Mitthaniael |
Dernières publications

mwarf j'ai encore raté ca :( gg a vous quand même :p... Lire la suite

Moi l'ai eu gratuit je l'ai loot :)Go faire de même :P ou go farm ML5 il tombe souvent ( enfin je trouve :P )... Lire la suite

J'ai casque orné d'éclair send moi... Lire la suite

Selon toi c'est en postant sur jol que le bug va s'aranger ?Fais /who 100 et demande simplement de débloquer au lieu de venir s... Lire la suite

Hm :)Moi je pref leur faire prendre le gout de mes armes aux hyb mid mais bon ;) chacun son truc :PSinon c'est cool de voir ca ... Lire la suite

Mp pour connaitre le prix de ta cape de plumes stplé... Lire la suite

Mwarf spa les vacances pour tout le monde ... soit jpeux pas vnir :'(... Lire la suite

Mwarf je te comprend rames, mais bon il faut changer un peux d'hab c un fg de gay, mtn qu'ils en ont marre, il cédent leur plac... Lire la suite

Mwarf smoi la tite louve sur la 2eme image qui te kiss :PSinon apart ca, pourquoi vous attaquiez pas le relicaire tous en mm tp... Lire la suite
Je l'avais prévu qu'on allait plus avoir la rk au levé du soleil ... Je suis forte je devrais me mettre dans la voyance non ?Si... Lire la suite
Mwarf Rilou, on a jamais dit qu'on avait été pris par surprise ... Stop lire premier post et repondre ensuite sans avoir lu les... Lire la suite