[Orcanie] petit delire ce matin vers 3h30 Xallion cobra

Partager Rechercher
slt tous mig hib albionner

voila ce matin vers 3h30 moi ainsi que lagazelle avons prie le thé avec nos ennemi les mid (impensable bin si je pense mm que certain viendrons mm mettre leur opinion sur ce fil.)

ps hushiro si tu voi ce fil send moi et donne moi ton mail pour que j'envoie la tof

vous voyez ou nous âmène la décadence

xallion corbra orcanie albion
lv 39 1L9 paladin (quoi que fous peu être)

les ennemis sont pas si méchant que sa en fin de compte, le seul truck c'est que l'on peu pas leur parlé
Bravo à vous, ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des gens sur ce jeu capables de considérer les ennemis comme des compagnons de jeu et non comme des personnes à exterminer
Citation :
Publié par Prophetis
Bravo à vous, ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des gens sur ce jeu capables de considérer les ennemis comme des compagnons de jeu et non comme des personnes à exterminer
Moi j'dirais des faux culs qui te kiss un jour et te tuent le lendemain
Citation :
Publié par Mitthaniael
Hm
Moi je pref leur faire prendre le gout de mes armes aux hyb mid mais bon chacun son truc :P
Sinon c'est cool de voir ca
HIB c'est mieux .
Il vaut mieux que ces petits "évènements" ne soient pas organisés, excepté pour une occasion particulière (mariage en ZF, élection de miss Orcanie etc)... sinon y'a des vilains pas bô qui viennent exprès pour tout casser.

J'en profite aussi pour rappeler que l'organisation de duels avec rez est interdite.

@Aux pas contents pour l'orthographe de l'auteur, merci de le notifier en MP et pas publiquement.
J'albionne, tu albionnes, il albionne, nous albionnons, vous albionnez, ils albionnent.
Du verbe albionner, si je ne m'abuse. Maintenant, qu'est ce qu'albionner peut bien pouvoir dire?

Siinon j'aime bien me rapprocher d'une certaine Bretonne, mais l'interaction ne se fait que d'un coté a la fois malheureusement
slt tous mig hib albionner

voila ce matin vers 3h30 moi ainsi que lagazelle avons prie le thé avec nos ennemi les mid (impensable bin si je pense mm que certain viendrons mm mettre leur opinion sur ce fil.)

ps hushiro si tu voi ce fil send moi et donne moi ton mail pour que j'envoie la tof

vous voyez ou nous âmène la décadence

xallion corbra orcanie albion
lv 39 1L9 paladin (quoi que fous peu être)

les ennemis sont pas si méchant que sa en fin de compte, le seul truck c'est que l'on peu pas leur parlé
L'IRC et ses ravages sur les jeunes.
bin perso vers 3h30 du mat je pense que ceux qui reste sur les différent royaume n'ont pas forcement envi de ce taper sur la gueule (nous on foutu une bonne branler pendant toute la journée c'est location de faire plus ample connaissance avec ces royaume qui me sont étrangers pour voir si a l'occasion je pourrait pas faire un petit reroll chez eux (un petit faible pour les brutes de trolls ou les vikings ravageurs)

la guerre n'est pas la seule solution même si cela est le but

xallion cobra orc/alb
paladin lv39 1L9
Citation :
Publié par Prophetis
Adversaires, pas ennemis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés