dvonipaja |
Dernières publications

Rhaaaaa dire que je ne découvre ça que maintenant et que je bosse ce soir :'( ... bon je vais essayer de me motiver et de me fa... Lire la suite

Je voulais m'excuser pour mon absence de dimanche :/ Petit soucis irl le taff a fini très tard je ne suis pas rentré avant minu... Lire la suite

Ma foi vu que je travaille dimanche et fini vers 22h30 ca me parait une très bonne initiative :pJe peux proposer soit clerc spé... Lire la suite

vu a 70 PPs sur carnac housing oO maison 120 ...Je sens que je vais finir par organiser des farmings moi^^Dvonipaja------------... Lire la suite

Salutation,J'ai peut être ça au coffre :) ... je vérifierai ^^Je recherche personnellement un collier de Sililia ou un anneau d... Lire la suite
Anneau / collier introuvables au housing orca :)Cétus abîmée même combat ^^je dis pas pour le collier mais pour ce qui est de l... Lire la suite

Soirée excellente :)Je suis très heureux d'avoir rencontré tout le monde ^^ amis comme ennemis ^^@shipa t'en fais pas je strike... Lire la suite

Pas d'infos royaume ^^ ... falchion je suppose albion :) Send un des Templiers de Vetusta (soit kortac soit dvonipaja) nous som... Lire la suite

Je crois me rappeler que selon certains tests il semblerait qu'une plus grande vivacité augmente la vitesse de frappe tout en d... Lire la suite
oui :) sinon tu peux choisir certains effets dans les options : feuille de personnage => optionseffets : tous , groupe, personn... Lire la suite

Etant de Toulouse moi même je serai très honoré de me joindre à la partie :) ...si vous le permettez évidemment^^ N'ayant aucun... Lire la suite