[Orcanie] GG belle soirée RvR

Partager Rechercher
bah on a recuperer nos tour dans nos contrée et on a decider de s'attaquer a bold ce qui fu une rude tache ...

a peine les mur ouvert on c heurter a bcp de champi une foi tuer bcp de PBAE une foi monter bah on c heurté a 13 hib hight rank dechainé c'etait beau !

A une prochaine en esperant que vous taperez moin fort les nelf

[...] On va eviter ce petit commentaire de fin
sujet divisé de ces HS/Troll et reouvert, on tente de le faire vivre une seconde fois.

Oka
ouep
A noter qu'il y a pas que des elfs magos, y a aussi des celtes et avec ma news sc je suis pas mecontent des 375 en dex, autre precision une fois à l'interieur à part au keep 0 champis, juste de l'ae dd pour interrompre et affaiblir les gens, sinon bah on etait 2 avec pod mana c tt.

Tres peu de monde et 2H30 fin de la 1ere attaque lt temps d'aller au lit, moi ce que j'en dis c que c pas tombé quand j'y etais.

Par contre petite remarque sur le kobi qui f des pbae qui passent à travers les murs c pas tres fair play d'en abuser (mur non cassé qd porte encore fermée).

M'enfin ct bien sympa oueip!
Citation :
Publié par syltrana

Par contre petite remarque sur le kobi qui f des pbae qui passent à travers les murs c pas tres fair play d'en abuser (mur non cassé qd porte encore fermée).

M'enfin ct bien sympa oueip!
Pourtant plein de mago Hib en abusse, Cf la prise de Beno y a quelque temps, on a pas pu y arrivé, car il s'amusai a Pbae a travers le mur donc on pouvait rien faire
Citation :
Publié par syltrana
A noter qu'il y a pas que des elfs magos, y a aussi des celtes et avec ma news sc je suis pas mecontent des 375 en dex
dis moi trop cool ta vie
à quatre heure du mat' ça faisait encore mumuse devant la tour à attendre que les hibs se couchent c'est ce que j'ai fait

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
enfin grace a cette sortie jai decouvert ma HAINE INSURMONTABLE CONTRE LES ANIMIST !!!!!

ps : laissez nous les abysse spice d'elf ! ca fait loingtemps que vous les avez ! douvent etre rich les bouffeur de feuille ...
Citation :
Publié par StonBaX
Rah c'est relou j'suis jamais la qd y a du PL rp

moi au debut j'etait parti defendre mon fort RvR de ma guild Hild ! mais bon arrivant trop tard et les ennemis ayant ete repoussser jai demander et 1 grp a bien voulu me prendre!

bref trop content ! lol exept que jai failli me faire OS plus d'une foi ! Niark

bon jespere kon attendra pas 1 moi pour sen refaire 1 comme ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés