vol de nuit 3 : Cd5 orca le 22/04/2007 à 23h55

Partager Rechercher
rappel :

Ne pouvant etre dispo en journée pour valider certaines ml , visiter des instances et/ou récup certains item , je propose pour les nuiteux , ayant les memes préoccupations , le principe de sorties , jours et horaires fixes , à thèmes variés .

Le RDV hebdomadaire sera tous les dimanche à minuit .
Toutes les sorties seront annoncées dans les rubriques "vol de nuit" ainsi que le thème voire la compo souhaitée.
En cas d'empechement l'info sera donnée , au moins 48 heures à l'avance , sur le post concerné.
Les premières sorties se feront dans la limite d'un fg et accessibles uniquement à des lvl 50.
durée max 2 heures.(si c'est pas fini on reprend le dimanche d'après.......ou on réessaye ou on passe à autre chose )
Le principe de ces sorties est d'apporter ou de rapporter le maximum à chacun des participants .
Les loot 100% ainsi que les parchos rares seront rand /100 en fin d'expédition entre les membres du groupe . En fonction des sorties , je me réserve le droit de claim un loot particulier si il tombe , ce qui sera précisé avant la sortie , dans le post concerné .Si le cas venait à se présenter je ne participerai pas au rand tant que tous les joueurs n'auront pas récupéré au moins quelque chose .

IMPORTANT: si je "traine" depuis qques années sur orcanac , je ne suis pas un habitué des sorties pve en tous genres . Manquant d'expérience dans ce domaine , mais pas de bonne volonté , je vous remercie d'avance de votre indulgence pour les compos suggérées en fction des sorties , ainsi que vos commentaires éventuels de façon à ce que ces "vols de nuit " à venir soient une pleine réussite.
Pour ceux qui lisent entre les lignes zavez compris que je prends l'initiative de ce RDV non pas parce que je "sais faire" mais parce que j'ai besoin de faire et l'envie de découvrir des choses que je ne connais pas , essayer de récup des trucs qu'il me manque , bref des motivations que je ne suis pas le seul à partager , j'vais pas vous en faire un roman............

J'allais oublier le principal : l'objectif ne doit pas occulter le plaisir de jouer et de faire de nouvelles rencontres........les filles aussi sont les bienvenues .........ceux qu'ont un ts aussi ..................

Mais zaussi : quand on s'engage dans une sortie fg , on s'engage aussi pour ses compagnons de fg . Les joueurs n'ayant pas le respect de leur engagement à venir , ne seront plus repris.................

DIMANCHE 22 AVRIL 2007 : tite escapade CD5 voire AZA........RDV cavernes de souffre 23h55

En fonction du temps on enchaine avec aza , peut etre en modifiant le gp si çà vous arrange de valid avec un autre perso............Mais aza à un fg fo pas que des scoots ............

Pour changer , pas de compo pour l'instant......................
Pour les joueurs intéressés , indiquez-moi la classe et le nom du perso concerné pour la constitution du gp.
valà c'est tout........A vous :

dark merci de confirmer ta venue ou pas stp

-Moine : Choupix
-clerc heal :Cetoutautomatix
-clerc :
-tank : Asterra
-mago : Elvaraseth
-mago : Archin
-divers: Sektor
-divers: Acor + bbot
dark
donc avec mon clerc je les 5 , sauf boss (darkcrusayder ML10) si tu fais boss avec, je co clerc.
si no je dispose de mda ML9 hast/bouc (darksarmat)
caba ML10 (darksarhan)

et double compte si il faut.
je connais pas mon emploi de temps pour dimanche, j'espere etre dispo
ds a++
Ma foi vu que je travaille dimanche et fini vers 22h30 ca me parait une très bonne initiative

Je peux proposer soit clerc spé heal / buff (Cetoutautomatix), soit sicaire pour tappay ^^ (Dvonipaja), soit paladin boubou pour tanker (Allister)

voila

Dvonipaja
------------------------
Non Nobis Lumina, Non Nobis Sed Gloria Tua !!
Je voulais m'excuser pour mon absence de dimanche :/

Petit soucis irl le taff a fini très tard je ne suis pas rentré avant minuit et demi pour trouver mon internet planté :/

encore toute mes excuses je comprendrai que vous décidiez de ne pas m'accepter par la suite mais me tiens a votre disposition (outre cas de force majeur ^^) si besoin de moi

Dvonipaja
------------------------
Non Nobis Lumina, Non Nobis Sed Gloria Tua !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés