[Orcanie] Donnez moi ma rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitthaniael
Pour le plaisir des yeux de ulti l'arrière train de yaya hihi tu vas aimer tout ca j'espere
Dis moi si tu pref les fesse d'une highlander ou d'une bretonne :P
/em bave

Je vous love toutes les deux comme ça pas de jalouse

ps Mitt:c'était twa qui joué Syliah?
shanara , je vois régulièrement 3 a 4 groupes hib en rvr qui sont entre 7 a 11l.Ca fait une base solide sur laquelle vous pouvez vous reposez.Coté Alb les 11l , 10l y en a plus .Et avec les 7a9l qu il reste tu fais a peine 2 groupes . le restant ce sont des petits rang(cf hier soir 2ding 2l3 dans le groupe).Ca fait quand même une sacré différence .Enfin regardes 'sur pirotess le nombre d alb en rvr, tu vas pleurer
Citation :
Publié par ***
Plus de 10L+ sur alb , on est perdu !
Comment si le rang changeait tellement de chose
imo vous avé trop de stealth vou lé albz apprené a joué autre chose ke scoot ou sicaire et stop garro thxx

Bon je stop de fake
Citation :
Publié par epohwen
imo vous avé trop de stealth vou lé albz apprené a joué autre chose ke scoot ou sicaire et stop garro thxx

Bon je stop de fake
Y a les stunbots aussi ds le monde des fufus albs !
Citation :
Publié par Ultimat
infériorité numérique j'ai pas vraiment vue ça mais bon, enfin coté bold c'était pas le cas.
Ben tu sais j'ai frôlé la crise cardiaque quand il y a deux jours j'ai vu 1057 sur Orca et 297 Alb Une grande page d'Orcanie viens d'être tourné, c'est vous les surpeuplé. (Bon hier j'avoue 394 pour 1104 )

Sinon félicitation pour la rk, je dirais rien sur les buss fufu qui campe Bold en permanence, les groupe de 8 qui wipe tout les alb, non non non c'est dans ma tête.
Citation :
Publié par Waakool
J'ai honte j'ai honte....

Entre Yaly, Milady et Syliah dans la guilde ca devient difficile de gerer les afk CS en plaine...
mais pourquoi diable me met tu dans cette liste a forte tendance sexual?
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
si quelqun pourrai m excuser aupres de uther jeune champion ( garde d orcanie si je ne m abuse sur la cape )
je voulais pas le tuer ( vu que probablement xpkill ) mais il s est suicidé au reverse dot
K. Tout le monde sait que t'es Hubber Yalya et que tu vas sauver le realm avec ton fg de RoXXoRz hein.

Entre Yaly, Milady et Syliah dans la guilde ca devient difficile de gerer les afk CS en plaine...

Oui très dure même ^^ fais nous des tites photos souvenirs pour le plaisir des yeux :P
Citation :
Publié par Serge Benamou
K. Tout le monde sait que t'es Hubber Yalya et que tu vas sauver le realm avec ton fg de RoXXoRz hein.
c noté........et a part ça tu as un pseudo jeux que l'on peut connaître ?(as tu installer le jeux au moins ?)
Citation :
Publié par healservice
shanara , je vois régulièrement 3 a 4 groupes hib en rvr qui sont entre 7 a 11l.Ca fait une base solide sur laquelle vous pouvez vous reposez.:
3/4 fg entre 7/11L mais lol need entendre des noms alors , sinon se reposer sur? pas bien compris ~~

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ben tu sais j'ai frôlé la crise cardiaque quand il y a deux jours j'ai vu 1057 sur Orca et 297 Alb Une grande page d'Orcanie viens d'être tourné, c'est vous les surpeuplé. (Bon hier j'avoue 394 pour 1104 )

Sinon félicitation pour la rk, je dirais rien sur les buss fufu qui campe Bold en permanence, les groupe de 8 qui wipe tout les alb, non non non c'est dans ma tête.
l'effet WoW ça, puis bon le /who Prouve pas grand chose sans compter les nombreux joueurs en ---> PVM

Citation :
Publié par Serge Benamou
mdr ça sent la jalousie
Citation :
Publié par Ultimat
3/4 fg entre 7/11L mais lol need entendre des noms alors , sinon se reposer sur? pas bien compris ~~
Avant que j'arrete il y a un peu plus d'une semaine ca pouvais donner TD, evo et WF. C'etait rare que les groupes sortent au meme moment mais j'ai souvent croisé 2 des 3 plus un groupe pick donc les rank tourne du 5L au 8L
Citation :
Publié par Crone/Halex
Oui, suffit de lire les BGs defois, enfin beaucoup regrette les groupes Incos par exemple, meme si ils restent certain aigri
LOL!
Pourtant beaucoup continuent a dire que les Incos c'est que des c****** , enfin maintenant c'est plutot le inco :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés