[Orcanie] Donnez moi ma rk !

Partager Rechercher
GL Hibs - il me manquait 15 pets pour vous la sucer :x

30 sec après ouverture

http://img155.exs.cx/img155/9506/sshot2888mv.th.jpg

1 min après ouverture

http://img155.exs.cx/img155/236/sshot2898ac.th.jpg

5 min après ouverture

http://img42.exs.cx/img42/8927/sshot2902ab.th.jpg

10 min après la défense se prépare je prévois une masse champis + cdr3 + moc moon A+ des Albs tactique pack de 50 FTW

http://img63.exs.cx/img63/6222/sshot2918dp.th.jpg

/kiss Leet
difficile la prise de rk semble-t-il

Mais chers Hiboux, la météo Albionaise annonçait ce matin un temps très sec sur l'ensemble du royaume.
Hors les champis ça préfère l'humidité

Et à quand le Bogdar avec 15 pets, question d'équilibrer les spam-pets des autres royaumes, et..... de permettre la prise de rk

/kiss all
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
viennent de prendre une deculottée a surs ca defoule d avoir joué en mode diapo tt la soirée thx champis
genre tu lag donc c la faute des champi? faut penser a remettre en cause son pc aussi des fois hein
Citation :
Publié par Morbila*
genre tu lag donc c la faute des champi? faut penser a remettre en cause son pc aussi des fois hein
dans ce cas tout le monde à un pc moisi
bon on passera sur les conneries habituel dites par certain sur les champis(on change pas les traditions^^)
Bonne soirée sympa dans de beau fight alb hib pas trop entaché par la venu des cafards venu du froid. Trés bonne soirée.
P.S: les gardes du reliquaires sont vachement costaux^^
moi g 3 truc a dire

1) chapeau les alb pr votre mobilisation et votre ferveur a defendre , la chapeau sincerement

2)gd merci a soso et son equipe qui harcele blod depuis des jrs et des jrs et qui ce soir nous ont ete d'une aide plus que precieuse

3)ba j'ai pas du etre assez clair pr le lead ... domage rk etait a notre porte la , mais a charge de revenche

thx all pr la soiree
Belleaenmourrir tu kiff l'assist de 5 tanks ?

Prochaine fois on se les fait Bastonx promis

Nilith reviens sur Mid un peu marre de devoir te taper dessus
Belleaenmourrir tu kiff l'assist de 5 tanks ?

Prochaine fois on se les fait Bastonx promis

Nilith reviens sur Mid un peu marre de devoir te taper dessus
account lava closed aucun moyen de relancer

deplus j ai fait une rencontre qui a changé ma vie

p.s : vous aussi vous avez une dent contre les grapple bot ?

p.s 2 : lolololol ta sign
Mwarf smoi la tite louve sur la 2eme image qui te kiss :P
Sinon apart ca, pourquoi vous attaquiez pas le relicaire tous en mm tps ? la plus grosse masse que j'ai vu n'était que de 4 ou 5 fg hors que vous auriez pu etre le double vu que l'autre moitié attaqué surs ...
Mais bon tant mieu ca nous a permi de garder la rk quelques heures en plus ...
Combien de temps on va encore la garder ?
Sur ce a + dans le bus ...
au mieu ns avons ete 5fg ensemble

qd j'ai decide d'attaquer surs ct pr vs sortir du rk et de tenter de vous contourner apres .. ca a loupe

mais si tt ceux du bg avaient ete present , les choses aurraient ete kk peu differente

enfin ca ne retire en rien la qualite de votre defense sur la rk
Je veux pas flamm ni autre mais sur ce coup Hib je vous ai pas bien compris ^^

Je pars dodo samedi a 6h du mat, Beno est prit Berks prit, je me dis "bon bah qd je v me lever y'aura plus de RK". Je me reco et que vois-je ?! toujours la zf alb ds le meme etat, bon soit on pense que vous preparez un gros coup, il a fallu attendre 21h pr voir que ca commencai a bouger.. Oo

Ensuite prise de Bold et là on se dit "bon bah voila plus de rk ds 30mins".... et puis bah 30mins plus tard on vous voit rip ^^

Alors si vous avez kks echos de la situation de alb en ce moment je tiens a vous dire que vous avez du jouer avec vos mouffles et je tiens a feliciter les Albs, ils ont du rire autant ke nous je pense.

La plus belle crise de rire a ete sur Eras, on devait etre quoi ....2fg alb je pense coince sur le toit a tenir pres de 20mins ^^
C'est clair que même avec un realm au dixieme mobilise on a pas trop de soucis a se faire si vous continuez a jouer comme ca.

Mais merci qd même a vous j'ai pu ding pepere du coup, je commence a mieux comprendre ce que les hibs appelaient un temps le "plrp par Alb"

Prevenez la prochaine fois je respecterai glace se sera encore plus drole ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés