[Orcanie] Donnez moi ma rk !

Partager Rechercher
Aigri? heu oué ptetre. Jaloux? sûrement. Moi aussi, frêle noobzor qui n'a sûrement pas du installer le jeu, j'aimerai aussi farmer comme un grand, en me foutant de la vie du realm. M'enfin je ne suis qu'un noob gardien sûrement. Et puis, je ne poste pas en /ano, on voit vite les reflexes kikitoudur "dis moi qui t'es que j'matte ton RR voir?". Laule hein.

Et j'ai adoré les reply avec " ouehahey Roh le jaloux hé !". Jaloux d'un tas de pixel? Heu ouééé !
Citation :
Publié par Serge Benamou
Aigri? heu oué ptetre. Jaloux? sûrement. Moi aussi, frêle noobzor qui n'a sûrement pas du installer le jeu, j'aimerai aussi farmer comme un grand, en me foutant de la vie du realm. M'enfin je ne suis qu'un noob gardien sûrement. Et puis, je ne poste pas en /ano, on voit vite les reflexes kikitoudur "dis moi qui t'es que j'matte ton RR voir?". Laule hein.

Et j'ai adoré les reply avec " ouehahey Roh le jaloux hé !". Jaloux d'un tas de pixel? Heu ouééé !
alors pourquoi tu sors une phrase a la con en quotant un message d excuse ?

( squi nous fait rire avec ton pseudo c est qu apparement t as pas le courage des tes opinions, mais bon les gens comme toi auront tjours une bonne raison.)

[edit] : ben bizzare il a plus rien a dire le monsieur
Citation :
Publié par ***
LOL!
Pourtant beaucoup continuent a dire que les Incos c'est que des c****** , enfin maintenant c'est plutot le inco :x
Et moi je suis pas une c******* ?
J'ai pourtant payé l'appart de Miss ya quelques jours, le temps de dire bonjour quoi :b

_____
S***
Marrant ça... Vendredi soir je me suis connecté une heure avant de partir en week end. Avant que la connection soit établie (pendant le chargement quoi), je me suis dit :

* Vacances scolaires.
* Week end.
* Beta Wow fermée (il me semble, mais je dis ptetre une connerie ).

Conclusion : bus hib sur notre ZF, plus de RK mana lundi.

10 secondes plus tard mes previsions de bus etaient confirmées...
Ce matin mes prevision RK etaient confirmés...

Je commence a bien cerner notre serveur je crois .

Enfin GG les Hibs vous avez les effectifs, les classes, les leads, les RR... Et notre RK.

Théa

PS : didiou Wicenz, la prochaine fois que t'as un Moine solo qui te cours derriere, essai de pas fuir sur pret d'une zone de ZF quoi (t'as bien vu que je te filais)... T'as le droit de te battre en 1 contre 1 des fois hein, surtout que j'ai fini par me faire rouler dessus par ce qu'il m'a semblé etre (mais je me trompe peut etre) le reste de ton groupe qui t'avait perdu .
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
alors pourquoi tu sors une phrase a la con en quotant un message d excuse ?

( squi nous fait rire avec ton pseudo c est qu apparement t as pas le courage des tes opinions, mais bon les gens comme toi auront tjours une bonne raison.)

[edit] : ben bizzare il a plus rien a dire le monsieur
Ben non, il dit plus rien le môssieur, parce qu'il a une vie irl, et qu'à minuit, les gens ont peut être mieux à faire que de lire JOL? Libre à toi de te tooch sur un jeu, moi mes rp je les ai montés solo, sans BB, et sans team opti (même si l'époque hubber du camping fufus pré-NF à amg était pas si mal.). Quand je vois ta team pas suivre le lead, comme beaucoup de teams optis, et qu'on se fait doom en partie à cause de ça, ben moi ça me fait bondir. Ok, tu play comme tu le sens, mais quand tu vois des teams optis qui farment à droite à gauche et qui rez pas alors qu'on reprend des forts ou qu'on need assist, 21 connectés à Béryl, 32 à topaze (sisi, hier avec la rk à Ailine) tout en sachant que les vrais noobs se font super rares, ben je trouve ça anormal stou. Demande aux autres realms ce qu'ils pense d'Alb aujourd'hui, s'ils ont optés pour transformer la ZF Alb en terrain de jeu, c'est vraiment pas pour rien.

Concernant ce pseudo, je l'ai depuis une sacrée chiée, le changerais-je pour toi? non, je ne pense pas. Il Rauksse.
Citation :
Publié par Angelfeather
Marrant ça... Vendredi soir je me suis connecté une heure avant de partir en week end. Avant que la connection soit établie (pendant le chargement quoi), je me suis dit :

* Vacances scolaires.
pas pr tt le monde fort heureusement

Citation :
* Week end.
* Beta Wow fermée (il me semble, mais je dis ptetre une connerie ).
oui beta closed mais release et ouverture des serveur blizz depuis vendredi tot le matin , dc la "relative depopulation" des realm est globalement identique pr ts .

Citation :
Conclusion : bus hib sur notre ZF, plus de RK mana lundi.
c'est vrai que chain bcp votre zf depuis kk semaines , mais jamais en aussi gde masses qu'avant nf , ou qu'a son debut . Au maximum g eu 4 5 fg derriere qui ecoutaient ma foi plutot correctement

Citation :
Enfin GG les Hibs vous avez les effectifs, les classes, les leads, les RR... Et notre RK.
les effectifs alb les a aussi , mais comme tu le dit ils preferent reroll quartz , pvm etc ... c leur choix (comprehenssible ou pas c pas la question)

les classes , ba certe plus dure a equilibrer , mais vs les avez aussi

les lead bcp des vieux et carismatiques lead st en demenagement/teste wowien/pause ou je ne sais quoi , mais kk "jeune" lead se lance ds l'avanture . La chance c'est surtt que ceux ki add leur bg ben s'efforcent un minimum d'ecouter , ca aide bcp

les RR ouep ouep on en a on en a , mais pe que si sur alb ca pvm moins/rerol moins , rvr plus (jouemoins egoiste pe en montant des classes de soutient et pas seulement laclasse a frag ?) vous en aurriez plus aussi

votre RK ..... OUUUUUIIIIIIIII on l'a notre pressssssieuuuu !!!
Citation :
Publié par Ultimat
En même temps faut avouer que sur hib tu peut faire de bonne compo pour shoot les masses, sufift de choisir? crée une compo orienté vs Mass ou 8 vs 8 c'est a vous de voir ~~
Sur alb on choisit plutôt en fonction de ce qu'il reste
Citation :
Publié par Serge Benamou
Ben non, il dit plus rien le môssieur, parce qu'il a une vie irl, et qu'à minuit, les gens ont peut être mieux à faire que de lire JOL? Libre à toi de te tooch sur un jeu, moi mes rp je les ai montés solo, sans BB, et sans team opti (même si l'époque hubber du camping fufus pré-NF à amg était pas si mal.). Quand je vois ta team pas suivre le lead, comme beaucoup de teams optis, et qu'on se fait doom en partie à cause de ça, ben moi ça me fait bondir. Ok, tu play comme tu le sens, mais quand tu vois des teams optis qui farment à droite à gauche et qui rez pas alors qu'on reprend des forts ou qu'on need assist, 21 connectés à Béryl, 32 à topaze (sisi, hier avec la rk à Ailine) tout en sachant que les vrais noobs se font super rares, ben je trouve ça anormal stou. Demande aux autres realms ce qu'ils pense d'Alb aujourd'hui, s'ils ont optés pour transformer la ZF Alb en terrain de jeu, c'est vraiment pas pour rien.

Concernant ce pseudo, je l'ai depuis une sacrée chiée, le changerais-je pour toi? non, je ne pense pas. Il Rauksse.
jamais dit de le changer , juste d avoir le courage de tes opinions et dire qui tu est.
c est facil d attaquer en se cachant

(pour la reponse t resté connecté 30 min encore apres )
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
jamais dit de le changer , juste d avoir le courage de tes opinions et dire qui tu est.
c est facil d attaquer en se cachant

(pour la reponse t resté connecté 30 min encore apres )
non, j'ai laissé l'ordi connecté sur JOL toute la nuit, mais j'étais absent. Le détail de ma soirée peut être?
Citation :
Publié par Doeh
...votre RK ..... OUUUUUIIIIIIIII on l'a notre pressssssieuuuu !!!
Le "pire" c'est qu'il y a fort a craindre que vous la perdiez rapidement de nuit par attaque Canadienne... Ca m'enchante vraiment pas que vous l'ayez, mais je suis quasi certain que vous allez la perdre comme ça, ce qui est assez moche (c'est vraiment pas des methodes que je cautionne).

Disons que le RvR sur notre serveur ne se resume plus pour moi qu'a du solo/petit commité et des petites prises de tour en gu : là je m'éclate bien.
Le reste du RvR (grosse masse/farming/attaque ou defense de fort/tour/RK), ben je m'amuse pas/plus pour des raisons X ou Y, qui sont celles d'un peu tous les Alb d'Orca je pense (sans vouloir trop généraliser mon cas).

Théa
Citation :
Publié par Serge Benamou
non, j'ai laissé l'ordi connecté sur JOL toute la nuit, mais j'étais absent. Le détail de ma soirée peut être?
non, c'est bon osef ;o)
Citation :
Publié par Serge Benamou
...Quand je vois ta team pas suivre le lead, comme beaucoup de teams optis, et qu'on se fait doom en partie à cause de ça, ben moi ça me fait bondir..
Dsl mais on ne joue jms avec le BG alors le lead chez nous c'est pas celui du BG.
Pourquoi est ce qu'on joue pas avec le BG ? et bien c'est p.e a cause de gens comme toi qui ne cesse d'être aigri envers des gens comme nous, a cause de personne comme toi qui au début de NF n'ont pas voulu ecouter les leads parce que ceux ci se prenaient pr des GB comme tu semble si bien le dire pr Yaya.

Citation :
Publié par Serge Benamou
...Ok, tu play comme tu le sens, mais quand tu vois des teams optis qui farment à droite à gauche et qui rez pas alors qu'on reprend des forts ou qu'on need assist,...
Tu insinue qu'on ne rez pas les albs qu'on croise morts ?? Alors je t'invite a aller voir ton opticien d'urgence, ds le grp on a deux clercs pro du leech rez je dis ca avec humour mais pour te dire que si on rez tout les albs morts qu'on peut croiser (50% ou 100% a celui qui ai le plus rapide en fait )

Citation :
Publié par Serge Benamou
.. 21 connectés à Béryl, 32 à topaze (sisi, hier avec la rk à Ailine) tout en sachant que les vrais noobs se font super rares, ben je trouve ça anormal stou.
Bof pas moi si c pr lire un BG pleins d'aneries ou les AnaGB font tout pr critiker ceux qui s'en sortent mieux qu'eux, ou qu'ils ne comprennent pas qu'un lead c un lead et pas un GB
par consequent tu écoute t exécute et point barre (difficile je l'admet qd tu es en pleine puberté et encore....)

Citation :
Publié par Serge Benamou
..Demande aux autres realms ce qu'ils pense d'Alb aujourd'hui, s'ils ont optés pour transformer la ZF Alb en terrain de jeu, c'est vraiment pas pour rien..
Et donc ?! au lieu de oinoin prend toi un peu en main, motive des gens que tu connais autour de toi, joue amuse toi stop ton cote "omg pk tant de haine alors que je me dévoue pr mon realm" "Dieu ki repond:Tg ispice de naab c k'un Jeu alors play ! gl & hf"

Citation :
Publié par Serge Benamou
..Concernant ce pseudo, je l'ai depuis une sacrée chiée, le changerais-je pour toi? non, je ne pense pas. Il Rauksse.
Toi parler notre langue ? toi comprendre ce que le monsieur te dit ? On te demande pas de changer de pseudo mais de dire qui t ues IG (In Game) .. dans le jeu koi c'est koi ton pseudo ?? suis je clair ?

Message perso : T'as sali ce merveilleux posts avec ton oinoin c bien dommage pr une fois qu'il y en avait un conviviale sur une prise rk sans flamm troll etc... pffff ca devrai etre banned a vie des gens comme toi .....aigri aigri aigri aigri.....
Citation :
Publié par Waakool
Message perso : T'as sali ce merveilleux posts avec ton oinoin c bien dommage pr une fois qu'il y en avait un conviviale sur une prise rk sans flamm troll etc... pffff ca devrai etre banned a vie des gens comme toi .....aigri aigri aigri aigri.....
En même temps tu pond un pavé pour lui répondre, alors que tu pouvais très bien le MP ça me fait marrer l'/assist de Méchants depuis le debut du post
GG les hibs je le répète je me suis malgré tout amusé car j'aime le challenge et je vous félicite encore pour votre motivation car rester co plus de 12 heures pour certains avec la ferme intention de l'avoir ^^ ....

@Waakool un BG .... stt en défense RK .... c pour donner des infos et pour mieux se coordonner , genre permettre aux groupes "Gros Bill gros nombril" de ton genre de savoir ou se trouve les gros groupes a fort potentiel de rps (NF oblige) afin de venir les wipe ...

tout en défendant comme les péons albs moyens de mon genre ^^ (cf screen précédent)(ding 4L de ma clerc en déf de eras samedi matin : 2 fgs de clercs en assist smite sur le toit qd tout le monde est mort ca roske ) prière de le prendre la prochaine fois stp ne serait ce que pour qu'on sache que vous êtes la ca motivera les troupe de voir plus de personnes en def sur un BG et de plus haut rang ca motive les petits rangs a venir défendre sinon c la démoralisation au premier rel a 70 contre deux grp hibs en attaque de tour pour essayer de couper les tps
(cf sur le BG message de healservice qui demandait de ne pas prévenir de la déco cause de démoralisation des autres ^^)
...

genre joindre l'utile a l'agréable ^^
Citation :
Tu insinue qu'on ne rez pas les albs qu'on croise morts ?? Alors je t'invite a aller voir ton opticien d'urgence, ds le grp on a deux clercs pro du leech rez je dis ca avec humour mais pour te dire que si on rez tout les albs morts qu'on peut croiser (50% ou 100% a celui qui ai le plus rapide en fait )
c'est tellement vrai
Citation :
Publié par dvonipaja
GG les hibs je le répète je me suis malgré tout amusé car j'aime le challenge et je vous félicite encore pour votre motivation car rester co plus de 12 heures pour certains avec la ferme intention de l'avoir ^^ ....

@Waakool un BG .... stt en défense RK .... c pour donner des infos et pour mieux se coordonner , genre permettre aux groupes "Gros Bill gros nombril" de ton genre de savoir ou se trouve les gros groupes a fort potentiel de rps (NF oblige) afin de venir les wipe ...

tout en défendant comme les péons albs moyens de mon genre ^^ (cf screen précédent)(ding 4L de ma clerc en déf de eras samedi matin : 2 fgs de clercs en assist smite sur le toit qd tout le monde est mort ca roske ) prière de le prendre la prochaine fois stp ne serait ce que pour qu'on sache que vous êtes la ca motivera les troupe de voir plus de personnes en def sur un BG et de plus haut rang ca motive les petits rangs a venir défendre sinon c la démoralisation au premier rel a 70 contre deux grp hibs en attaque de tour pour essayer de couper les tps
(cf sur le BG message de healservice qui demandait de ne pas prévenir de la déco cause de démoralisation des autres ^^)
...

genre joindre l'utile a l'agréable ^^
je joue 95 % du temps sans bg depuis plus d 1 an je vais pas changer pour toi
Citation :
Publié par Ultimat
Monde CRUEL !
© Simmy stp !!!

Citation :
Publié par Malkovich
Citation :
Publié par Zolda
Sur alb on choisit plutôt en fonction de ce qu'il reste
Et il reste pas grand chose, c'est peu de le dire.
Cruellement vrai !
Je suis sur que certain me payerait pour que je groupe avec eu !!! hihihi grosse tete

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés