[Orcanie] Quel soirée :)

Partager Rechercher
Soirée sympa, avec pas mal de /rel surtout aux tentatives de prise de fort :'( se faire laminer par 2fg et que lon é 60 a emaim c fort Beau lead de witheloff
Sinan gg aux hib d'être revenu a chaque fois pas comme mid
Mid est revenu a 3 reprise mais a abandonné rapidement emain, et sont parti à hadrien prendre un fort pour ouvrir df
Sinan on a un peu répondu au post "Mais où sont-ils?" on est a emain
En esperant revoir ca plus souvent
Bonne continuation a tous et a toute
On l'a senti passer ton moc pbae

Gg a toi mé sur se coup la on a pas très bien joué beaucoup on focus le 10Lx g remarqué et stick également et lui a gg et est revenu dans ton pbae
Citation :
Publié par Aedot
et aller 4fg qui campe tp mid, witheloff au 1er plan

vive cdd
C'est marrant mais nous sa fé depuis le début qu'on se fé campé entre AMG et TPA, pourtant vous en avez rien a foutre vu que ca vous amuse j'te cible pas toi mais bon se petit reply etai parfait pour faire la reflexion
Donc tu comprendra que ton screen ne fé aukun effet
oué ct sympa.....16 hibs à emain ; en roam a 8vs8....

Paf notre fg inc un bon grp alb de .... 52 albs O_o kikokikoo withladd.

je kiff les masses qd ca n'a pas lieu d'être; gogo apprendre à monter des grp de 8 surtt qu'à 52 y a vraiment de koi monter des grp opti hein O_o

Bon sinon la raison de la masse n'est pas argumentable vu qu'on a croisé tout çà entre amg et mmg... voire du côté de tpm O_o

On a wipe le tout à Sca ....mais bon la raison genre c pour prendre des forts , bof bof .....alors non , ns côté hib on s'est aps du tout amusé.
A la limite y aurait eu une éventuelle volonté de chain les forts ( vu l'heure et vu votre masse , ct somme toute logik) mais no non vs avez préféré squatter emain après votre lamentable échec sur Sca.
Qd bien même vs auriez pu stop de jouer masse après une fois de retour sur emain.

Un seul bon point; vs avez au moins le courage de revendiquer que vs kiffez jouer en masse. ( GG )

Kiss qd même.
Confirmation 1 fois de plus l alb ca brule Super bien, ty pour whiteloff ten k il sera la pour lead des etoiles noire emein ne sera jamais totallement vide
Un grand merci a lui et a son immence travail de lead d'elite
(master gay tappant inside pi etre ? )

Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Nous la 1ere fois qu'on a croiser le bus, on est dessuite allée à collory pensant attaque Rk
Mais quel fût pas notre surprise de les retrouver devant le TP mid à notre retour !
Sacré Withe quel farceur
je n'ai aucune pitié pour le bus Alb démago, mais encore moins pour le camping tpa / mga a 2fg 9L+ 3rk mana vers 2H am, ni pour le cheat revendiqué, et non plus pour la mauvaise foi et l'hypocrisie.

Vous jouez de la merde, vous récoltez idem ; quand on se touche sa finit toujours par nous péter a la gueule.

Hihihi.
Oh c pas Tpa qui étais campé se soir? C fou!!
Sinon Llyanne on a bien tenté de sortir en grp (et on est pas 7, 9L) hier soir, il nous a fallu je ne c pas cb de /rel pour atteindre mfa. Je c pas pk on tombais tjr sur les mêmes grp HR ou sur plusieurs fg
Quand on a enfin réussit a passé mfa on a retrouvé les mêmes de l'autre coté.
La un petit tour en masse j'avoue, en même temps y'a pas le choix.
On gagne, enfin surtout les autre parce que moi je me suis vu offrir une sieste par Khaledorr.
La masse se disperses, on va voir mfm en fg et la... OH les gentils mid sont 3 fg.
Resultat tlm dodo assez dégoutté.
Pas étonnant que le lendemain les Alb ne veulent pas recommencer la même soirée.
Toute façon c pour tlm pareil a tout de rôle...
En même temps c pas faute d'essayer le 8vs8 mais y'a pas tjr le choix. Quand y'a trop gros ou nombreux en face on s'adapte. 200 rp c pas bcp mais c tjr mieux que rien, au moins comme ça on persévère.
Je ne m'étonne pas d'être bas rang en fait ça me perturbe pas.Et puis toute façon je suis pas pressée. C'est juste pour te dire qu'on fait pas tjr se qu'on veut. Y mettre de la bonne volonté c bien gentil mais comme on joue en fonction des autres royaumes...
Na mais je critique pas j'essaye d'explciiter le pkoi du comment hein

Je vais te dire un truc.....et çà c pareil sur les trois realms:

je cite:
"mince on s'est fait perfect par le fg khaledor ou solas ou fioana ou encore eden...."

On fait koi?

gogo les poutrer à 4 fg , au moins on va RP et on gagnera et ca els degoutera"

BG JOIN DREADJ ( hib )
BG JOIN WITHELOFF (alb )
BG JOIN ZERG ( sympathique gu mid )

" fin de la citation:x

En gros, fg HR tue alors il faut revenir à plusieurs fg pour les tuer.
Belle mentalité.
Les hr ne sont pas devenus HR comme çà en faisant joli, il joue peut-être bcp plus que des joueurs occasionnels mais exploitent leur perso la plupart au maximum sans pour autant ne jouer qu'en 8vs8 par exemple.
C'est là le pb, pour certains, la défaite doit nécessairement entrainer de jouer en masse.
Ba na tu essayes d'abord de piger pkoi tu rel contre un fg et après on en reparle.
Certes un fg avec mass RAs c'est dur à rivaliser, m'enfin ils étaient bien petits tangs au début nan ?

Après j'ai rien contre le jeu de masse à partir du moment où y a une vraie raison argumentée, genre attak de fort, prise de relique, ou encore sortie alliance /gu etcetc....bcp de raisons peuvent sembler bonnes mais la plupart citées en général ne valent rien et n'expliquent pas le fait de busser.

Par exemple tourner à 5 fg pour prendre Sca et tenter la relique, c'est très bien, mais devant la défaite, rester ensuite sur emain et roamer encore à 5fg alors que en face il y a juste fg fioana/lundra et fg solas/nandof ba désolé c'est du n'importe quoi.

Je suis ok que ce genre de fg peuvent retourner deux fg voire 3 fg m'enfin 5fg faut arrêter koi O_o :x
( sauf en déf de fort m'enfin bon çà dépend du lead aussi:x; faut savoir lead et pas rusher bêtement au keeper ).

Maintenant je le répète encore et encore, ce genre de comportement est commun aux trois realms, çà tout le monde le sait....dire que hib busse plus ou que alb busse plus que mid ou etcetc c'est n'imp, c'est pareil de chaque côté.
Ce que je comprend pas, c'est les intentions des lead qd ils font çà....?
S'amuser peut-être? celà semble au départ une excellente raison.....
Emmerder les deux autres realms....? pour le plaisir , ou se venger ? GG l'esprit.

kissous qd même
Citation :
Publié par Aedot
Haha grp fioana :l

Llyanne je t'aime

Lundra, a+.

:>

Oué j'aime te rusher avec ma champ aussi; et caresser ta maille et que soso te finisse
par contre j'aime pas maladie ouinn:/

A vrai dire je cite toi en premier car le skin kikookikoo en tt rose je kiff

need CS with U !
Je suis d'accord avec tout ça, on deviens pas Hr en 2 jours. Le jeu de masse c un débat ou tlm ne sera jamais d'accord. Certains désapprouvent, d'autres y voient un intérêt pour l'attaque et la défense. Les uns ne s'amusent qu'en masse et les autres aiment autant la masse que le 8vs8.
Pour revenir a mon exemple la masse ne c pas formée au bout du 1 er /rel, tlm a essayez un bon moment de rester a 8. Au bout d'un moment, quand il n'y a rien a faire il faut se rendre a l'évidence. On vous engraisse et vous le dites vous même en nous traitant de sac a rp. Est-ce qu'il y a d'autres solutions que la masse? Oui certainement. On pourrais tous faire des fg fixe par exemple, se qui n'est pas forcement facile pour bcp de raison. Où je suis d'accord c'est qu'il faut tirer des conclusions de ses défaites. Je dirais pdg? Non je plaisante c une bonne excuse pour ne pas dire qu'on a été mauvais. On peu apprendre de ses propres erreur mais en pick-up, quand a chaque /rel 2 ou 3 membres du grp deco ça complique la tache. Comme on joue tjr avec des joueurs différents, parfois toute les demi heures, avec des compo qui change on ne peu apprendre que sur soi et son perso se qui est déjà pas mal. Mais on est 8 dans un grp...
Maintenant pour se qui est des lead il faudrais leur demander pk ils bus. Je sais pk je bus. Mais il ne faut pas croire que le 1er réflexe de chacun est le bus. Et sa en fera sûrement hurler plus d'un mais quand on passe 3, 4h sans pouvoir rien faire parce qu'on chain /rel on a aussi envie de s'amuser a un moment. Je parle en général, pas spécialement de cette nuit. Se n'est pas forcement de la mauvaise volonté.
Citation :
Publié par sellenna
Pour revenir a mon exemple la masse ne c pas formée au bout du 1 er /rel, tlm a essayez un bon moment de rester a 8. Au bout d'un moment, quand il n'y a rien a faire il faut se rendre a l'évidence. On vous engraisse et vous le dites vous même en nous traitant de sac a rp. Est-ce qu'il y a d'autres solutions que la masse? Oui certainement. On pourrais tous faire des fg fixe par exemple, se qui n'est pas forcement facile pour bcp de raison. Où je suis d'accord c'est qu'il faut tirer des conclusions de ses défaites. Je dirais pdg? Non je plaisante c une bonne excuse pour ne pas dire qu'on a été mauvais. On peu apprendre de ses propres erreur mais en pick-up, quand a chaque /rel 2 ou 3 membres du grp deco ça complique la tache. Comme on joue tjr avec des joueurs différents, parfois toute les demi heures, avec des compo qui change on ne peu apprendre que sur soi et son perso se qui est déjà pas mal. Mais on est 8 dans un grp...
Ah oué PDG, dsl je dois réagir
Qd les sorciers alb ( la plupart ) comprenderont qu'ils peuvent aeroot /root single, amnésier, ( etc ) et ba PDG ne posera plus autant de pbs.
C'est sur qd tu vois des sorc 8l+ ki chain aemez mais qui ne root pas, ca laisse présager que les petits rangs ne vont pas faire mieux O_o ( ouai je troll je pense là , cay mal:/ mais c'est pourtant la vérité ).
Pis bon théu, thauma ca root!!....pourtant je le vois rarement le skin sarcophage de glace, cay normal?

Alors PDG est une RA abusée( débat stéril déjà ), m'enfin ....purge de mez , il vs reste encore de koi embêter....
( pis qd les ménés penseront à claquer SOS en début de fight et pas après un mez , genre je purge mez pis je SOS; le truc un peu useless )

Plus sérieusement, ce débat est stéril et là tu HS grave....
Au niveau des RA, si il y a bien un realm ki peut se plaindre, c'est MID mais aucunement Alb ou Hib...
( PDG, SOS, BOF et compagnie....)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés