[Orcanie] Quel soirée :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyanne
C'est là le pb, pour certains, la défaite doit nécessairement entrainer de jouer en masse.
Ba na tu essayes d'abord de piger pkoi tu rel contre un fg et après on en reparle.
Je dit justement que pdg est un exemple d'excuses pour ne pas se pauser de questions sur sa façon de jouer. D'où le problème, c plus facile de se trouver des excuses que de se pauser les bonnes questions. Je lance pas un débat sur pdg ou les RA la, c'était ironique.
Citation :
Publié par MoiMoi
Entre les 5 grups alb et l'bus high rank hib, content de pas être mid.

Voui solas et khale joue à 6 fg sitckés c'est bien connu o_o

team fixe odyssée joue en 8vs8
Soso joue aussi en 8vs8.

Stop dire n'imp et gogo te remettre en question.

( confond pas des adds aux mg et autre) enfin débat maintes fois et maintes fois remaniés.
Citation :
Publié par Llyanne
Na mais je critique pas j'essaye d'explciiter le pkoi du comment hein

Je vais te dire un truc.....et çà c pareil sur les trois realms:

je cite:
"mince on s'est fait perfect par le fg khaledor ou solas ou fioana ou encore eden...."

On fait koi?

gogo les poutrer à 4 fg , au moins on va RP et on gagnera et ca els degoutera"

BG JOIN DREADJ ( hib )
BG JOIN WITHELOFF (alb )
BG JOIN ZERG ( sympathique gu mid )

" fin de la citation:x

En gros, fg HR tue alors il faut revenir à plusieurs fg pour les tuer.
Belle mentalité.
Les hr ne sont pas devenus HR comme çà en faisant joli,
Tu oublies que certains de ces HR hib étaient à une époque dans le bus. D'ailleur ça n'est pas eux qui se plaignent le plus des bus, ils doivent savoir ce qui va leur être répondu
Citation :
Publié par tabasco
Tu oublies que certains de ces HR hib étaient à une époque dans le bus. D'ailleur ça n'est pas eux qui se plaignent le plus des bus, ils doivent savoir ce qui va leur être répondu
çà j'en sais rien je parle des hr avec ki je joue et je sais qu'ils ne bussent pas: sur hib je l'ai vu et étant alb autrefois les mêmes hr hib jouaient tjs en 8vs8 dc vala:x
Etant donné la situation actuelle , si les albs veulent avoir une chance en rvr a 8 je leur conseillerait de :

_reprendre leur rk mana (+20% dmg et heal c est tout simplement déséquilibré)
_faire des groupes avec theu/fléau/thauma feu , voire le tout en meme temps
_eviter emain le soir (ou alors tourner a 2fg)
Citation :
Publié par Grynd
Soirée sympa, avec pas mal de /rel surtout aux tentatives de prise de fort :'( se faire laminer par 2fg et que lon é 60 a emaim c fort Beau lead de witheloff
tellement beau lead que a 60 vs perdez contre 2fg
On va faire point de vue Alb qui a roam a 8 pour expliquer aussi la "fabuleuse" soirée que nous avons passé. Début approximatif 21h30.

Camillia (Clerc)
Phantasia (Clerc)
Slenyold (Moine BdG)
Mitsuyama (MA)
Boldock (Pala BdG)
Popu (Sorcier Bdgardé )
Mantosounette (Strel)
Theurg (Pu le nom en tête)

Départ tpa vers AMF (Putain d'gate a la con qd même)...stricke mez sur gpe hib, PDG, gros combat qui tourne en notre faveur malgré de la casse, s'ensuit un add 2fg Mid, malgré le add Alb, /release.

Bon retour bind, TPA, Buff and go, on passe AMF (qd t Alb ca se souligne ce détail), go roam vers Crau, le lac, grogans and co, vide, go MFM, fg Mid on tient plutot bien, pas de casse, add 2 fg Mid, on tient super bien malgré le nombre (2 bOf ca aide aussi), add hib de dos, Alb/Mid, /release.

Retour Emain, Départ TPA, Arrivé AMF, strike mez gpe hib, ca tombe le hib, pouf add 2/3fg Hib ==> /release.

Retour Emain gpe Hib spotté au cimetierre, Strike mez, hib a mal, Add 4/5 fg Alb , hib ==> /release....nous dèg. Roam jusqu'amf...4fg Hib, nous /rel.

Go Odin on sort TPA, groupe Khrol ns tombe de dos fight tendu de la casse des 2 cotés mais on fini par s'en sortir plutot bien (2 BdG face a team tank c miam), add 1fg Hib de dos, combat a 3 parties avec des scenes d'assist Hib/mid sur Alb, Hib/Alb sur Mid et inversement, On fini debout les autres /rel, combat trés sympa on a eu 4 morts, combat qui a duré 3/4 bonnes minutes, je penses que même les "perdants" ce sont amusés sur ce fight.
On go MFH, on passe la gate, vide, Hib a son tp...joue pas super se font doom 1 par 1 dans la descente, rego MFH...OH !!! 3/4 fg Mid mais c la fete ce soir didonc! ===> /release dodo.

Bref bilan de la soirée un fight super sympa le reste de la merde.

Slen
Citation :
Publié par Grynd
Soirée sympa, avec pas mal de /rel surtout aux tentatives de prise de fort :'( se faire laminer par 2fg et que lon é 60 a emaim c fort Beau lead de witheloff
Sinan gg aux hib d'être revenu a chaque fois pas comme mid
Mid est revenu a 3 reprise mais a abandonné rapidement emain, et sont parti à hadrien prendre un fort pour ouvrir df
Sinan on a un peu répondu au post "Mais où sont-ils?" on est a emain
En esperant revoir ca plus souvent
Bonne continuation a tous et a toute

Bonne soiree en effet, merci d avoir jouer.

Contrairement a ceux qui critique withewolf (dsl si je me trompe d orthograph) moi je trouve qu il est necessaire a son real dans le sens ou il essaye d organiser les forces de son royaume. C est un challenge que beaucoup (dont moi) ne pourrait pas relever.
La polemique du bus n a pas lieu d etre car sans cela beaucoup de jeune joueur ne pourrais simplement pas jouer. Cela ne dois bien sur pas empecher ceux qui en ont les capacite de se lancer dans le jeu a 8.
Bref je tenais a ecrire se poste pour qu il sache que certain meme si il se font pietiner plusieurs fois dans la soiree ne les denigre pas.

A ce soir sans doute.

Ps :rien a voir avec le sujet : j en profite pour envoyer un kiss a calipsy qui me le rend bien a chaque fois que je la croise (elle masquer par les ombres bien entendu).

Voiledeplui.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Bonne soiree en effet, merci d avoir jouer.

La polemique du bus n a pas lieu d etre car sans cela beaucoup de jeune joueur ne pourrais simplement pas jouer. Cela ne dois bien sur pas empecher ceux qui en ont les capacite de se lancer dans le jeu a 8.

Tu aurais du dire "joueurs occasionnels" plutôt que jeunes joueurs..... En effet tout le monde ne joue pas 10h par jour, n'a pas forcément une bande d'amis qui jouent au même jeu, ne peut pas attendre 1heure au tp que untel ou untel se connecte, n'aime pas se faire insulter "stfu noobax" quand il fait une bêtise, ne court pas après les Rps....

Et le jour où nos fameux joueurs "pro" comprendront qu'ils ne sont pas tout seuls à jouer.....

Chacun joue comme il veut, avec les moyens dont il dispose.....

Juste pour Llyanne : tu pense que le joueur sans MLs, sans matos Toa optimisé au dernier degré, aura les moyens de faire un 8vs8 et de s'y amuser ?
Citation :
Publié par hulkogan
Etant donné la situation actuelle , si les albs veulent avoir une chance en rvr a 8 je leur conseillerait de :

_reprendre leur rk mana (+20% dmg et heal c est tout simplement déséquilibré)
_faire des groupes avec theu/fléau/thauma feu , voire le tout en meme temps
_eviter emain le soir (ou alors tourner a 2fg)

_Acheter du skill parceke se jeter sur les pbae 11L c mal

Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Pauvre Slen
Les adds sont monnaies courantes now, faut faire avec, et se dire que si y a pas add c'est que y a un pb
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Citation :
Publié par Llyanne
Hihihi
Honnêtement tu devrais continuer dans ta lignée de post by bisounours for bisounours, parce que quand tu te met a réfléchir ça donne un truc assez moyennement digérable.

2 neurone et 1 axone ?
y a un truc que je comprend pas , quans Alb bus ca flamm partout , mais quand Hib se ballade a plusieurs full grpe entre amg/tpa on en entend moins parler.

Apres ceux qui diront que Hib c'est occasionnel, je leur dirai vous etes de mauvaises fois, je suis sicaire, je me ballade souvent solo et c 'est impossible de faire un kill sans tomber sur un fg Hib.

Y en a d'autres qui diront mais on bus pas nous...oui ce serait encore jouer sur les mots, des fg hib qui se croisent toutes les 30 sec Amg ou entre amg/tpa c pareil.

Enfin bon, je dis pas que Alb bus pas, mais j'aime pas la mauvaise foie.
ba en meme temps tu risques aps de ding 7l // 9l en jouant ds la masse....

C'est sur, tuer 8 gars à 52 ca doit rapporter....euh cb à peu-près ???

on va dire 200 rp? .....super!!!!

Stop t'étonner d'être bas rang....tu viens de trouver la raison du pourquoi!

kiss qd même.

Quand on joue sur un pur realm cheated on evite de venir donner des leçons hein :x
Bilan de la soirée en groupe pick up :

Odin :

- Du 8vs8 sympa contre hib à rangs égaux (5/6/7l), on a croisé essentiellement 2 groupes. Les combats étaient vraiment excellents avec des fights bien longues et tendues comme on les aime, des pertes des deux côtés et une issue incertaine.
- Même groupe mais ce coup ci /release
- Quelques fights avec les mêmes groupes qu'avant, en notre faveur à nouveau ... Tout ce passe bien quand soudain sur le dernier kill ...
- Crash zone odin

- Retour Odin : zerg hib /release
- Retour Odin : kikoo solas , implosion après un perfect mez de notre part, sauf la barde chatouillée par mes soins merci les 2ih après pdg :x /release
- Retour Odin : roam de quelques dizaines de minutes avec nettoyage des mg de leur fufus ... puis solas à nouveau, moins de RA up ça se ressent. Petite résistance puis /release au final on y a presque cru un moment. :/

- Go Emain : inc amg 16vs16, belle fight contre hib puis ... add groupe 11L hib de dos /release
- Retour Emain : Inc amg 3fgs alb vs 8, une belle résistance de notre part ... add 3fgs hib hihihihi /release
- Retour Emain : La même avec plus de mondes Hib/Alb
- Retour Emain : 2fg Mids au tp en afk stick, même groupe de 11L, combat qui dure quelques minutes, les mids se réveillent ... trop tard /release

/quit, dodo à 23h

Bref de belles fights au début, coupées par un crash zone à la con, le reste j'ai pas trouvé ça terrible.
On a monté un pickup avec viko vite fait pour s éclater .
Paf emain 3 fg hib ki roam tpa / amg sans la dépasser + add de 2 fg mid ok a+
gogo odin
1 fg de hib sympa
on passe mfh vers tph , on reviens 4 fg voire + "ZERG" qui nous rasent .
Franchement mobilisation de fou cte gu a peine des envahisseur sur leur terres que ca crache du bus
tien juste comme sa : avant la soirée d hier soir ,j ai dit sur le bg et le cc emain
< sa va ouin ouin ouin sur jol car alb bus > mdr comme quoi j avais raison

une question au passage pk on ne dit rien sur les 5 fg hib qui sont passe mfa direction tpa sur qui on et tomber et rel comme souvent ?????

a ce que je vois comment elle s appelle :Llyanne n a pas u sont cota de RPS ses pour sa qu elle ouin ouin ouin . pour ma part soirée sympa de bon inc de partout ,même si rel souvent mais sa fait partie du jeu .

ps : comment vont faire certains joueur qui pleures souvent . Avec NF ,bus, bus ,bus .
ses bien le concept de NF non ? et aussi stop critique witheloff ,car lui au moins fait bouger les alb au tp ,même si certains n aime pas sa façon de lead ,ben ne le suivez pas alors.Moi qui suis cdd , je peut vous dire que l'on ne critique pas les busss ZERG ou GO , au contraire on aime bien jouer face a ses gu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés