Publié par -[ IV ]-
ouai c est ca 8 joueur pr en contrer 70 ... quand on vois qu a 8 vs 30 ds une tour , une se prend 2 TS 3 CDR 5 banelord et rush meme si on a des pbaoe ( ce ki est pas tres frequent , on a pas nos hordes de mago 10-11L nous

) bref avant NF ct faisable , maintenant fo vraiment tomber sur des lvl 48 stuff avalon qui savent pas ce que c est que les ml
( et quand tu vois que les mass hib c est plutot peuplé d un majorité de 5-6L , avec une miriade de 7-8L , et des reste de 9-10-11L , et pas que les jours de rk ...)
en bref , c est un peus bc uthopique de wipe une mass de 70 player hibs en l etat des choses , je te prendrais un screen d une masse hib , tu verra que contrairement au screenshoot montré sur ce fil sur alb , c est pas des péons 1L- 4L avec quelques paumés middle rank qu on a en face.
Bizarre moi qd je regarde les chroniques et que je go en RvR je vois bcp d'Alérions ds le porte-avions qd même

Donc déjà un paquet de RAs dispos succeptibles de plomber ce qu'il y a en face tout en étant ds le bus...
C'est valable partout, hib a bcp de Middle rank mais là ce soir y avait de tout.
Pour ce qui est de deux fg ds une tour contre 70 player c'est plus tendu ; en même tps:
-des reavers avec cdr3 chez vs, c plutôt rare....( ba ouai des gros reaver y en a aps des masses )
- des moines avec TS 3 idem c plutôt rare.
Donc là le pb vient pas des HR ou pas mais du fait que ces deux classes ont été bien délaissé et que leurs RAs sous NF sont abusés et alb en profite peu ou pas du tout.
Pour ce ki est des interupts, du gtae sur alb y en a un peu comme sur les autres realms ( cad peu

) et des banescheats y en a autant partout car les Mls orga et compagnie c'est pas un pb non plus sur Alb.
Tu me parles d'une horde de magos 11l Hibs ?
Ok alors côté eld: ils ont tous arrêté et ont peu profité de NF ( legion, khale, Moune etc )
Côté enchant : ba Soso....ca fait pas grd chose ( Daish a arrêté aussi...)
Côté empathe dc pas pbae déjà mais spé dd : Fio.
La vache y a 36000 11L sur Hib et ca fait toute la difference O_o.
Need que tu trouves d'autres arguments stp
Sinon chez ns tu auras aussi du captain igloo t'en fais pas y en a bcp !
Et compo sans thauma glace c'est sur pour gérer la masse ca aide pas
T'as l'avantage d'avoir chez hib deux classes pbae, ca aide c'est concevable

mais faut faire des choix: kill de la masse ou s'orienter vs 8 ou trouver le compromis souvent impossible :/