[IRL] Toulouse 19 Mai 2007

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez

pour cette prochaine version de l'IRL dans notre bonne vieille ville rose cabaliste, je vous propose une version inverse de la précédente: on mange pas, on boit.

retrouvailles générales place Saint Pierre, par exemple, en terrasse de chez tonton, ou La couleur de la culotte, et si on a faim, on ira s'empoisonner dans un des nombreux kebabs tout proches. Si on veut un peu d'intimité, ou balancer un Elfe, les bords de la Garonne sont à deux pas.

Attention, la Place Saint Pierre, pour les nouveaux toulousains, est un endroit très animé !

Le Samedi 19 Mai, 18h, ça irait à tout le monde?

Qui vient : Nerwen, Aterus, Nerha, Night sun, Nicox, Graveen, Hamelin, Zxzz , Porky...

Allez à l'Estanquet, c'est pas loin de St Pierre si vous voulez aller y faire un tour et pas cher. Vous pouvez même y grignoter qq chose. (enfin si c'est toujours ouvert ça fait qq temps que je ne suis plus sur Tlse. )

Sinon la cale sèche mais c'est généralement un peu plein. Ou alors le Dubliner (sur Crampel), c'est un peu plus excentré mais c'est sympa.
La Cale Seche c'est rigolo, mais en effet faut pas être gr.. costaud. Sans viser aucun zerk toulousain, hein, bien sur

Sinon, même si c'est plus pour une fin de soirée, je re-propose le Shambala, un excellent bar a narguilé tout près de la Tireuse.

Mais bon, je connais pas encore tout a fait bien Toulouse, donc je vous laisse proposer
P'tet de passage, je traîne souvent vers st pierre.
Par contre tonton un samedi soir à 20H, ça sera full de chez full, et la couleur je pense que certains vont se faire refouler, c'est con que vous soyez séparés...Sinon y a toujours le bar basque à mon avis, avec une grande terrasse..
je loge Hamlin s'il sait se tenir !

pour le rendez vous , on peut tenter 19h sinon pour avoir un peu plus de place peut être ? sinon faudra commencer la soirée debout et regarder si des tables se libèrent ^^

ps: oublie pas ta pancarte LFG Nerwen
j'peut venir, j'peut loger sauf que j'passe le permis le 15 mai et que si je les pas j'pourai pas loger puisque j'habite a aucamville (sauf si nerha )
Citation :
Publié par aterus
je loge Hamlin s'il sait se tenir !

pour le rendez vous , on peut tenter 19h sinon pour avoir un peu plus de place peut être ? sinon faudra commencer la soirée debout et regarder si des tables se libèrent ^^

ps: oublie pas ta pancarte LFG Nerwen

j'aurai la pancarte, np !

on peut aussi se retrouver vers 17h30, manger un truc sur le pouce et squatter un bar pour la soirée, en arrivant à 18h-18h30 et en grognant dès que des gens s'approchent (Nerha fera ça très bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés