[Orcanie] [Video] Savage The Movie

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila après ma première vidéo du Dragon mid, je reviens avec cette fois ci une vidéo RvR que j'espère vous apprécierez.

Cette vidéo ne contient pas de fight de oufz0r de la mort qui tue c'est du pickup contre pickup je tiens a le souligner (c'est d'ailleurs rappeler dans la vidéo ). Les compo et les joueurs dans chaque combats sont différents.

Coté technique la vidéo pèse 160 mega pour 14minutes encodé en xvid donc procurez vous les bons codec sur telecharger.com il y a ce qu'il faut.

Pour éviter les plantages durant le download je préconise fortemment l'utilisation d'un client de download tel que Flashget . Pour ce qui est des codecs ca se passe ici avec le pack klite

[edit] yeah rpgfilms reup video re dispo sans limite pour ceux qui voudrait la re dl

http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=102

http://www.fromhellwithlove.net/SavageTheMovie.avi
Jamais vu une aussi belle réalisation.

Comme dis dans le disclaimer, y a pas de groupes vraiment opti et fixes en face, mais c'était pas notre cas non plus.

Prochaine vid je réquisitionne un BG bot, qu'on puisse me voir un peu
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Niveau réalisation

Niveau jeu, bas malgres que ca sois pick up vs pick up, les fight son quand mm interessantes, sauf ptet pour yakooki qui passe son temps tres souvent grapple \o/

Enfin vous verrez par vous mm )


Perso j'ai kiffer

(oui j'ai eu la video en avant premiere ~~)
Magnifique !!!
Une des plus belles vidéos que j'ai eu l'occasion de voir niveau réalisation
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui travaille vraiment sa vidéo, et les effets sont magnifiques
La seule chose a reprocher c'est au niveau des fights, aucune vs alb (a part le buss)
Un très grand Bravo
En dl malgré des groupes pick up comme tu le dit je pense que ça doit être une bonne vidéo.
__________________
Mid-Ys
Dwoz Savage
Pessa Heal
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Superbe réalisation vraiment et la qualité d'image c'est super sinon tu joues bien ton perso je trouve mais les musiques il y a mieux à certains moments .. sinon ben GG franchement

[Edit] En faite je me suis trompé pour les musiques , elles collent toute bien à mon gout
Pour avoir été le premier à l'avoir vu ( ) :
- chapeau bas sur la realisation, on croirais un montage proffessionnel
- les clichés sont sympa (armée imperiale amg ou grapplebot)
- belle performance technique (dual pov sans ramer par exemple)
- certains combats interessants et bon niveau du svg.
Citation :
Publié par Lavania
Vraiment bon.

Ultimat :x
Oui hein, à force de combattre l'un contre l'autre, ils sont devenus très.. proches.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Superbe montage, très bonne vidéo.

Même si les fights ne montrent pas de "grps optis" , la vidéo reste néanmoins très plaisante à regarder.


Chapeau bas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés