreviations incomprehensibles ni en francais ni en anglais ?
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Bah 2 méne ça pwn bien aussi.

Melisande.
<approuve>

Il y a plusieurs duo qui peuvent être "abusé", comme deux ménestrel (voir avec un sicaire en plus), chaman et skald, mage et healer, barde et druide, proto et druide, etc...

Enfin ça peut être marrant quand même, je me suis éclatée à Leirvik en duo/trio avec Melisande/Xqt... tu as le fufu, stun, 4 dd, ablatif, regen vie/mana, vitesse, mezz/aemezz, ...

Pour le druide et barde je ne saurai pas dire, je connais trop peu (je n'avais qu'une barde level 38).

Barde/Druide/Finelame (ou autre classe melée) ça peut le faire aussi non?

Mais bon, il y a plein de combinaison puissants

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
Ca m'enerve, j'ai beau vivre dans un pays Anglophone, et je sais toujours pas ce que veux vraiment dire ou plustot "stand for". Vous pouvez pas utiliser des vrais mots au lieu d'abreviations incomprehensibles ni en francais ni en anglais ?
Nan parce que ca fait pas cool sinon

Pour faire parti de l'élite faut utiliser des abreviations qui raukse
Citation :
Publié par Prymal
Gagner le pompom du Post le plus naze et sans intêret deux soirs de suite, je te tire mon chapeau, je suis pressé d'être à demain soir pour de nouvelles aventures.

Ho oui fait moi rêver
Sauf qu'as toi il t'enverra pas de mp
ia pas mal de compo duo sur alb qui bien jouer peuvent etre fatale

sorcier meno
sorcier clerc
teur meno ou clerc

sorcier solo

j'en oublie mes bon jv pas faire un roman y a deja des exemples de classe qui pourraient vs tuer ....

un jour un sage a dit : c pas la classe mais la personne qui la joue qui determine un bon joueur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés