[Orcanie] postachaud

Partager Rechercher
on peut aussi aller dans vdd pour des intérêts divers , y compris dans le même groupe :

qui xp pour lvl, qui xp ses artefacts, qui cherche à toucher une petite pierre respec ra, sisi j' en connais un pas loin , avec une pincée de rps pour le goût finalement ce dongeon est fait pour ça non ?
tout ça pour dire qu il ne faut pas généraliser sur les intentions de qui se promène à vdd

memad
Les champis vaincront
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par chlochlo
j ai tout mes arte lvl10 donc ct pas moi :x

et + ca sert a rien ca rapporte vraiment que dalle en rp de farm entré discorde

gogo up des grp et roam c le mieu

Kisou
Kler j'tourne à 300K+ LRP en faisant 99% de RvR dans les donjons Hib/Alb

6L1 en 3 semaines si pour toi c'est que dalle...
Citation :
Publié par Rames #aigri#
Bah c un peut comme un exploite bug du fait que t'arrive avec un gros freez et sans buff ds le donjon...
quand on vous a kill 2fg + full buff un peu + loin dans vdd et que vous avez rip sur 4 hib ct de l'exploit aussi?
Citation :
Publié par Morbila*
quand on vous a kill 2fg + full buff un peu + loin dans vdd et que vous avez rip sur 4 hib ct de l'exploit aussi?
C'est bizard personne a mes pass et j'ai pas rip comme tu dit, tu doit avoir du mal.

Sinon c simpa de rude les mec solo voués a une mort certaine, ca te fait triper ?

Ps: ca aproche le 8L en afk ? c'est pratique non ?
Citation :
Publié par Rames #aigri#
C'est bizard personne a mes pass et j'ai pas rip comme tu dit, tu doit avoir du mal.

Sinon c simpa de rude les mec solo voués a une mort certaine, ca te fait triper ?

Ps: ca aproche le 8L en afk ? c'est pratique non ?
si tu le dit , c toi qui a rude hein stop faire ton martyr on ta rude 1 foi pour te répondre pi c tout. pis pour les 2fg je c pas si tu y été et perso osef

pi gt pas afk c juste que on voulai plus te kill mais une anim rancunière du /rude que tu lui a fait a décidé de te kill quand même
enfin bref c clr que c mal de venir la avec 2 anim :x mais on comptai pas rester dailleur on est vite partit dsl du derangement
Citation :
Publié par Morbila*
si tu le dit , c toi qui a rude hein stop faire ton martyr on ta rude 1 foi pour te répondre pi c tout. pis pour les 2fg je c pas si tu y été et perso osef

pi gt pas afk c juste que on voulai plus te kill mais une anim rancunière du /rude que tu lui a fait a décidé de te kill quand même
enfin bref c clr que c mal de venir la avec 2 anim :x mais on comptai pas rester dailleur on est vite partit dsl du derangement
Pourquoi y venir alors ?

bref yaura tjr des con pour fair ca
Moi vous donne une technique pour les dégager, tu monte un grp et tu traverse la grotte par une autre entrée tu fera des rp et les emc vont être vexer vont essayer d' entrer mais avec 2 pbae les champi sont mort avec un fufu scoot pour voir si sa inc pas le prob est régler et les mecs on encore plus la rage et toi tu rp si il se mettent a une autre entrée tu y go
Voila
Gt dans ce fameux groupe .

Alors primo on etait 5 stp moi senti , 2 ani, 1 enchant et 1 drood.

On est entre dedans sur info d'un fufu ke 2 fg etaient entre pour pex .... on se dit allons les powned. (a 5 /flex)

Bon on les pwnd ... ensuite on remonte et o miracle 4/5 albs inc (en loging de passage)
nos animist depose kk engrais blablabla on les frags et hop ca chain inc ... du alb du mid nous on se dit nikel du free rp ... personne crache dessus !

Et encore tit ange ke je suis je fé bien attention ke personne ne parte sans son /kiss ou /hug blabla pour le reconforter

malheureusement on a voulu kill les champis juste pour toi rames mais un ani voulais absolument ding sur toi je rappelle meme ke je l'ai /slap pour le blamer...

Et toi tu nous pete un postblablaouinouinOOMMMFFFGGG non mais serieux !

En tout cas on c'est bien amusés (25 K seulement jte rassure)

/kiss all hib forever

edit aucun de nous ne t'a rude par contre toi tu t'en ai donner a coeur joie (mais sans rancune)
Citation :
Publié par Crone/Halex
Merci d'etre sortie apres sa ma fait ding 7L
Va bientôt falloir que Mythic invente des tentes pour les weaks paloufs qui campent dehors et d'autres tentes pour les animistes qui campent à l'intérieur
Préparez le café, hf dans ce nouveau style de rvr

gg 7L
je comprends pas vrmt pk tu te plaint rames si GOA a permis de le faire tu n'as vrmt rien a dire prends ton mal en patience ou va ailleurs!
De plus c'est facil de dire hib hib hib mais les alb et mid font pareil alors...

enfin je comprends ta colere g deja camper et je me suis deja fait kill dc je connais les 2 points de vue mais il faut arreter de mettre en compte tout un royaume sinon c la porte ouverte a tt les OUIN OUIN

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés