[Orcanie] Donnez moi ma rk !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultimat
GAff c'est Shanara spé réparation de porte du realm des autistes ta aucune chance d'arriver a tes fins Yalya

*Shanara c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi !*
lol chut toi :X
Mais il a pas tort, je répare assez souvent, je grille mass PP dessus d'ailleurs, payés bien entendu par nos chers Albs morts ce soir pour la cause: réparer Ailine
( juste retour des choses:x )

T mal barrée suis assez têtue qd il s'agit de réparer
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
jm emmerde ca a attiré plein de ptit hib c tjours ca de gagné

p.s : pr le ptit faucheur je tue pas les gris
Le truc à côté de toi en Slash lvl 20 ?

Erf moi ki croyait que ct un double acc pour spy les éventuels inc hibs sur Ailine :X

Je suis vraiment trop , naive ?

je déconne hein^^ Sinon tu tournes autour de eras sur la route eras/bold tu te ferais plus plaisir crois moi
( bon l'archer et le sic ont pas fait long feu mais bon :X )
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Le truc à côté de toi en Slash lvl 20 ?

Erf moi ki croyait que ct un double acc pour spy les éventuels inc hibs sur Ailine :X

Je suis vraiment trop , naive ?

c klr que c est tout a faire mon genre
Tire la langue
strike mezz fiolas :p ?
NAN d'abord moi je dis elle est a moi la rk ... et pis c une rk alb alors rendez la nous quoi

Et pis g une preuve

Hé ben les nibounets on est pas attentifs pendant que descend le pilier?

strike mezz par une sorc lvl 26 qui revenait sans son groupe de snowdonia quand même faut le faire manque juste quelques niveaux pour incanter plus vite (pas me faire inc par le FL) .... et avoir moins de resists au mezz

http://img69.exs.cx/img69/6443/sshot0653yw.th.jpg

(en espérant que ca marche ^^)

en tout cas merci le /clap c du bon esprit de jeu mm si je trouve toujours que hib c easy mode NA !!

Bravo pour votre persévérance en tout cas !! Sérieux : j'espère que alb en prendra de la graine et essayera d'être plus de 37 sur le BG défense au moment crucial :/
Citation :
Publié par dvonipaja
NAN d'abord moi je dis elle est a moi la rk ... et pis c une rk alb alors rendez la nous quoi

Et pis g une preuve

Hé ben les nibounets on est pas attentifs pendant que descend le pilier?

strike mezz par une sorc lvl 26 qui revenait sans son groupe de snowdonia
C'est clair c'est tendu qd tu es aggro par masse pop gardes violets bien violents et que tu viens de gérer les albs ki défendaient sur place
Sinon gg à toi tu nous as bien fait rire à mez de tps en tps
ct mimi cette tite nécrite grise^^
Tu sais il suffit de 8 / 16 bon joueurs pour contrer un rush de 70/90 attaquant donc bon le problème vient pas du nombres je crois.. sinon jte kiff bien la tite sorciere on te lesse nous cavalé mais t'abuse a vouloir nous chain mezz c relou prochaine fois jt'envoi mon pet !

/Kiss tite sorciere
Je l'avais prévu qu'on allait plus avoir la rk au levé du soleil ... Je suis forte je devrais me mettre dans la voyance non ?
Sinon stop regarder les fesses yaya ou yora une assist de blonde pour te slap !

@dvonipaja : C'est pas parce que tu vois 37 Alb dans le bg, qu'on est forcement que 37 en def de tour ... Beaucoup joue sans bg hein !
....heu si je me rappelle bien yavait plus de gardes qd je suis arrivé vu que c t mon deuxieme rel

mais bon parfois je me demande si je suis pas la seule nécrite a mezz

<taquine >

moi aussi me suis bien amusé ^^ .... mais bon les meilleures choses ont une fin alors hop on ramène gentiment la rk a la maison^^ .... comment ca il veut pas le solas ?

tu vas voir ...<remonte ses manches et commence a essayer de caster un mezz du haut de son Lvl 26> ....MMEEEEEeeee.....

<solas vous touche et vous inflige 1150>
<Temsa vient d'etre OS par solas>

et m ...

PS : merci pour mon double ding au fait (26 ->28)
Bah les Alb... pris par surprise ? Pourtant la dernière News sur Camelot Europe vous donnait l'info :

Citation :
Publié par http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2923
- La commande /sshot "nom du screenshot" vous permet de nommer la série de captures d'écran que vous allez effectuer afin de pouvoir mieux vous repérer dans celles-ci. Par exemple /sshot attaquerelique12fevrier (de 3 à 80 caractères, mais sans espaces) vous permettra d'avoir vos screenshot nommés attaquerelique12fevrier001.jpg, attaquerelique12fevrier002.jpg, etc. au lieu de sshot001, sshot002, etc.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Ultimat
GAff c'est Shanara spé réparation de porte/Mur du realm des autistes ta aucune chance d'arriver a tes fins Yalya

*Shanara c'est comme SEGA, c'est plus fort que toi !*
gay de luri va !
Citation :
cleric en bwa avec moi

c bon jreviens plus tout casser vais finir mes gants

( dsl shana voulais pas te tuer mais bon spas syl qui jouais la
cleric en bois, ki t'as heal avant que tu die, je l'ai mal pris :/ ( pas si en bois que çà mais il m'a fait penser à un BB hmm? )

Et j'allais pas te laisser me saper mon boulot de réparation :X

J'y vais aussi de toute....need sommeil.
Citation :
Publié par @ShAnArA@
cleric en bois, ki t'as heal avant que tu die, je l'ai mal pris :/ ( pas si en bois que çà mais il m'a fait penser à un BB hmm? )

Et j'allais pas te laisser me saper mon boulot de réparation :X

J'y vais aussi de toute....need sommeil.
BoV /battler on etait egalité
Citation :
cleric en bwa avec moi

c bon jreviens plus tout casser vais finir mes gants
Ding 4L1 ! bon j'avoue c'est Shanara qui ma yell a fond pour que je déboule elle avait du mal a réparer

ps: ta vue ta vue j'ai pas straff !

ps2:laisse mwa mes 10% je commence a faire de bon chti DD
Citation :
Publié par Ultimat
Tu sais il suffit de 8 / 16 bon joueurs pour contrer un rush de 70/90 attaquant donc bon le problème vient pas du nombres je crois.. sinon jte kiff bien la tite sorciere on te lesse nous cavalé mais t'abuse a vouloir nous chain mezz c relou prochaine fois jt'envoi mon pet !

/Kiss tite sorciere
ouai c est ca 8 joueur pr en contrer 70 ... quand on vois qu a 8 vs 30 ds une tour , une se prend 2 TS 3 CDR 5 banelord et rush meme si on a des pbaoe ( ce ki est pas tres frequent , on a pas nos hordes de mago 10-11L nous ) bref avant NF ct faisable , maintenant fo vraiment tomber sur des lvl 48 stuff avalon qui savent pas ce que c est que les ml

( et quand tu vois que les mass hib c est plutot peuplé d un majorité de 5-6L , avec une miriade de 7-8L , et des reste de 9-10-11L , et pas que les jours de rk ...)

en bref , c est un peus bc uthopique de wipe une mass de 70 player hibs en l etat des choses , je te prendrais un screen d une masse hib , tu verra que contrairement au screenshoot montré sur ce fil sur alb , c est pas des péons 1L- 4L avec quelques paumés middle rank qu on a en face.
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Publié par -[ IV ]-
ouai c est ca 8 joueur pr en contrer 70 ... quand on vois qu a 8 vs 30 ds une tour , une se prend 2 TS 3 CDR 5 banelord et rush meme si on a des pbaoe ( ce ki est pas tres frequent , on a pas nos hordes de mago 10-11L nous ) bref avant NF ct faisable , maintenant fo vraiment tomber sur des lvl 48 stuff avalon qui savent pas ce que c est que les ml

( et quand tu vois que les mass hib c est plutot peuplé d un majorité de 5-6L , avec une miriade de 7-8L , et des reste de 9-10-11L , et pas que les jours de rk ...)

en bref , c est un peus bc uthopique de wipe une mass de 70 player hibs en l etat des choses , je te prendrais un screen d une masse hib , tu verra que contrairement au screenshoot montré sur ce fil sur alb , c est pas des péons 1L- 4L avec quelques paumés middle rank qu on a en face.
Bizarre moi qd je regarde les chroniques et que je go en RvR je vois bcp d'Alérions ds le porte-avions qd même
Donc déjà un paquet de RAs dispos succeptibles de plomber ce qu'il y a en face tout en étant ds le bus...
C'est valable partout, hib a bcp de Middle rank mais là ce soir y avait de tout.
Pour ce qui est de deux fg ds une tour contre 70 player c'est plus tendu ; en même tps:

-des reavers avec cdr3 chez vs, c plutôt rare....( ba ouai des gros reaver y en a aps des masses )
- des moines avec TS 3 idem c plutôt rare.

Donc là le pb vient pas des HR ou pas mais du fait que ces deux classes ont été bien délaissé et que leurs RAs sous NF sont abusés et alb en profite peu ou pas du tout.

Pour ce ki est des interupts, du gtae sur alb y en a un peu comme sur les autres realms ( cad peu ) et des banescheats y en a autant partout car les Mls orga et compagnie c'est pas un pb non plus sur Alb.

Tu me parles d'une horde de magos 11l Hibs ?
Ok alors côté eld: ils ont tous arrêté et ont peu profité de NF ( legion, khale, Moune etc )
Côté enchant : ba Soso....ca fait pas grd chose ( Daish a arrêté aussi...)
Côté empathe dc pas pbae déjà mais spé dd : Fio.
La vache y a 36000 11L sur Hib et ca fait toute la difference O_o.

Need que tu trouves d'autres arguments stp

Sinon chez ns tu auras aussi du captain igloo t'en fais pas y en a bcp !

Et compo sans thauma glace c'est sur pour gérer la masse ca aide pas

T'as l'avantage d'avoir chez hib deux classes pbae, ca aide c'est concevable mais faut faire des choix: kill de la masse ou s'orienter vs 8 ou trouver le compromis souvent impossible :/
En même temps faut avouer que sur hib tu peut faire de bonne compo pour shoot les masses, sufift de choisir? crée une compo orienté vs Mass ou 8 vs 8 c'est a vous de voir ~~

Citation :
Publié par -[ IV ]-
ouai c est ca 8 joueur pr en contrer 70 ... quand on vois qu a 8 vs 30 ds une tour , une se prend 2 TS 3 CDR 5 banelord et rush meme si on a des pbaoe ( ce ki est pas tres frequent , on a pas nos hordes de mago 10-11L nous .
On a deja contré 93 gars dans une tour a 8 avec ->droodz 4 et 5L , senti 5L , champ 3L , barde 2L,proto8l,Ench 11l, bm 4L (au tout début sans Ts3 ni cdr3 .. ) ça prouve rien du tout sufit d'avoir un seul pbae une compo qui tien la route et de bon spread bot
Citation :
Publié par Doeh
moi g 3 truc a dire

1) chapeau les alb pr votre mobilisation et votre ferveur a defendre , la chapeau sincerement
Tu rigole ? j'ai du send des gens pour venir defendre, sinon on est a peine 30 a defendre ... Au debut pas de BG jusqu'a se que Grounda se Co parait il, 80% des gens en ont rien a foutre, les 20% essaye de defendre comme ils peuvent mais bon ...
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Infériorité?
Un fg contre 40+ albs je la voit de l'autre côté l'infériorité.
Ca vs empêche pas de RIp qd même

Mais bon çà dépend de tlm ds la soirée....chacun s'est fait zerg à un moment ou à un autre ds la soirée.
Oui, nous par Soso au moins 3 fois Enfin, attaque reliques je peu comprendre :X
Edit : y a eu une pointe a 99 sur Bold d'apres les Logs gu
Citation :
Publié par Mitthaniael
Mwarf Rilou, on a jamais dit qu'on avait été pris par surprise ... Stop lire premier post et repondre ensuite sans avoir lu les autre ..
stop de jouer les no brain et active l'option second degré stp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés