dvonipaja

Dernières publications

RSS
19 mai 2007 à 15:16 - Messages
Rhaaaaa dire que je ne découvre ça que maintenant et que je bosse ce soir :'( ... bon je vais essayer de me motiver et de me fa... Lire la suite
25 avril 2007 à 00:57 - Messages
Je voulais m'excuser pour mon absence de dimanche :/ Petit soucis irl le taff a fini très tard je ne suis pas rentré avant minu... Lire la suite
17 avril 2007 à 02:34 - Messages
Ma foi vu que je travaille dimanche et fini vers 22h30 ca me parait une très bonne initiative :pJe peux proposer soit clerc spé... Lire la suite
3 avril 2007 à 19:14 - Messages
vu a 70 PPs sur carnac housing oO maison 120 ...Je sens que je vais finir par organiser des farmings moi^^Dvonipaja------------... Lire la suite
3 avril 2007 à 19:10 - Messages
Salutation,J'ai peut être ça au coffre :) ... je vérifierai ^^Je recherche personnellement un collier de Sililia ou un anneau d... Lire la suite
Anneau / collier introuvables au housing orca :)Cétus abîmée même combat ^^je dis pas pour le collier mais pour ce qui est de l... Lire la suite
3 avril 2007 à 11:06 - Discussion
Comme indiqué dans le titre je recherche un anneau de profondeurs de Léviathan ainsi qu'un collier de Sililia et si possible ... Lire la suite
3 avril 2007 à 10:59 - Messages
Soirée excellente :)Je suis très heureux d'avoir rencontré tout le monde ^^ amis comme ennemis ^^@shipa t'en fais pas je strike... Lire la suite
3 avril 2007 à 10:26 - Messages
Pas d'infos royaume ^^ ... falchion je suppose albion :) Send un des Templiers de Vetusta (soit kortac soit dvonipaja) nous som... Lire la suite
28 mars 2007 à 01:14 - Messages
Je crois me rappeler que selon certains tests il semblerait qu'une plus grande vivacité augmente la vitesse de frappe tout en d... Lire la suite
oui :) sinon tu peux choisir certains effets dans les options : feuille de personnage => optionseffets : tous , groupe, personn... Lire la suite
13 mars 2007 à 03:46 - Messages
Etant de Toulouse moi même je serai très honoré de me joindre à la partie :) ...si vous le permettez évidemment^^ N'ayant aucun... Lire la suite

Jeux

    dvonipaja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dvonipaja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dvonipaja n'a publié aucune critique de jeu.