[Orcanie] Donnez moi ma rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furybond(e)
Erf, tout ces RP faciles ratés

Je savais bien que j'aurais pas du essayer WoW ce soir
owned

p.s : perso jai encore plus ris sur surs ou je me suis baladée entre 3-4 fg hib + champis a tuer par ci par la c etait le meilleur moment de la soirée ( quoique les remparts d eras ... )
Citation :
Publié par Ultimat
Pas vrai je straffe pas mwaaa pi stop me rush avec t'es missante armes

tien Chlooe ton ti screen Rk de nuit smal
srox ^^

thx a tout les hibs pour l aide et thx a tout les alb pour avoir defendu et nous avoir donné tant de mal

a bientot sur alline
ben on a defendu avec les moyens du bord une 30aine d alb le plus souvent , ca a bien joué des deux cotés . Je remercierai les alb qui m ont suivit ce soir , c était pas facile en constante infériorité numérique ... mais on vous aura bien fait c....
Citation :
Publié par healservice
Je remercierai les alb qui m ont suivit ce soir , c était pas facile en constante infériorité numérique ... mais on vous aura bien fait c....
infériorité numérique j'ai pas vraiment vue ça mais bon, enfin coté bold c'était pas le cas.
Citation :
Publié par healservice
ben on a defendu avec les moyens du bord une 30aine d alb le plus souvent , ca a bien joué des deux cotés . Je remercierai les alb qui m ont suivit ce soir , c était pas facile en constante infériorité numérique ... mais on vous aura bien fait c....
Infériorité?
Un fg contre 40+ albs je la voit de l'autre côté l'infériorité.
Ca vs empêche pas de RIp qd même

Mais bon çà dépend de tlm ds la soirée....chacun s'est fait zerg à un moment ou à un autre ds la soirée.
a bold on etait 24(3fg) montes a la va vite une seule mezzeuse pour les trois groupes , quand les log sur t1 eras annoncaient entre 46 et 54 ennemis (quelques mid dedans pe). on a vraiment fait avec les moyens du bord . Et ca resume assez le rvr actuel sur alb
Mais bon c etait fun quand meme
Citation :
Publié par chel
Bah hyb vous étiez combien??? au relikaire mini 2fg vous 2 autres qui tournait ????

Enfin bref la RK parti gratzzzzzz en tout cas
Un fg à tourner pdt 45 minutes, attendant qu'un autre fg veuille bien se donner la peine de rush la rk avec nous.
En effet faut être 16 pour descendre la colonne soutenant la relique.
Puis mass déco dodo, normal on a fini à 8 pour la ramener en lieu sûr ( plus pour longtps je me dis mais bon... c'est le jeu )
Ca s'est joué à rien, on a failli die qd même...puis à force de tourner ds le vide autour sans rien faire, les albs eux campant à la rk étaient afk limite qd on les a inc :X

@heal: ulti et moi pensions à la tour proche de bold plus loin ns étions un seul fg contre pas loin de 5/6 fg Albs facile. On a rip mais on a tenu ce qu'on pouvait ( le toit ftw ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés