[Orcanie] postachaud

Partager Rechercher
mdr ça me rappelle un de mes post
Le mieux c'est encore de ne pas aller dans ce repère de lamers qui campent le pop (autant alb que mid que hib)
On peut faire xp les artefacts en zone RvR sans aller dans le dongeon.
Bah j'vais les plrp puisque c'est ca qu'ils veulent.

Si leur rps sont si important pour eux, moi je suis ici pour m'amuser.

Cert là je ne le fait pas, mais j'espere que le fait de les plrp me permetra de pouvoir allé fair mon tour a vdd apres.
Citation :
Publié par Aquasilver
tu attends devant l'entree et tu previens ceux qui veulent entrer
qd ils verront que personne ne vient, ils sortiront
et a ce moment là...
et vous aurez attendu 2h pour faire 1k500 rp génial
Bon sont plus là, je raportai plus de rps ?

Zone rvr blabla, font ce qu'il veulent blabla, post n°2342542354 sur le sujet etc etc

Bah c un peut comme un exploite bug du fait que t'arrive avec un gros freez et sans buff ds le donjon...
Citation :
Publié par Rames #aigri#

Zone rvr blabla, font ce qu'il veulent blabla, post n°2342542354 sur le sujet etc etc

Bah c un peut comme un exploite bug du fait que t'arrive avec un gros freez et sans buff ds le donjon...
Si tu considère que c un exploit gogo faq goa au lieu de déverser ta frustration sur les autres par le biais de jol
Moi me suis amusé sur un autre serveur a /level a skal et chain scuicide sur eux.

Apres 1h30 de chain scuicide et une 30 aine de mort le realm qui campait a changer et le 2eme en a eu marre de me chain kill

Bref prends ton mal en patience. Trouve un autre spot pour pex ( en tentant de trouver les mob sensible a tes degats (miam les finns sensible chaleur les mere grands sensible froid/chaleur etc etc..) achetes des armes legendaire pour avoir un plus grand choix et zou dans les zones a coté des fortin/fort pour bonus.

Si tu cherche a loot des respec realm gogo housing j'en ai vu sur hib/orca qui se vendaient une bouchée de pain.

Bref discorde dongeon sympa a farm en FG pour faire un tour des named/invoc mais pour pex il y a mieux.

Bon courage
c triste a dir mais revenir c les encourager , s'ils campent c nullement pr un challenge ou autre , juste pr monter leur lrp facile .

change de spot , laissez les moisir la bas et au final tu aurras xp tes arte , tu n'auras pas perdu ton temps , et eux si tt le monde n'y va pas se seront emmerde comme des rats morts .
Citation :
Publié par Rames #aigri#

Pour infos qd je rentre dans un donjon :

1) J'ai le temps de caster mes 3 pets
2) J'ai le temps de lancer une charge F/C
3) J'ai le temps de lock une cible a 500 de moi
4) J'ai le temps de lancer CdR3

Et tout ca avant que l'immu parte

Pour info aussi, tu as le temps de zoner et deco devant les campeurs sans possibilité de te faire frapper

Mais il ne faut surtout pas se déplacer car ca annule ton immunité et ca bcp de monde ne le sait pas

Sinon concernant les donjons, je trouve ca assez chouette de RvR dedans car qd je solote càd 99% de temps ca me permet d'avoir des cibles non BB (comme moi) sauf s'ils ont un buffeur et donc il sera tuable (pas comme un bb au tp)

Maintenant si qq1 me log un BB chaque fois que je rvr ca sera un plaisir d'aller botter le cul aux zerg fufus près des pontons

PS : Avis aux magots : si vous campez une entrée placez vous contre le mur avec caméra arrière ca évite le PA et au max vous prenez BS2 et un stun moisi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés