[Orcanie] Donnez moi ma rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serge Benamou
j'aimerai aussi farmer comme un grand, en me foutant de la vie du realm

Osef du realm, je l'ai renié © Simmy
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Serge Benamou
Quand je vois ta team pas suivre le lead, comme beaucoup de teams optis, et qu'on se fait doom en partie à cause de ça, ben moi ça me fait bondir..
ste fois c'est clair. \o/

(en gros) ouin ouin z'etes pas venu ! on était 60 on c'est fait doom par 1/2 fg... z'etes des gros con de farmer ouin ......

cela ressemble a ça chez vous les gars?

ps @Nilith]-[Yalya et les autres: J'VOUS PLAIN TOUS!!
Citation :
Publié par Ultimat
ps @Nilith]-[Yalya et les autres: J'VOUS PLAIN TOUS!!
ben vi on est des roxxor parce-que l'ont a réussis a monter un grp fixe malgré la pénurie actuelle et que l'on a accepter de ce faire démonter par tout les grp opti adverse le temps de réussir a ce connaître les uns les autres....

tu comprends c'est plus simple de conspuer des gens qui réussissent a faire des choses....

@Shanara: je ne lead plus , je satellise depuis bien longtemps et juste en passant ton avatar c'est le meilleur que tu est jamais eu!
Citation :
Publié par milady
ben vi on est des roxxor parce-que l'ont a réussis a monter un grp fixe malgré la pénurie actuelle et que l'on a accepter de ce faire démonter par tout les grp opti adverse le temps de réussir a ce connaître les uns les autres....

tu comprends c'est plus simple de conspuer des gens qui réussissent a faire des choses....

@Shanara: je ne lead plus , je satellise depuis bien longtemps et juste en passant ton avatar c'est le meilleur que tu est jamais eu!
Merci mais Bjork est qd même plus zolie
Citation :
Publié par ***
Je suis sur que certain me payerait pour que je groupe avec eu !!! hihihi grosse tete
Vrai ! 1pp pour aller sur le spot de Battler et pas mal d'autre spots toa avec ton bb et ton named de ml tu prends ?
je peux payer aussi en nature s'il le faut hihihi
Citation :
Publié par epohwen
Vrai ! 1pp pour aller sur le spot de Battler et pas mal d'autre spots toa avec ton bb et ton named de ml tu prends ?
je peux payer aussi en nature s'il le faut hihihi
1 pp c'est ce que Witheloff ma payer pour groupe avec lui une fois

Sinon 1pp pour te loot des artés que je pourrais revendre 5-10pp ?
Enfin pour la 2 eme proposition ca peut s'arranger
Citation :
Publié par ***
1 pp c'est ce que Witheloff ma payer pour groupe avec lui une fois
Quand on aime, on ne compte pas.
Citation :
Publié par ***

edit :
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Je vais faire comme si j'avais pas lu !
Jalouse ?
Citation :
Publié par ***
Je vais faire comme si j'avais pas lu !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par milady
Bein GG, puissiez vous servir d'exemple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés