Jeannine

Dernières publications

RSS
5 juillet 2004 à 02:57 - Messages
Plus que ces satanés points, c'est ma respé que j'ai perdu... Aller, je l'avoue, je l'ai mauvaise ce soir :sanglote:Merci, Fea... Lire la suite
5 juillet 2004 à 02:52 - Discussion
Voila mon problème : Je viens de respé arcs avec mon Ranger, comptant bien "recuperer" les points d'auto-train. Et quelle ne fut... Lire la suite
2 juillet 2004 à 11:57 - Messages
Pour ce qui est de désaventager temporairement un realm pour inciter certaines personnes à delete et migrer ailleurs... C'est u... Lire la suite
2 juillet 2004 à 11:04 - Messages
Tiens, à mon tour, j'ai une question à poser... Je suis proprio d'une maison, et avec un autre prso de mon compte, j'ai fais l'... Lire la suite
25 juin 2004 à 14:47 - Messages
C'est tellement beau, on a du mal à croire que c'est le même jeu auquel nous jouons ici, en Europe.... C'est vraiment impressio... Lire la suite
13 juin 2004 à 16:11 - Messages
Ben pas de signal, c'est que pas de carte graphique branchée...- soit c'est la prise de ton ecran- soit c'est la prise de ta ca... Lire la suite
12 juin 2004 à 17:26 - Messages
Ce sont exactement les problèmes que décrit Falckor... sa déscription est d'une clareté eblouissante, je crois m'y voir avec ce... Lire la suite
11 juin 2004 à 17:53 - Messages
C'est rigolo, j'ai eu le même genre de probleme, avec un Empyréen qui castait ses sorts, puis les annulait, puis les recastait.... Lire la suite
Et bien, je me coucherait moins bête ce soir... C'etait surtout le buff dex qui semblait poser problème, mais son comportement ... Lire la suite
15 mai 2004 à 16:51 - Messages
Ben moi j'aime pas du tout... Ca devient trop réaliste, trop vrai... La part d'imaginaire, de rêve s'ecroule...ah non, ya pas d... Lire la suite
15 mai 2004 à 16:34 - Messages
Mais c'est clair !! Lorsque j'ai lu ca, il y a une heure, je suis encore sorti de mes gonds ! Peuple Lurikeen, combien de temps... Lire la suite

Jeux

    Jeannine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeannine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeannine n'a publié aucune critique de jeu.