Publié par Serge Benamou
...Quand je vois ta team pas suivre le lead, comme beaucoup de teams optis, et qu'on se fait doom en partie à cause de ça, ben moi ça me fait bondir..
Dsl mais on ne joue jms avec le BG alors le lead chez nous c'est pas celui du BG.
Pourquoi est ce qu'on joue pas avec le BG ? et bien c'est p.e a cause de gens comme toi qui ne cesse d'être aigri envers des gens comme nous, a cause de personne comme toi qui au début de NF n'ont pas voulu ecouter les leads parce que ceux ci se prenaient pr des GB comme tu semble si bien le dire pr Yaya.
Publié par Serge Benamou
...Ok, tu play comme tu le sens, mais quand tu vois des teams optis qui farment à droite à gauche et qui rez pas alors qu'on reprend des forts ou qu'on need assist,...
Tu insinue qu'on ne rez pas les albs qu'on croise morts ?? Alors je t'invite a aller voir ton opticien d'urgence, ds le grp on a deux clercs pro du leech rez  je dis ca avec humour mais pour te dire que si on rez tout les albs morts qu'on peut croiser (50% ou 100% a celui qui ai le plus rapide en fait  )
Publié par Serge Benamou
.. 21 connectés à Béryl, 32 à topaze (sisi, hier avec la rk à Ailine) tout en sachant que les vrais noobs se font super rares, ben je trouve ça anormal stou.
Bof pas moi si c pr lire un BG pleins d'aneries ou les AnaGB font tout pr critiker ceux qui s'en sortent mieux qu'eux, ou qu'ils ne comprennent pas qu'un lead c un lead et pas un GB
par consequent tu écoute t exécute et point barre (difficile je l'admet qd tu es en pleine puberté  et encore....)
Publié par Serge Benamou
..Demande aux autres realms ce qu'ils pense d'Alb aujourd'hui, s'ils ont optés pour transformer la ZF Alb en terrain de jeu, c'est vraiment pas pour rien..
Et donc ?! au lieu de oinoin prend toi un peu en main, motive des gens que tu connais autour de toi, joue amuse toi stop ton cote "omg pk tant de haine alors que je me dévoue pr mon realm" "Dieu ki repond:Tg ispice de naab c k'un Jeu alors play ! gl & hf"
Publié par Serge Benamou
..Concernant ce pseudo, je l'ai depuis une sacrée chiée, le changerais-je pour toi?  non, je ne pense pas. Il Rauksse.
Toi parler notre langue ? toi comprendre ce que le monsieur te dit ? On te demande pas de changer de pseudo mais de dire qui t ues IG (In Game) .. dans le jeu koi c'est koi ton pseudo ?? suis je clair ?
Message perso : T'as sali ce merveilleux posts avec ton oinoin c bien dommage pr une fois qu'il y en avait un conviviale sur une prise rk sans flamm troll etc... pffff ca devrai etre banned a vie des gens comme toi .....aigri aigri aigri aigri.....
|